Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
encore une fois a la bourre...
mais toujours pres!!!!
merci a tous... d'etre venus... et d'avoir partager...ce moment....atthhyyyyypique.....

merci a la petite Sandra pour le dessin....
concernant le kart.....c'etait de la faute de la dame derriere le comptoir qui voulait pas:D

apres le reste c'est pas de ma faute...
merci a ceux qui ont fait de la route...de Mérignac....(je penses a toi aussi Mou loud:D
)et a ceux qui sont venus en pelerinage....de la rochelle!!
et pour ceux et celles....qui n'ont pas été faire un tour de voiture à merignac pour le telethon(merci Serge....pour le petit tour a un jeune passager;))...faites le 3637....pdt une semaine..!!!
les quelques photos ......suivront!!;)
ps:j'ai tenté de verifier mes temps....pour la digestion.....
:Det je suis sous la barre des 56 secondes...
feuille de resultat a l'appui...et temoin biensur!!!:D 

merci a tous... d'etre venus... et d'avoir partager...ce moment....atthhyyyyypique.....

merci a la petite Sandra pour le dessin....

concernant le kart.....c'etait de la faute de la dame derriere le comptoir qui voulait pas:D

apres le reste c'est pas de ma faute...
merci a ceux qui ont fait de la route...de Mérignac....(je penses a toi aussi Mou loud:D

et pour ceux et celles....qui n'ont pas été faire un tour de voiture à merignac pour le telethon(merci Serge....pour le petit tour a un jeune passager;))...faites le 3637....pdt une semaine..!!!
les quelques photos ......suivront!!;)
ps:j'ai tenté de verifier mes temps....pour la digestion.....

Membre

Message original : Cowhine
c'est ok pour les toulousains
voilà maintenant tout le monde est servi
Je vois que les bordelais ont passé une bonne soirée malgré tout![]()

[Edite le 9-12-2008 par steph34]
Message original : steph34Bon dites moi maintenant que les bordelais ont fait leur soirée et que tout est calé pour les autres (Toulouse et Montpellier) et qu'on connait donc le nombre de participants... On pourrait savoir de combien est la participation du club par membre cotisant svp??..Message original : Cowhine
c'est ok pour les toulousains
voilà maintenant tout le monde est servi
Je vois que les bordelais ont passé une bonne soirée malgré tout![]()
. Ce serait pas mal!:P Merci d'avance!;)
[Edite le 9-12-2008 par steph34]
Message original : steph34et toi de tes scoubidous avec ton faisceau...Message original : BlackFlag
[....
Marc, tu ne veux pas venir au repas nous parler de tes constructions en allumettes ?![]()
![]()
en macramé
![]()