Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : hermiosfaillait me saluer. je ne reconnais pas les gens loin de leurs autos et franchement, 3 Porsche seulement.... je ne suis pas resté longtemps. j'aurais reconnu 964 cab (pas difficile) Dommage, à la prochaine.Message original : DAIGURASNous y étions, je t'ai vu aussi...Message original : hermios
Je suis passé à la plage avant 11 heures et je n'étais pas discret en bleu et jaune avec une voiture et des trucs bleus qui tournent...
3 porsche vues seulement. Une féfé 355 F1, des voitures anciennes; point de club911 à l'horizon...
![]()
![]()
Hubert !
T'as picolé ou quoi ! Nous étions une vingtaine de voiture en convoi de Caudebec au Havre.
Nous étions stationnés sur le parking en amont de la féfé et derrière les anciennes comme l'an passé d'ailleurs où tu étais passé nous saluer.
@+
Message original : hermiosfaillait me saluer. je ne reconnais pas les gens loin de leurs autos et franchement, 3 Porsche seulement.... je ne suis pas resté longtemps. j'aurais reconnu 964 cab (pas difficile) Dommage, à la prochaine.Message original : DAIGURASNous y étions, je t'ai vu aussi...Message original : hermios
Je suis passé à la plage avant 11 heures et je n'étais pas discret en bleu et jaune avec une voiture et des trucs bleus qui tournent...
3 porsche vues seulement. Une féfé 355 F1, des voitures anciennes; point de club911 à l'horizon...
![]()
![]()
A+
çà y est, on est rentré après être passés par les docks et la côte fleurie ...
Finalement, sont sympas les hauts normands, surtout qu'il y avait une majorité de parisiens ...

je plaisante ...
et big merci à Elise + Sergio pour les crêpes
et le choix du resto, une belle adresse a recommander
Hermios, on était le rang derrière la Mustang ...
j'espère que vous êtes tous bien rentrés
à la prochaine et vive le Club et ses GO

Finalement, sont sympas les hauts normands, surtout qu'il y avait une majorité de parisiens ...

je plaisante ...
et big merci à Elise + Sergio pour les crêpes

Hermios, on était le rang derrière la Mustang ...

j'espère que vous êtes tous bien rentrés

à la prochaine et vive le Club et ses GO

Mensuelle sympa comme d'habitude :)
Merci Elise et Sergio pour les crêpes
,ainsi que pour le choix du resto.
Je ne fais pas de commentaires sur les tableaux du musée
(mais je préfére les tableaux de Stéphane DUFOUR
)
Sinon,nous sommes bien rentrés avec Olivier (RADIX)
Bonne fin de week-end à tous et rdv pour la prochaine mensuelle avec ma Turbo cette fois-ci.
PS:je suis devant la remise de médailles aux français
:CHAMPION DU MONDE de Handball

Merci Elise et Sergio pour les crêpes

Je ne fais pas de commentaires sur les tableaux du musée

Sinon,nous sommes bien rentrés avec Olivier (RADIX)
Bonne fin de week-end à tous et rdv pour la prochaine mensuelle avec ma Turbo cette fois-ci.
PS:je suis devant la remise de médailles aux français

Message original : hermios
![]()
[Édite le 1-2-2009 par herge91]
MERCI à la maman d'Elise pour les crêpes, et ... pour le nutella en dernière minute 
Sur le retour (enfin, on va dire à la place du musée
) petit passage par Etretat avec arrêt dans un resto
/ bar avec vue magnifique sur la côte :)
Encore une fois, çà valait le coup de se lever tôt

Sur le retour (enfin, on va dire à la place du musée

Encore une fois, çà valait le coup de se lever tôt
Arrivé à 19h00 pétante à la maison.
Prise en charge de ma fille à qui j'ai raconté cette fabuleuse journée.
Les amis, les porsches, les p'tites routes normandes, les crêpes, la franche rigolade lui donnent envie de venir dès qui fera moins froid.
Merci à vous tous pour ce fabuleux dimanche.
Demain lundi en arrivant à mon bureau j'aurai la :). en pensant à vous.
Prise en charge de ma fille à qui j'ai raconté cette fabuleuse journée.
Les amis, les porsches, les p'tites routes normandes, les crêpes, la franche rigolade lui donnent envie de venir dès qui fera moins froid.

Merci à vous tous pour ce fabuleux dimanche.

Demain lundi en arrivant à mon bureau j'aurai la :). en pensant à vous.
salut les normands (et les autres
)
bien belle journée, même si le réveil fut dur dur !!
Nous avons passé un moment bien sympa avec vous tous à déjeuner, et la visite du musée (un peu de culture ne nuit pas au porschiste
) a été bien appreciée.
bref, retour sans encombre (avec 1 mobile signalé par le chacal), à vitesse correcte
A très bientôt
fred
© et Séverine

bien belle journée, même si le réveil fut dur dur !!
Nous avons passé un moment bien sympa avec vous tous à déjeuner, et la visite du musée (un peu de culture ne nuit pas au porschiste

bref, retour sans encombre (avec 1 mobile signalé par le chacal), à vitesse correcte

A très bientôt
fred

Pour un "bizutage" c'etait top je dirais meme TOP

Premier rdv sur autoroute: acceuil sympa avec "la dream team"
Deuxieme rdv : meme esprit à Caudebec
Petite balade dans la campagne normande....(à consommer sans moderation:P

Troisieme rdv au Havre : tout y est : plage...soleil.
..et belles grenouilles
Un enorme Merci à la maman de Nanni : les crepes etaient excellentes
Nous reviendrons sur vos terres

Premier rdv sur autoroute: acceuil sympa avec "la dream team"
Deuxieme rdv : meme esprit à Caudebec
Petite balade dans la campagne normande....(à consommer sans moderation:P

Troisieme rdv au Havre : tout y est : plage...soleil.

Un enorme Merci à la maman de Nanni : les crepes etaient excellentes
Nous reviendrons sur vos terres

Quelle journée extraordinaire!!!
Oh, il me fallait ça, une éclate totale:
Debout 5h15, (eh oui, à la DTR, on se couche a 2h et on se lève a 5h15)...on est pas chez Mickey!!!;)
Départ pour Rambouillet 6h00,
Arrivée 06h44, une nuit sombre et fraiche, à fond.
Cela remet les idées en place, "l'essentiel"!
Puis rigolades, après on a un peu envoyé, encore rigolades puis on a envoyé encore, puis déjeuner: merci Elise et Sergio pour une organisation sans faille pour un excellent déjeuner. Merci pour les bonnes crêpes aussi.
La DTR (et quelques amis) ce décide pour l'Hotel du Golfe d'Etretat où la vue était aussi belle que la déconnade était forte...
Puis une partie de la DTR s'est retrouvée en vallée de Chevreuse en envoyant pour envoyer encore, faire une bise à ma fille Clara à Senlisse en passant, puis une dernière visite touristique la nuit au chateau de Chevreuse. Picton et moi roulions vers Orsay pour se saluer et se dire à quel point ce plaisir d'être tous ensemble est bon.
Merci et Bravo à tous.
Belle et grande pensée pour Ted89!
Un membre de la DTR...

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others![/img]

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others![/img]
[Édite le 1-2-2009 par VINCENT7506]
Oh, il me fallait ça, une éclate totale:
Debout 5h15, (eh oui, à la DTR, on se couche a 2h et on se lève a 5h15)...on est pas chez Mickey!!!;)

Départ pour Rambouillet 6h00,
Arrivée 06h44, une nuit sombre et fraiche, à fond.
Cela remet les idées en place, "l'essentiel"!
Puis rigolades, après on a un peu envoyé, encore rigolades puis on a envoyé encore, puis déjeuner: merci Elise et Sergio pour une organisation sans faille pour un excellent déjeuner. Merci pour les bonnes crêpes aussi.
La DTR (et quelques amis) ce décide pour l'Hotel du Golfe d'Etretat où la vue était aussi belle que la déconnade était forte...

Puis une partie de la DTR s'est retrouvée en vallée de Chevreuse en envoyant pour envoyer encore, faire une bise à ma fille Clara à Senlisse en passant, puis une dernière visite touristique la nuit au chateau de Chevreuse. Picton et moi roulions vers Orsay pour se saluer et se dire à quel point ce plaisir d'être tous ensemble est bon.
Merci et Bravo à tous.
Belle et grande pensée pour Ted89!
Un membre de la DTR...

[Édite le 1-2-2009 par VINCENT7506]
Délégué Normandie
n°78

une bonne et belle mensuelle avec une bonne vingtaine de voiture.
Hermios il faut vite que tu ailles chez l'ophtalmo:D. Nous sommes arrivés à 10h30 sur le parking et nous étions le rang juste derrière la berlinette qui est d'ailleurs arrivée après nous.
Merci à Sergio et Elise pour le resto et à la maman d'Elise pour les crêpes avec le nutella en prime:P
Hermios il faut vite que tu ailles chez l'ophtalmo:D. Nous sommes arrivés à 10h30 sur le parking et nous étions le rang juste derrière la berlinette qui est d'ailleurs arrivée après nous.
Merci à Sergio et Elise pour le resto et à la maman d'Elise pour les crêpes avec le nutella en prime:P
TDR de retour de Normandie
Le DTR s'est regroupé sur l'autoroute. Passionnés par nos grenouilles, notre ami Didier, ancien de la naval, nous a présenté le métier de l' Homme Grenouille
[/img]
Merci à la maman d'Elise pour ses délicieuses crêpes

Sergio a magnifiquement bien négocié le repas au musée
La Normandie est toujours aussi magnifique et après le resto, le DTR, accompagné de l'ami Bruno, ne pouvait pas retourner en région parisienne sans une dernière promenade
Nous avons donc profité d'un panorama fort sympathique
accompagné d'un excellent chocolat maison 
Un retour rapide durant lequel le DTR s'est regroupé au péage de Mantes. La boîte noire de nos grenouilles a rempli ses obligations, 2 mobiles
Didier est rentré tel un mirage franchissant le mur du son en direction de Rambouillet
Remy nous a quitté aux portes de la ville Impériale (9 kms).
Désirant profitant amplement de cette mémorable journée, après une halte familiale pour Vincent, nous sommes aller rouler dans les côtes et les virages de la Vallée de Chevreuse pour finalement prendre le chemin de la capitale
.
Au final 490 kms au compteur et une sacré forme
En conclusion, une photo du château de Chevreuse pour les amis Normands. Le DTR envisage d'y installer son siège
[/img]
Le DTR s'est regroupé sur l'autoroute. Passionnés par nos grenouilles, notre ami Didier, ancien de la naval, nous a présenté le métier de l' Homme Grenouille

Merci à la maman d'Elise pour ses délicieuses crêpes

Sergio a magnifiquement bien négocié le repas au musée

La Normandie est toujours aussi magnifique et après le resto, le DTR, accompagné de l'ami Bruno, ne pouvait pas retourner en région parisienne sans une dernière promenade

Nous avons donc profité d'un panorama fort sympathique

Un retour rapide durant lequel le DTR s'est regroupé au péage de Mantes. La boîte noire de nos grenouilles a rempli ses obligations, 2 mobiles

Didier est rentré tel un mirage franchissant le mur du son en direction de Rambouillet

Remy nous a quitté aux portes de la ville Impériale (9 kms).
Désirant profitant amplement de cette mémorable journée, après une halte familiale pour Vincent, nous sommes aller rouler dans les côtes et les virages de la Vallée de Chevreuse pour finalement prendre le chemin de la capitale

Au final 490 kms au compteur et une sacré forme

En conclusion, une photo du château de Chevreuse pour les amis Normands. Le DTR envisage d'y installer son siège

Toujours très sympa ces mensuelles, merci à Elise et sergio pour l'organisation , bonne idée cet endroit , le musée pour déjeuner ! 
je n'ai malheureusement pas pu le visiter mais je reviendrai ...
Le retour vers Rouen s'est fait "à vive allure " sans képis heureusement... Je n'ose pas dire le temps que j'ai mis , je sais c'est mal:D
A bientôt !
eric

je n'ai malheureusement pas pu le visiter mais je reviendrai ...
Le retour vers Rouen s'est fait "à vive allure " sans képis heureusement... Je n'ose pas dire le temps que j'ai mis , je sais c'est mal:D
A bientôt !
eric