https://www.club911.net/viewtopic.php?t=81053
Message original : peter
exact
voir comment pilote les autres permet d'apprendre...
je pense que + la conduite est coulée, plus elle est efficace.
cf bachelier ou walter (on a l'impression qu'il conduit sur la route à 120 km/h, décontracté...)
nous, on perd toujours du temps dans les glissades, même si c'est tres fun, sans tomber dans le drift
mais on a tendance toujours à vouloir 'taper dedans' brutalement.
belle course en tout cas nono.
t'a plus qu'à faire pareil à dijon (sauf pour le 1er tour...lol)
ps : tes pneus sont en que état après ce GT3 série ? Mort les sportcup neufs ?
Message original : e-type-fhc
T'es un filou nono, c'est pas toi, t'as piqué une vidéo de peter...![]()
![]()
Message original : nonoNan, juste sa caisse pour lui montrer ce dont elle est capableMessage original : e-type-fhc
T'es un filou nono, c'est pas toi, t'as piqué une vidéo de peter...![]()
![]()
![]()
Message original : e-type-fhcT'aurais quand même pas la prétention d'en remontrer à Peter Bachelier?Message original : nonoNan, juste sa caisse pour lui montrer ce dont elle est capableMessage original : e-type-fhc
T'es un filou nono, c'est pas toi, t'as piqué une vidéo de peter...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : nonoMékilékonMessage original : e-type-fhcT'aurais quand même pas la prétention d'en remontrer à Peter Bachelier?Message original : nono Nan, juste sa caisse pour lui montrer ce dont elle est capable![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, la prochaine fois, viens nous faire un petit coucou !![]()
Message original : nono
Quelques photos de la GT3 prises aujourd'hui
...
...
Message original : nonoTiens, pour te rafraîchir la mémoire, une journée de piste à Dijon avec quelques degrés seulement au dessus de zéro en mars 2007 avec de la neige et de la pluie toute la journée :Message original : peter
exact
voir comment pilote les autres permet d'apprendre...
je pense que + la conduite est coulée, plus elle est efficace.
cf bachelier ou walter (on a l'impression qu'il conduit sur la route à 120 km/h, décontracté...)
nous, on perd toujours du temps dans les glissades, même si c'est tres fun, sans tomber dans le drift
mais on a tendance toujours à vouloir 'taper dedans' brutalement.
belle course en tout cas nono.
t'a plus qu'à faire pareil à dijon (sauf pour le 1er tour...lol)
ps : tes pneus sont en que état après ce GT3 série ? Mort les sportcup neufs ?
http://www.flatswiss.ch/2007/videos/Dijon2007-1-1.wmv
Précisions : je roulais avec de vieux Corsa et l'Escort Cosworth ainsi que la Honda Integra roulaient en pneus pluie...
Message original : Grenouille51Sympa la vidéo de guillaume aussiMessage original : nono
Voici enfin la vidéo de Guillaume (Fangio) prise de sa 997 GT3 RS :
http://www.flatswiss.ch/2009/Videos/Magny200903-2.wmv
On voit la fin de mon tête-à-queue
![]()
![]()
![]()
Beau passage de Estoril au début... puis ensuite, il y a qq temps de retard
... qui pénalissent pas mal !
Mais belle course
Dommage pour la 997 GT3 RS Orange qui passe ... je pensais que tu allais bien le prendre à Adélaïde !
Tu sors bien de Estoril et ça se voit direct... tu reviens sur lui
... tu aurais pu te placer juste derrière et profiter de l'aspi
... pour lui faire le freinage ...
Ceci dit, il n'a pas été très cool à Adelaïde... ou il te referme la porte
...
Mais le 180° est fatale... c'est un des virages ou tu perds le plus de temps
![]()
... et le chateau d'eau ... ou tu sors souvent trop loin
...
En tout cas, le niveau est là... ça promet vraiment de belles courses à venir
![]()
...
Merci pour ces vidéos
et BRAVO aussi Guillaume
@+
Arno
Message original : nono
Voici enfin la vidéo de Guillaume (Fangio) prise de sa 997 GT3 RS :
http://www.flatswiss.ch/2009/Videos/Magny200903-2.wmv
On voit la fin de mon tête-à-queue
![]()
![]()
Message original : peter Nono,
ton auto est préparée comment ?...
chassis, suspensions, moteur etc...
car tu as certes un bon coup de volant, mais décoller 1 roue ici avec une GT3 "full stock" c'est quasi impossible, sauf sur les cup ou autre voitures qui sont rivées au sol et montées d'un chassis cup, pas les amorto d'origine GT3.
tes temps sont bons, et tu prends même patrice, qui n'est pas un manche. Lui roules avec une GT3 stock.
[Édite le 20-3-2009 par peter]