Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ce sont des photos qui ne sont pas toujours signees... et de toute facon si on veut signer une photo on appose sa griffe en bas du cliche comme tout le monde, sinon c'est qu'on s'en tape.
Merci revio pour les efforts de concentration, ca nous permet d'avoir tout sous le coude et c'est super :)
Merci revio pour les efforts de concentration, ca nous permet d'avoir tout sous le coude et c'est super :)
Je l'ai vue aussi mais ce que tu n'as peut etre pas vu, c'est qu'ils ont laissé la voiture garée ouverte. Hors il s'est mis à pleuvoir d'un coup ! Bah personne n'a bougé avant bien 10-12mn :)
Message original : Nicoo
ce sont des photos qui ne sont pas toujours signees... et de toute facon si on veut signer une photo on appose sa griffe en bas du cliche comme tout le monde, sinon c'est qu'on s'en tape.

Salut Revio,
Tu sais, je ne suis pas du genre "chieur pour rien". A partir du moment où on ne s'amuse pas à virer ma signature d'une photo pour se l'approprier, la photo reste marquée comme étant de moi... donc où est le problème de la diffuser ailleurs que sur SCF si tu en as envie ?
Réponse : nulle part. Ce n'est pas du vol. Ca ne me dérange absolument pas.
Ca prouve en plus que tu les aimes bien. C'est sympa pour moi.
Et puis si je voulais garder mes photos confidentielles, je ne les posterais nulle part.
En tout cas merci de demander.
A + sur le forum,
Arnaud.

[Edite le 31-7-2007 par revio]
Membre

Bonjour à tous
De par mon travail (et uniquement grace à lui
) je fréquente pas mal de Palaces Parisiens mais je ne savais pas qu'il y avait des chasseurs de photos comme ça.
Désormais, dès que je verrais une Porsche comme la GT blanche de Dubai, le cayenne de Dubai, le cayman de... jcrois qu il est aussi de Dubai (vert et noir) Rue de Courcelles, je prendrais tous ce ptit mond en photo pour le forum ou vous informerez afin que Revio et sa bande les prennent en photo.
Continuez c'est super sympa
De par mon travail (et uniquement grace à lui

Désormais, dès que je verrais une Porsche comme la GT blanche de Dubai, le cayenne de Dubai, le cayman de... jcrois qu il est aussi de Dubai (vert et noir) Rue de Courcelles, je prendrais tous ce ptit mond en photo pour le forum ou vous informerez afin que Revio et sa bande les prennent en photo.
Continuez c'est super sympa
Message original : kamedia
Bonjour,
Hier soir vers 22h30, j'ai vu passe un Cayenne Limousine pres de concorde en direction des champs ...
Je n 'avais jamais vu ca...
Quelqu'un l a vu aussi ?
Je l'ai photographié en fin de journée vers 17h sur l'A13 en direction de Paris... à 140... et avec mon téléphone!! Il m'a doublé sur la droite, je n'allais pas assez vite pour lui peut-être!
C'est du directe live celle-là!
Une Mercedes... GTR, je crois?! :)

Shot with 8800 at 2007-07-31
C'est du directe live celle-là!
Une Mercedes... GTR, je crois?! :)

Shot with 8800 at 2007-07-31
Message original : zzzzzzzzLa CLK GTR vaut bien plus son prix que le machin appelé VeyronMessage original : dartagnanNon... moi c'était ma première...Message original : J&B
On n'en voit pas tous les jours des comme ça:P
Vous avez vu le prix que ça se vend cette voiture?!!?
Je préfère la Bugati Veron à ce prix!!
La CLK GTR c'est une voiture magique et qui demeurera mythique.. alors qu'une Veyron...

Membre

Oui, mais la CLK GTR elle vole littéralement ! 
A propos de loisirs coûteux, j'ai eu l'occasion de voir tourner en WRC au Rallye d'Allemagne Khalid Al Qassimi, fiston de l'émir des United Arab Emirates . Pas mauvais pilote au demeurant (du niveau de certains pilotes privés WRC), il a trouvé plus fun de bénéficier d'une Focus WRC préparée dans les mêmes conditions que celles de Grönholm et Hirvonen :
pour ce faire il a entraîné papa dans un partenariat avec BP/Ford
D'après le speaker du rallye d'Allemagne, cette petite plaisanterie va lui coûter 10 millions d'Euros par an !
"Mais ce n'est pas grave, je m'amuse beaucoup en WRC", lui a déclaré Khalid

A propos de loisirs coûteux, j'ai eu l'occasion de voir tourner en WRC au Rallye d'Allemagne Khalid Al Qassimi, fiston de l'émir des United Arab Emirates . Pas mauvais pilote au demeurant (du niveau de certains pilotes privés WRC), il a trouvé plus fun de bénéficier d'une Focus WRC préparée dans les mêmes conditions que celles de Grönholm et Hirvonen :
pour ce faire il a entraîné papa dans un partenariat avec BP/Ford

D'après le speaker du rallye d'Allemagne, cette petite plaisanterie va lui coûter 10 millions d'Euros par an !

"Mais ce n'est pas grave, je m'amuse beaucoup en WRC", lui a déclaré Khalid

patrick123
Membre cotisant
n°151