Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je trouve dommage de vendre a cette belle auto a ce prix
ilnfaut etrepatient parfois
regardez chez sws et autres pros elles restent parfois plusieurs mois avant de trouver preneur
Certains pros vendent ( essayent en tout cas ...) des 964 a 34000 roros !!!
Peut être la mettre chez un pro pourrait etre judicieux
En tout cas bonne vente elle est superbe :)
ilnfaut etrepatient parfois
regardez chez sws et autres pros elles restent parfois plusieurs mois avant de trouver preneur
Certains pros vendent ( essayent en tout cas ...) des 964 a 34000 roros !!!
Peut être la mettre chez un pro pourrait etre judicieux

En tout cas bonne vente elle est superbe :)
Message original : Kalamalo
Mais j'ai deux autres personnes dessus ce soir, dont 1 qui vient demain

ça devrait le faire, celle que tu vois aujourd'hui est qq de sympa, droit et pas chipoteuse .... elle devrait voir qu'il n'y a pas de loup et qu'à ce prix c'est une affaire

Message original : PIERRERSBon, tiens moi informéMessage original : Kalamalo
Mais j'ai deux autres personnes dessus ce soir, dont 1 qui vient demain
ça devrait le faire, celle que tu vois aujourd'hui est qq de sympa, droit et pas chipoteuse .... elle devrait voir qu'il n'y a pas de loup et qu'à ce prix c'est une affaire![]()

Bilan du week end :
Hier j'ai fait 160 bornes pour rien
(je me console car il faisait beau et ça m'a fait une ballade avec mon fiston
)
Aujourd'hui deux membres du club devaient venir la voir, et malgré mes messages je n'ai plus aucune nouvelle de leur part

A part ça tout va bien

Hier j'ai fait 160 bornes pour rien

Aujourd'hui deux membres du club devaient venir la voir, et malgré mes messages je n'ai plus aucune nouvelle de leur part

A part ça tout va bien

Membre

Message original : Kalamalo
Aujourd'hui deux membres du club devaient venir la voir, et malgré mes messages je n'ai plus aucune nouvelle de leur part![]()

Mais peut-être ont-il de bonnes raisons ?
Bon, je sens qu'on va avoir des news prochainement.... cool

Membre cotisant
n°1215

Message original : hermiosCa c'est insupportable:thumbdown:Message original : Kalamalo
Bilan du week end :
Aujourd'hui deux membres du club devaient venir la voir, et malgré mes messages je n'ai plus aucune nouvelle de leur part![]()
![]()
![]()
C'est quoi ces comportements..![]()
![]()