Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Il y a vraiment des allumés dans ce club .... et surtout il ne faut pas que ça change ............ j'adore
Le coup des grenouilles c'est très cool ..... mention pour celle avec le doigt et celle de notre webmaster
Maintenant je trouve ce logo:

Vraiment très cool .... sobre et qui trouvera sans probleme une place sur nos voitures sans les défigurer
[Edite le 19-5-2006 par black911]
Le coup des grenouilles c'est très cool ..... mention pour celle avec le doigt et celle de notre webmaster
Maintenant je trouve ce logo:

Vraiment très cool .... sobre et qui trouvera sans probleme une place sur nos voitures sans les défigurer
[Edite le 19-5-2006 par black911]
Y a un gros probleme avec la forme générale de la 911 confirmé par Francki ((((
Message original : FranckiCorrect, apparemment Porsche a déposé des marques communautaires dites tridimensionnelles pour couvrir certaines silhouettes des modernes (911, Cayman, Boxster, Cayenne)Message original : Oggy
...
Sauf erreur la silhouette de la 911 est aussi protégée donc à oublier![]()
![]()
Message original : webmaster
Bon j'ai pu degager 5 minutes pour reprendre l'idée d'un macaron, l'idée de la grenouille mais modifiée car celle de doud c'etait une rainette
et surtout conserver le code couleur ..
ça pourrait donner ça au debut (laissez moi finir)
![]()

Message original : webmaster
Bon j'ai pu degager 5 minutes pour reprendre l'idée d'un macaron, l'idée de la grenouille mais modifiée car celle de doud c'etait une rainette
et surtout conserver le code couleur ..
ça pourrait donner ça au debut (laissez moi finir)
![]()

DouD
Membre

Le logo en forme de profil de 911 est plus lisible, mais plus répandu.
... et aussi plus sujet à controverses avec "la maison".
L'idée du macaron-ron est plus originale, donc identitaire.
Resterait à peaufiner
Je n'aime pas trop la grenouille qui s'extrait péniblement du milieu de la jante. Trop destroy.
... et aussi plus sujet à controverses avec "la maison".
L'idée du macaron-ron est plus originale, donc identitaire.
Resterait à peaufiner

Je n'aime pas trop la grenouille qui s'extrait péniblement du milieu de la jante. Trop destroy.