Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
219 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Message original : DAIGURAS
Je suis passé à la plage avant 11 heures et je n'étais pas discret en bleu et jaune avec une voiture et des trucs bleus qui tournent...

3 porsche vues seulement. Une féfé 355 F1 :P, des voitures anciennes; point de club911 à l'horizon...:(
Nous y étions, je t'ai vu aussi...;)
faillait me saluer. je ne reconnais pas les gens loin de leurs autos et franchement, 3 Porsche seulement.... je ne suis pas resté longtemps. j'aurais reconnu 964 cab (pas difficile) Dommage, à la prochaine.

Hubert !
T'as picolé ou quoi ! Nous étions une vingtaine de voiture en convoi de Caudebec au Havre.
Nous étions stationnés sur le parking en amont de la féfé et derrière les anciennes comme l'an passé d'ailleurs où tu étais passé nous saluer.
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu une 993 tt une targa et un coupé 3L2. j'étais garé juste derrière la 355 avec le 4x4 su smur.
J'ai marché sur le parking, belle jeep Willis, une Mustang, des voitures antiques, une berlinette marron...
je n'ai pas dû être assez patient
:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAIGURAS
Je suis passé à la plage avant 11 heures et je n'étais pas discret en bleu et jaune avec une voiture et des trucs bleus qui tournent...

3 porsche vues seulement. Une féfé 355 F1 :P, des voitures anciennes; point de club911 à l'horizon...:(
Nous y étions, je t'ai vu aussi...;)
faillait me saluer. je ne reconnais pas les gens loin de leurs autos et franchement, 3 Porsche seulement.... je ne suis pas resté longtemps. j'aurais reconnu 964 cab (pas difficile) Dommage, à la prochaine.
Je t'ai vu arriver de loin avec ton 4X4 SMUR;) et pourtant tu te dirigeais vers le groupe??? Il y a dû y avoir un loupé!!!
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Devin9932S
Je confirme. Le club 911 était bien présent. En tout cas je te tenais à tous vous remercier pour votre accueil sympathique. J'espère que tout le monde est bien rentré. Bonne fin de week end à tous.

A la prochaine.

Greg
:thumbup: :cool:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà y est, on est rentré après être passés par les docks et la côte fleurie ...
Finalement, sont sympas les hauts normands, surtout qu'il y avait une majorité de parisiens ...:D :D :D
je plaisante ...
et big merci à Elise + Sergio pour les crêpes :P et le choix du resto, une belle adresse a recommander

Hermios, on était le rang derrière la Mustang ... :(

j'espère que vous êtes tous bien rentrés ;)
à la prochaine et vive le Club et ses GO
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mensuelle sympa comme d'habitude :)

Merci Elise et Sergio pour les crêpes :P :P ;) ,ainsi que pour le choix du resto.

Je ne fais pas de commentaires sur les tableaux du musée :D :D :D (mais je préfére les tableaux de Stéphane DUFOUR :P ;) )

Sinon,nous sommes bien rentrés avec Olivier (RADIX)

Bonne fin de week-end à tous et rdv pour la prochaine mensuelle avec ma Turbo cette fois-ci.

PS:je suis devant la remise de médailles aux français :thumbup: :CHAMPION DU MONDE de Handball :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Moi aussi, je t'ai vu passer, un 4x4 du SAMU... On était au fond, côté plage

[Édite le 1-2-2009 par herge91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI à la maman d'Elise pour les crêpes, et ... pour le nutella en dernière minute ;)
Sur le retour (enfin, on va dire à la place du musée :D) petit passage par Etretat avec arrêt dans un resto :thumbup: / bar avec vue magnifique sur la côte :)
Encore une fois, çà valait le coup de se lever tôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrivé à 19h00 pétante à la maison.
Prise en charge de ma fille à qui j'ai raconté cette fabuleuse journée.
Les amis, les porsches, les p'tites routes normandes, les crêpes, la franche rigolade lui donnent envie de venir dès qui fera moins froid.:thumbup:

Merci à vous tous pour ce fabuleux dimanche.:thumbup:
Demain lundi en arrivant à mon bureau j'aurai la :). en pensant à vous.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut les normands (et les autres :D )
bien belle journée, même si le réveil fut dur dur !!

Nous avons passé un moment bien sympa avec vous tous à déjeuner, et la visite du musée (un peu de culture ne nuit pas au porschiste :D :D :D) a été bien appreciée.

bref, retour sans encombre (avec 1 mobile signalé par le chacal), à vitesse correcte :D

A très bientôt

fred ;)© et Séverine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour un "bizutage" c'etait top je dirais meme TOP :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Premier rdv sur autoroute: acceuil sympa avec "la dream team"
Deuxieme rdv : meme esprit à Caudebec
Petite balade dans la campagne normande....(à consommer sans moderation:P :P :P
Troisieme rdv au Havre : tout y est : plage...soleil.:cool:..et belles grenouilles

Un enorme Merci à la maman de Nanni : les crepes etaient excellentes

Nous reviendrons sur vos terres:exclamation: :exclamation:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle journée extraordinaire!!!
Oh, il me fallait ça, une éclate totale:
Debout 5h15, (eh oui, à la DTR, on se couche a 2h et on se lève a 5h15)...on est pas chez Mickey!!!;) :D
Départ pour Rambouillet 6h00,
Arrivée 06h44, une nuit sombre et fraiche, à fond.
Cela remet les idées en place, "l'essentiel"!
Puis rigolades, après on a un peu envoyé, encore rigolades puis on a envoyé encore, puis déjeuner: merci Elise et Sergio pour une organisation sans faille pour un excellent déjeuner. Merci pour les bonnes crêpes aussi.
La DTR (et quelques amis) ce décide pour l'Hotel du Golfe d'Etretat où la vue était aussi belle que la déconnade était forte...:D
Puis une partie de la DTR s'est retrouvée en vallée de Chevreuse en envoyant pour envoyer encore, faire une bise à ma fille Clara à Senlisse en passant, puis une dernière visite touristique la nuit au chateau de Chevreuse. Picton et moi roulions vers Orsay pour se saluer et se dire à quel point ce plaisir d'être tous ensemble est bon.
Merci et Bravo à tous.
Belle et grande pensée pour Ted89!

Un membre de la DTR...:thumbup: :thumbup: :D :D :D
ImageImage Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others![/img]
ImageImage Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others![/img]

[Édite le 1-2-2009 par VINCENT7506]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Sacrée brochette de mâles!!!

Vous avez dû en faire des heureuses, Messieurs!!!
Si tu savais... Heureusement qu'il n'y a pas le son :D
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une bonne et belle mensuelle avec une bonne vingtaine de voiture.

Hermios il faut vite que tu ailles chez l'ophtalmo:D. Nous sommes arrivés à 10h30 sur le parking et nous étions le rang juste derrière la berlinette qui est d'ailleurs arrivée après nous.

Merci à Sergio et Elise pour le resto et à la maman d'Elise pour les crêpes avec le nutella en prime:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TDR de retour de Normandie

Le DTR s'est regroupé sur l'autoroute. Passionnés par nos grenouilles, notre ami Didier, ancien de la naval, nous a présenté le métier de l' Homme Grenouille

Image[/img]

Merci à la maman d'Elise pour ses délicieuses crêpes :thumbup:

:thumbup: :thumbup:

Sergio a magnifiquement bien négocié le repas au musée :thumbup:

La Normandie est toujours aussi magnifique et après le resto, le DTR, accompagné de l'ami Bruno, ne pouvait pas retourner en région parisienne sans une dernière promenade ;)

Nous avons donc profité d'un panorama fort sympathique ;) accompagné d'un excellent chocolat maison :P

Un retour rapide durant lequel le DTR s'est regroupé au péage de Mantes. La boîte noire de nos grenouilles a rempli ses obligations, 2 mobiles :D :D

Didier est rentré tel un mirage franchissant le mur du son en direction de Rambouillet :D

Remy nous a quitté aux portes de la ville Impériale (9 kms).
Désirant profitant amplement de cette mémorable journée, après une halte familiale pour Vincent, nous sommes aller rouler dans les côtes et les virages de la Vallée de Chevreuse pour finalement prendre le chemin de la capitale :(.
Au final 490 kms au compteur et une sacré forme :P

En conclusion, une photo du château de Chevreuse pour les amis Normands. Le DTR envisage d'y installer son siège :D

Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours très sympa ces mensuelles, merci à Elise et sergio pour l'organisation , bonne idée cet endroit , le musée pour déjeuner ! :thumbup:
je n'ai malheureusement pas pu le visiter mais je reviendrai ...
Le retour vers Rouen s'est fait "à vive allure " sans képis heureusement... Je n'ose pas dire le temps que j'ai mis , je sais c'est mal:D
A bientôt !
eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P...; quel con, le manque de sommeil depuis plusieurs mois et voilà que mon champ visuel se rétrécie... :thumbdown:
j'ai rien vu du côté plage:thumbdown:
Bon, désolé et pardon de vous avoir snobé alors...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Cyril: c'est la CLASSE...

IL N'Y A PAS QUE LES CHÂTEAUX QUI SONT FORTS A LA DTR...!:thumbup:

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pensez à m'envoyer vos photos pour le Cr, si vous le voulez avant la fin de la semaine.

Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : seb911sctarga79
pensez à m'envoyer vos photos pour le Cr, si vous le voulez avant la fin de la semaine.
:D :D :D :D :D :D :D avant la fin de la semaine:o
Y a pas a dire, a rechargé les batteries notre Chef à la montagne:thumbup:

[Édite le 2-2-2009 par RADIX]
Répondre
219 messages
1 ... 7 8 9 10 11