Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
ça fait plaisir de faire un peu de finissions!!!
Remontage du dossier de siège, découpe de moquettes, découpe de skai, les mains dans la néoprène, remontage d'une contreporte... c'est long mais ça fait plaisir!
J'ai aussi remonté la jauge à essence, vu l'état de la mienne je suis passé sur une ref de 911 (ref que porsche à mis en remplacement)

Membre

Flo,
Quand même, je dois dire que je faisais partie de ceux qui doutaient de la fin de ce chantier, un jour... Et pourtant...
"C'est parce que ils ne savaient pas que c'était impossible que ils l'ont fait"...
Déjà, depuis le 944.net je suis l'affaire, depuis quand, 6 ans ? 7 ? je ne sais plus...
Du coup, ma quesstion, c'est, vu que la caisse, certaines parties ont été faites il y a un paquet d'années, forcément, la rouille est de nouveau dessus ! Alors, tu recommences la restauration quand ?

Plus sérieusement, l'avoir comme ça, prête, ça va te faire un vide... non ?
BB
Quand même, je dois dire que je faisais partie de ceux qui doutaient de la fin de ce chantier, un jour... Et pourtant...
"C'est parce que ils ne savaient pas que c'était impossible que ils l'ont fait"...
Déjà, depuis le 944.net je suis l'affaire, depuis quand, 6 ans ? 7 ? je ne sais plus...
Du coup, ma quesstion, c'est, vu que la caisse, certaines parties ont été faites il y a un paquet d'années, forcément, la rouille est de nouveau dessus ! Alors, tu recommences la restauration quand ?

BB
Message original : Bruno Brazil
Flo,

la vie est ainsi faite, c'est la distance qui m'a fait trainer... plus les priorités

Du coup, ma quesstion, c'est, vu que la caisse, certaines parties ont été faites il y a un paquet d'années, forcément, la rouille est de nouveau dessus ! Alors, tu recommences la restauration quand ?![]()
![]()

[Édite le 26-7-2012 par Flo44]