Club911

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Titre du sujet - Remise en état, moteur, châssis, faisceau et le reste! la suite...

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- par S.BLACKBIRD
Posté : 28 mai 2008, 15:28
Ouais , pas commun c'est certain;) j'adore cette "débrouille" bravo:thumbup:
- par Damier
Posté : 28 mai 2008, 15:47
sacré boulot! Le jour et la nuit entre juin l'année dernière et aujourd'hui! ;)
- par Guyom
Posté : 28 mai 2008, 18:01
Super boulot, ce topic devrait être dans la rubrique restaurations car je l'avais loupé! :):thumbup:
- par enzo22400
Posté : 28 mai 2008, 19:29
Message original : Guyom
Super boulot, ce topic devrait être dans la rubrique restaurations car je l'avais loupé! :):thumbup:
J'aimerais bien le transféré mais je ne sais pas faire:thumbdown:
- par Guyom
Posté : 28 mai 2008, 19:32
Il faut demander gentiment à un modo :)
- par Divad
Posté : 28 mai 2008, 20:15
Message original : enzo22400
Mon metier à la base c'est croupier, j'ai fais aussi de la manutention, boucherie..pas mal d'interime.
"touche-à-tout" est un très beau métier ;) :thumbup:
chapeau bas pour ton oeuvre.
- par wyllyboy911
Posté : 28 mai 2008, 22:03
chapeau bas MR :thumbup:
il faut en avoir pour s attaquer a un boulot comme celui la
bravo :thumbup: :thumbup:
- par enzo22400
Posté : 28 mai 2008, 23:06
Je vous poste des photos de l'avancement des parchocs dans la semaine prochaine.
J'ai une fuite d'huille vers le reniflard qui coulle le long de la boite juste à l'échappement pas cool:thumbdown:

Image

Ma pression d'huile à l'aire plutot bonne:thumbup:

A chaud a 900t/min 1 voire 1,5 bars
-2000T/min 3bars
1 bar de plus tout les 1000/min

à froid la pression et de 2,5 voire 3 bars à 900t/min

Le moteur tourne comme une horloge maintenant,
J'ai remarqué:
-Un coup d'accélèrateur à froid sinon elle calle au démarrage:thumbdown:

-Après etre monté en régime par exemple 6000t/min la déscente du ralentie s'arréte à 2500 puis retombe:exclamation:

- un bruit enfin comme des cliquetis tic tic tic au niveau du moteur, je ne sais aps si c'est normal (premier moteur de 911 que j'entend:D)
J'ai Réglé le jeu des soupapes à la valeur prescrite.

Voial les nouvelles, merci encore pour les encouragements est peut 'etre bientot une petite rencontre en 911:thumbup:
- par S.BLACKBIRD
Posté : 29 mai 2008, 00:36
Message original : enzo22400
Message original : Guyom
Super boulot, ce topic devrait être dans la rubrique restaurations car je l'avais loupé! :):thumbup:
J'aimerais bien le transféré mais je ne sais pas faire:thumbdown:
demande à Oggy en MP;)
- par stewart
Posté : 29 mai 2008, 13:30
pour le cliquetis es tu sur d'avoir bien réglé les culbus:question:
après réglages as tu recontrolé ?
- par enzo22400
Posté : 29 mai 2008, 13:44
Oui stewart, j'ai verifié deux fois pas de souci, le bruit et peut 'etre normal enfaite je ne sais pas, mon huile est de la 15-40 je pense pas que ca provienne de la viscosité.
J'entend un leger (tricotage) tictictic derrière la sonorité grave du moteur.
Je ferais bien une video mais j'ai peur du rendu du son:question:
- par stewart
Posté : 29 mai 2008, 18:14
pour l'huile la viscosité est bonne :thumbup:
mp;)
- par jhub
Posté : 29 mai 2008, 21:01
Bravo !!!
Tu as bien fait de remonter ton post, ça fait plaisir ;)
Pour tes parechoc, si tu veux m'en faire une paire, ça m'intéresse carrément, mais sans la prise d'air :P
Après le moteur, je m'attaquerai bien à la carrosserie, moi, mais chaque choses en son temps...
Super boulot, en tout cas...
- par enzo22400
Posté : 29 mai 2008, 21:40
Salut JHUB je vais déja éssayé de réussir les miens :D
Le problème est que san sprise d'air il faut que je face un autre moule:thumbdown:
Sabs la prise d'air ca fais le style RUFF si je me trompe pas:question:
Merci des encouragements, bientot la suite;)
- par jhub
Posté : 29 mai 2008, 22:17
Ruf, il ya aussi des prises d'air qui ne me plaisent pas...
Ce que j'aimerai, c'est un peu comme ton ébauche : proche de l'origine (j'adore les proportions), mais lisse au niveau du bandeau caoutchouc et sans les soufflets, ce serait parfait...
Si ton résultat est concluant, ça pourrait me motiver à faire un moule aussi :P
- par enzo22400
Posté : 30 mai 2008, 08:21
T'on idée me fais pensé à une auto vu dans un magazine allemand il y a quelques années, le résultat etait tres simpa et surtout pas commun:thumbup:
- par olive2l2
Posté : 30 mai 2008, 20:51
:o :o :o :o :o :o je viens de lire toutes ces pages .........c'est un boulot de fou !!!
bravo pour ton courage et ta tenacité , car tu es parti de très loin , surtout en électricité !!!:thumbup:

félicitation pour ton travail !!!;)
- par enzo22400
Posté : 01 juin 2008, 12:37
Merci à tous, la suite bientot je vais pas tardé à sortir le parchoc arrière:thumbup:
Je mettrais quelques photos cette semaine.
:)
- par WillCoyote
Posté : 02 juin 2008, 00:37
Bravo Enzo, je n'avais pas encore posté, mais je suis également éberlué par le travail accompli :thumbup:

En plus ça me rassure : je me rends compte que pour les conditions de travail sur ma restauration je suis quand même mieux loti ;)
- par enzo22400
Posté : 02 juin 2008, 19:31
C'est vrai que comme condition de travaille il y a mieu ,en plus j'ai peu d'outillage j'investis dans du facom petit à petit.
A 26 ans je préfère inverstir dans de la marque, j'ai le temps de les usés encore:D
Bon aujourdhui démoulage de mon parchoc arrière, malgré la cire de démoulage de l'enduit du moule est resté coller sur le parchoc:thumbdown:
Juste apres le démoulage ( je pense au forum,j'ai toujours l'apn maintenant)

Image
J'ai pas résisté à faire un test sur la caisse, ouff ca s'adapte bien:thumbup:
Je le renforce un peu, gel coat de finition et je souffle un peu:D


Image

La suite bientot;)

[Edite le 2-6-2008 par enzo22400]

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