Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Beef
Et ben moi, mon nouvel objectif sera de niquer les petites bites de plus de 500 cv avec mon petit engin léger ...
Je pense que ce sera facile sur les petites routes !!! DU PETIT DU PETIT NOM D'UNE BITE (petite)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

chouette
ah oui j'ai que 480cv:(

ca ne me concerne donc pas:D

Message original : willemMessage original : Beef
Et ben moi, mon nouvel objectif sera de niquer les petites bites de plus de 500 cv avec mon petit engin léger ...
Je pense que ce sera facile sur les petites routes !!! DU PETIT DU PETIT NOM D'UNE BITE (petite)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chouette
ah oui j'ai que 480cv:(![]()
ca ne me concerne donc pas:D![]()

ps je voulais dire ton echap....pas ta chance évidemment........
Message original : LebaneseJe vois, je vois....Message original : extrasystoleAttiré oui, bien sûr mais ayant peu de temps à moi, je cherche la POLYVALENCE ! C'est pour ça que je n'ai pas hésité une seconde. Et puis elle a tout ce que j'aime (et en plus c'est une PorscheMessage original : Lebanese
Congratulations.
extra > As-tu hésité avec une autre auto au moment de signer le bon de commande ?
Dans le même ordre de prix, j'avoue qu'une F430 Scuderia m'aurait sérieusement attiré.)
Puis y a l'aspect fiabilité. On a beau dire que les Ferrari ont fait de sérieux progrès dans ce domaine. Si demain je devais traverser la France dans une grosse voiture de sport et le faire sans pépins, je crois qu'une GT2 me donnerait davantage confiance qu'une Scuderia.

Parlé parlé sans connaitre, juste avoir lu quelques magasine...
Enfin bon...
Il faut tout de même reconnaitre que a 997 GT2 est une tres tres belle voiture, encore bravo au nouveau proprietaire.

JC
Message original : extrasystole
Imaginez l'état du mec![]()
![]()
:);)
![]()
![]()
[Edite le 24-11-2007 par extrasystole]

Superbe et fantastique auto

L'attente va être longue

Mais à titre perso, j'aurai plutôt choisi sa concurrente directe, la F430 SCUDERIA

Les 2 sont de toutes façons des autos exceptionnelles

Plus difficile d'obtenir 510 CV sans suralimention;)
Et puis, il y a la boîte F1

[Edite le 24-11-2007 par CS]
Message original : LebaneseJe vois, je vois....Message original : extrasystoleAttiré oui, bien sûr mais ayant peu de temps à moi, je cherche la POLYVALENCE ! C'est pour ça que je n'ai pas hésité une seconde. Et puis elle a tout ce que j'aime (et en plus c'est une PorscheMessage original : Lebanese
Congratulations.
extra > As-tu hésité avec une autre auto au moment de signer le bon de commande ?
Dans le même ordre de prix, j'avoue qu'une F430 Scuderia m'aurait sérieusement attiré.)
Puis y a l'aspect fiabilité. On a beau dire que les Ferrari ont fait de sérieux progrès dans ce domaine. Si demain je devais traverser la France dans une grosse voiture de sport et le faire sans pépins, je crois qu'une GT2 me donnerait davantage confiance qu'une Scuderia.
Aix En Provence - Rome / Rome - Maranello / Maranello - Genève / Genève - Marseille (via la Route Napoléon

"Finition de chiottes", "fiabilité de merde" et toutes ces autres conneries n'ont plus cours sur les Ferrari d'aujourd'hui...et je connais maintenant assez de proprios de Ferrari pour en être convaincu

Puis y a l'aspect fiabilité. On a beau dire que les Ferrari ont fait de sérieux progrès dans ce domaine. Si demain je devais traverser la France dans une grosse voiture de sport et le faire sans pépins, je crois qu'une GT2 me donnerait davantage confiance qu'une Scuderia.[/quote]
J'ai fait fin septembre un périple sympathique avec ma 430:P:
Aix En Provence - Rome / Rome - Maranello / Maranello - Genève / Genève - Marseille (via la Route Napoléon
)............... tout s'est passé sans encombre.
"Finition de chiottes", "fiabilité de merde" et toutes ces autres conneries n'ont plus cours sur les Ferrari d'aujourd'hui...et je connais maintenant assez de proprios de Ferrari pour en être convaincu
(et tous ne sont pas, comme moi, des tiffosis aveuglés par l'amour de la marque....beaucoup sont plus objectifs et ont également d'autres très belles autos: GT2, Vanquish etc...)
[Edite le 24-11-2007 par CS][/quote]
+1
Jamais de problème non plus...
Ce type de réflexion est souvent faire par des personnes ne faisant que répéter bêtement ce que d'autres pense savoir.
La GT2, la Scuderia et la DBS sont pour moi les 3 plus belles voitures actuelle.
Mais comme toujours, il faut toujours faire un choix ::(
Alors je prends en (1) l'Italienne (pour son moteur et le son de ses échappement), en (2) l'Anglaise (C'est pour ma la voiture la classe et les voiture de course de a marque me font vraiment craqué de + en +) et en (3) la GT2 (pour ses performances et c'est l'aboutissement des Porsches de route).
JC
J'ai fait fin septembre un périple sympathique avec ma 430:P:

[Edite le 24-11-2007 par CS][/quote]
+1
Jamais de problème non plus...

Ce type de réflexion est souvent faire par des personnes ne faisant que répéter bêtement ce que d'autres pense savoir.

La GT2, la Scuderia et la DBS sont pour moi les 3 plus belles voitures actuelle.

Mais comme toujours, il faut toujours faire un choix ::(
Alors je prends en (1) l'Italienne (pour son moteur et le son de ses échappement), en (2) l'Anglaise (C'est pour ma la voiture la classe et les voiture de course de a marque me font vraiment craqué de + en +) et en (3) la GT2 (pour ses performances et c'est l'aboutissement des Porsches de route).
JC
Message original : Filiane
Un embrayage sur une Scuderia, quelle est sa durée de vie ?
Simple question sans méchanceté, mais j'ai entendu dire que sur les 360 c'est l'horreur.

Si tu passes tout le temps les vitesses en ayant l'accélérateur à fond (ce que permet la boîte F1), c'est sûr que tu flingues plus l'embrayage.
Si tu ne le fais qu'occasionnellement et que la plupart du temps tu décomposes le passage de vitesse où tu mets le mode automatique (bien pratique) en ville, il n'y a pas plus de problème qu'avec un embrayage classique

J'ai eu une MASERATI Cambicorsa. Je l'ai vendue avec +50.000 kms et embrayage d'origine.
Je ne suis pas une brute. Je respecte mes voitures et ne fais pas le cake comme les joueurs de foot en ville à faire joujou avec les palettes au volant en faisant gueuler le moteur et souffrir inutilement l'embrayage.

Membre

Message original : yoannbah c'est le problèmeMessage original : DOCGYNECOMême en location???Message original : yoann
je confirme qu'une boite F1 d'une 430 peut tenir largement les 50 000 kms si elle est utilisée correctement![]()
et en plus sur la 430 il y a le bouton L.C
![]()
Ps envoie moi par mp les tarifs de loc:D
Amitiés