Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : SergioEn Normandie sa victoire n'a tenu qu'à un cheveu, n'est-ce pas Rico;)...Message original : XAV37
Rico27 s'impose en Normandie, xav37 en Bretagne et en Belgique.
Les frangins sont en forme.
RDV à SPA pour que les frangins poursuivent leur route et cette fois-ci pour faire gagner les couleurs de notre club préfèré le 911.net.
A bientôt sur les pistes.![]()
![]()
D'ailleurs nous avons mené à tours de rôle:thumbup:.
Je ne rajeunirai plus mais je travaillerai ma forme et les trajectoires pour la prochaine fois:D...
![]()

Mais une victoire sans opposition n'est pas une belle victoire,alors merci à tofgun et à toi mon Sergio pour cette sympathique opposition,cela rend d'autant plus belle ma victoire

Je pense que c'est les petites profiteroles qui m'ont fait gagner:D

Mais attention Sergio ,l'année prochaine,je serais encore plus affuté (avec encore quelques kilos de moins);Là j'étais juste en préparation:D pour la grande course d'endurance(2h) à SPA:P

Dommage que tu n'oses pas

[Édite le 17-3-2009 par RICO27]
Message original : RICO27Ce n'est que partie remise mon cher Rico:thumbup:;Message original : SergioNON , je ne crois pasMessage original : seb911sctarga79 Draconien...
Tu crois que cela suffira Chef Seb
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais me mettre au régime...pour être à la hauteur;)et suivre les conseils du Chef
;
C'est vrai que l'on s'est bien marré tout de même:D![]()
...
J'en profite pour rendre hommage au courage des dames et damoiselles qui se sont jointes à la partie:thumbup:
Message original : Sergio
Ce n'est que partie remise mon cher Rico:thumbup:;
Je vais me mettre au régime...pour être à la hauteur;)et suivre les conseils du Chef
;
...
J'en profite pour rendre hommage au courage des dames et damoiselles qui se sont jointes à la partie:thumbup:

Message original : herge91Pour te mettre à la hauteur, ce n'est pas un régime qu'il faut suivreMessage original : Sergio
Ce n'est que partie remise mon cher Rico:thumbup:;
;
...
J'en profite pour rendre hommage au courage des dames et damoiselles qui se sont jointes à la partie:thumbup:![]()

Pour la longueur.... j'ai ce qu'il faut

Pour la largeur....Je lui ferais perdre des Calories sur la Longueur + un petit régime approprié comme conseillé par le Chef SEB.
Désolé mon RICO.... mais le Champion toutes catégories... c'est MON SERGIO

A ces Italiens,vraiment chauvins

Ma plus grande satisfaction;) ,c'est quand mes deux petites puces m'ont demandées:"alors papa qui a gagné
" et que je leurs ait dit: C'EST PAPA :)
Et alors,elles m'ont dit C'EST TOI LE MEILLEUR PAPA
Désolé ELISE , mais pour mes puces c'est PAPA le champion :);)

Ma plus grande satisfaction;) ,c'est quand mes deux petites puces m'ont demandées:"alors papa qui a gagné

Message original : RICO27
A ces Italiens,vraiment chauvins![]()
Ma plus grande satisfaction;) ,c'est quand mes deux petites puces m'ont demandées:"alors papa qui a gagné" et que je leurs ait dit: C'EST PAPA :)

Bonsoir cousins normands;)

C'est avec un peu de retard que je vous envoie ce post pour vous remercier
La semaine avait tres bien commencée pour moi à Lurcy (1ere sortie sur un circuit )
Bonne organisation,bon acceuil,beaucoup de plaisir, et connaissance de notre "sponsor assistance" (normand lui aussi )
Dimanche matin retrouvailles avec une partie de la DTR sur l'A13 pour un premier café, ensuite retrouvailles avec les Caudebec......ois....iens....(à péciser ) pour un deuxieme café ,et ensuite une petite balade dans notre campagne et là....que du bonheur:thumbup:

Ensuite troisieme pot à Pont Leveque pour un bon moment de convivalité ,avant retour sur Paname ( j'aurai bien voulu faire du kart aussi:(
Mes deux copains à qui j'ai fais découvrir le club sont revenus ENCHANTES et j'espere qu'ils deviendront membres (surveillons de près Chef!!! )
Je pense participer à la sortie de septembre et j'y amenerai mon épouse (je compte sur toi Nannie pour lui démontrer que Porsche ça se décline aussi au féminin )
Vivement la prochaine:P

C'est avec un peu de retard que je vous envoie ce post pour vous remercier
La semaine avait tres bien commencée pour moi à Lurcy (1ere sortie sur un circuit )
Bonne organisation,bon acceuil,beaucoup de plaisir, et connaissance de notre "sponsor assistance" (normand lui aussi )
Dimanche matin retrouvailles avec une partie de la DTR sur l'A13 pour un premier café, ensuite retrouvailles avec les Caudebec......ois....iens....(à péciser ) pour un deuxieme café ,et ensuite une petite balade dans notre campagne et là....que du bonheur:thumbup:

Ensuite troisieme pot à Pont Leveque pour un bon moment de convivalité ,avant retour sur Paname ( j'aurai bien voulu faire du kart aussi:(

Mes deux copains à qui j'ai fais découvrir le club sont revenus ENCHANTES et j'espere qu'ils deviendront membres (surveillons de près Chef!!! )
Je pense participer à la sortie de septembre et j'y amenerai mon épouse (je compte sur toi Nannie pour lui démontrer que Porsche ça se décline aussi au féminin )
Vivement la prochaine:P

Message original : seb911sctarga79
j'attends encore des photos, je n'ai pas de photos du podium:( Bruno j'attends les photos de Christine si elles ne sont pas ratées:D![]()

Message original : gillou993s
Vivement la prochaine:P![]()
Comptes sur moi pour démontrer que PORSCHE se décline au Féminin( contrairement à NANNI qu ne se termine ps par un E:o)
D'ailleurs, depuis ce matin, j'ai de nouveaux arguments... je suis allée essayer (invitée par IMSA.... merci Monsieur NARAC

Au retour de ces essais (avec pilotes jeunes et beaux), je suis allée reprendre mon DISCO- BOXSTER qui était en révision chez IMSA pour ces 80000 KMS (heu

alors mon GILLOU, fais des économies, car en septembre, je suis fichue de revendre à ton épouse mon DISCO BOXSTER et mon collier LAPIS-LAZULI qui va avec

[/quote]
Yesssssssssss!!!! pour le BOXTER en plus elle va faire 50ans

Envoie un message à tous mes clients pour accepter les devis et hop à moi les promenades en cabriolet (avec ecussons roses :thumbup:j'adore)
Message original : SergioChef Seb,Message original : Sergio
Le CR Chef...
![]()
![]()
Merci pour le café ...et le petit gâteau:thumbup:
Avec tout ça, j'ai oublié de te relancer pour le CR;)
Courage
![]()
PS: merci pour cette balade improvisée Sebss964;)
Tiens au fait tu ne m'as pas fait faire encore un tour de ton crocodile.......peut etre que tu as peur de casser quelque chose:D