Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Tiens mon ch'ti Prez

voila les infos que tu souhaites
:
Ce chrono MT se veut taillé comme un moteur V8, citations à l’appui : sculpté dans un bloc de titane noir ou gris grade 2, il est massif (51 x 49 mm) et dépourvu de fond, puisque le mouvement et le cadran sont insérés par le haut. La lunette est verrouillée par huit écrous qui rappellent les bougies d’un moteur et les poussoirs champignons ont l’angle d’une sortie d’échappement. Aiguilles exclusives BRM, dans le style compétition auto cher à la maison, tout comme la couronne, avec un mouvement de base Valjoux 7753 et une étanchéité à 100 m.
à partir de 7 850 euros
@+
Arno
PS: moi aussi, j'aime beaucoup BRM
, moi aussi je suis encore jeune
, moi aussi je me fous de l'avis des autres
... bon, je ne roules pas en classic mais j'aimerai aussi
... NA !!! 
Euhhh sinon, non pas encore de piscine

voila les infos que tu souhaites

Ce chrono MT se veut taillé comme un moteur V8, citations à l’appui : sculpté dans un bloc de titane noir ou gris grade 2, il est massif (51 x 49 mm) et dépourvu de fond, puisque le mouvement et le cadran sont insérés par le haut. La lunette est verrouillée par huit écrous qui rappellent les bougies d’un moteur et les poussoirs champignons ont l’angle d’une sortie d’échappement. Aiguilles exclusives BRM, dans le style compétition auto cher à la maison, tout comme la couronne, avec un mouvement de base Valjoux 7753 et une étanchéité à 100 m.
à partir de 7 850 euros
@+
Arno
PS: moi aussi, j'aime beaucoup BRM

Euhhh sinon, non pas encore de piscine

ok grenouille, merci... bon j vais faire un tour sur le site de swatch alors...
... j vais quand meme pas acheter une montre qui vaut plus cher que ma porsche?)))!!!
ps:echange carte de membre numero 1 contre les bons numeros du super loto... MP SVP
[Edite le 22-2-2006 par steff5l6]

ps:echange carte de membre numero 1 contre les bons numeros du super loto... MP SVP

[Edite le 22-2-2006 par steff5l6]
"Ce chrono MT se veut taillé comme un moteur V8, citations à l’appui : sculpté dans un bloc de titane noir ou gris grade 2, il est massif (51 x 49 mm) et dépourvu de fond, puisque le mouvement et le cadran sont insérés par le haut. La lunette est verrouillée par huit écrous qui rappellent les bougies d’un moteur et les poussoirs champignons ont l’angle d’une sortie d’échappement. Aiguilles exclusives BRM, dans le style compétition auto cher à la maison, tout comme la couronne, avec un mouvement de base Valjoux 7753 et une étanchéité à 100 m"
Ouafffff
beaucoup de cinéma tout ça.....
V8,bougies d'un moteur,sortie d'échapp,sculpté ds un bloc de titane...
et quoi encore:D

Ouafffff
et quoi encore:D

Message original : harry
"Ce chrono MT se veut taillé comme un moteur V8, citations à l’appui : sculpté dans un bloc de titane noir ou gris grade 2, il est massif (51 x 49 mm) et dépourvu de fond, puisque le mouvement et le cadran sont insérés par le haut. La lunette est verrouillée par huit écrous qui rappellent les bougies d’un moteur et les poussoirs champignons ont l’angle d’une sortie d’échappement. Aiguilles exclusives BRM, dans le style compétition auto cher à la maison, tout comme la couronne, avec un mouvement de base Valjoux 7753 et une étanchéité à 100 m"
Ouafffff
et quoi encore:D![]()
![]()

Message original : harry
Pas moche steff mais un style un peu mégalo et pi j'aime les montres suisses........

[Edite le 26-2-2006 par steff5l6]
Passe-partout ?

Mais je suis OK sur le fond : chacun fait ce qu'il veut avec son fric.
Mais si j'avais 7850 € en rab, je les mettrai directement dans le moteur, les poussoirs, et l'échappement ... plutôt qu'au poignet !
Prez. : pour le loto : laisse tomber.
J'ai joué pendant 20 ans toutes les semaines, et jamais dépassé les 4 N° (1 fois) ... mauvais calcul !

Mais je suis OK sur le fond : chacun fait ce qu'il veut avec son fric.
Mais si j'avais 7850 € en rab, je les mettrai directement dans le moteur, les poussoirs, et l'échappement ... plutôt qu'au poignet !

Prez. : pour le loto : laisse tomber.
J'ai joué pendant 20 ans toutes les semaines, et jamais dépassé les 4 N° (1 fois) ... mauvais calcul !

Message original : steff5l6wai wai wai... autant les v12 et Cie c est vrai que c est assez balèze, autant celle ci je le trouvais plutot passse partout, mais bon, une fois de plus faudrait la voir portée ...sur un poigné d hommeMessage original : harry
Pas moche steff mais un style un peu mégalo et pi j'aime les montres suisses........![]()
Oui un vrai poignet d'homme comme le tien

Perso, j'aime pas trop BRM. Un brin charge a mon gout. Pis ces histoires de 8 vis parceque V8 donc competition automobile, je trouve ca marketing grosse ficelle et ca ne me donne pas envie d'acheter leur produit.
Quelqu'un a-t-il deja fait affaire avec ces gens-la ?
Un connaisseur pourrait-il me donner un avis sur les prix pratiques de maniere generale?
Suis plutot interesse par les vintages...
Un connaisseur pourrait-il me donner un avis sur les prix pratiques de maniere generale?
Membre

Message original : kal24E
Perso, j'aime pas trop BRM. Un brin charge a mon gout. Pis ces histoires de 8 vis parceque V8 donc competition automobile, je trouve ca marketing grosse ficelle et ca ne me donne pas envie d'acheter leur produit.
Essyes là aussi www.blitzwatches.fr/personalisation.asp
Les prix sont intéressant, moi perso je n'ai pas pris la Porsche design sujet de ce post mais une marque bien connue chez Aston Martin (en fait chez le bijoutier qui s'est presque aligné sur l'offre Internet, accueil en plus)

Membre

Je peux te garantir que Bernard Richards est assez loin du markéting... ce n'est pas du tout sa passion... ce qui n'empeche pas que ses produits soient intelligement markété !!!
Par contre, ce bonhomme est un VRAI passionné

Un homme passionnant est qui n'a pas soif de grosse réussite... mais juste de vivre pour et grace à sa passion

@+
Arno
Message original : Grenouille51Hello Kal24EMessage original : kal24E
Je peux te garantir que Bernard Richards est assez loin du markéting... ce n'est pas du tout sa passion... ce qui n'empeche pas que ses produits soient intelligement markété !!!
Par contre, ce bonhomme est un VRAI passionnéet c'est fort agréable de pouvoir parler/echanger avec le fabriquant... ce qui est plutot rare dans ce monde...
Un homme passionnant est qui n'a pas soif de grosse réussite... mais juste de vivre pour et grace à sa passion![]()
@+
Arno
Ne connaissant pas Bernard Richards, je n'ai pas d'avis sur lui en tant que personnes. Par contre, je trouve le marketing de ses montres un peu "too much". Mais ce n'est que mon avis a moi, et si ca marche, c'est tant mieux pour lui.
J'avais deja lu un article sur lui qqpart, et c'est vrai que l'homme avait l'air interesse par l'essence meme de ce qu'il fabrique.
Ciao.
Kais
Message original : olivierdebxMessage original : kal24E
Essyes là aussi www.blitzwatches.fr/personalisation.asp
Les prix sont intéressant, moi perso je n'ai pas pris la Porsche design sujet de ce post mais une marque bien connue chez Aston Martin (en fait chez le bijoutier qui s'est presque aligné sur l'offre Internet, accueil en plus)
J'irions voir ca ce soir..... Merci du tuyaux.
Ciao.
Kais