https://www.club911.net/viewtopic.php?t=200627
Pierrers a écrit : ...
Par contre me remplacer au poste de garde du parking, ça c'est possible
Pierrers a écrit : Une GT3 RS ne sera jamais platinium dans un groupe de classimous !
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Par contre me remplacer au poste de garde du parking, ça c'est possible
rmp356 a écrit :On fait comment pour devenir Belge :)rodolfo dillavar a écrit :C est vrai, en qualité de Belge, on fait partie de l'exclusive et énigmatique section "gold" du club.rmp356 a écrit : Ça dépend de l’hôtel que tu cherches à joindre. Les Belges vous êtes groupir à Mende.
Jean Louis nous surclasse habituellement dans un 5 étoiles * à proximité immédiate avec service en chambre personnalisé et conciergerie ultra privée.
Un service assistance officielle avec mécanos en gants blancs venus en direct de Stutgardt nous est offert également.
Selon les années, un chèque "carburants et lubrifiants" d'un montant de 1000 ou 1500 euros nous est remis "sous le manteau" avant la remise du road book.
Cela coûtait au club, littéralement, un "porte avions" .
Un surplus de 10 euros est prélevé sur les cotisations annuelles de tous les membres Français pour financer cette gabegie et ce, depuis des années.
Un vrai trésor de guerre planqué sur un compte numéroté en Suisse.
Mais Jean Louis m à dit : "c'est fini le quoi qui l en coûte !".
Cela en devenait indécent assurément...on allait avoir des ennuis...la quotisation des Belges étant restée à un euro symbolique depuis de longues années.
Fatalement, des inimitiés et autres jalousies allaient immanquablement émerger.
Les privilèges devenaient abusifs, je le reconnais![]()
Zoulou 72 a écrit :Tu veux faire cerbèrePierrers a écrit : ...
Par contre me remplacer au poste de garde du parking, ça c'est possible![]()
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? J'étais dans l'idée que tu veuilles devenir modérateur
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?
Pierrers a écrit :Te dire qu'on est sages ... l'an dernier on avait même papoté ensemble avec Rickman, et c'était sympaGreenfairy a écrit :Mon avis est que la sagesse serait d'éviter les sujets clivants comme le Covid, le réchauffement climatique ou la politique en général pour se concentrer sur la beauté des paysages et les émotions mécaniques...hervé44 a écrit : Vu te ton, c'est plutôt lui qu'on mettra à surveiller le parking si besoin finalement !![]()
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Je ramollis en vieillissant![]()
rickman a écrit : Je confirme. :)
Pierrers a écrit :Ben vouirickman a écrit : Je confirme. :)
Et c'est bien comme ça
La vie est bien trop courte pour se prendre le chou (même de Bruxelles)
rodolfo dillavar a écrit :Le droit du sol n est pas la condition nécessaire et suffisante.rmp356 a écrit :On fait comment pour devenir Belge :)rodolfo dillavar a écrit : C est vrai, en qualité de Belge, on fait partie de l'exclusive et énigmatique section "gold" du club.
Jean Louis nous surclasse habituellement dans un 5 étoiles * à proximité immédiate avec service en chambre personnalisé et conciergerie ultra privée.
Un service assistance officielle avec mécanos en gants blancs venus en direct de Stutgardt nous est offert également.
Selon les années, un chèque "carburants et lubrifiants" d'un montant de 1000 ou 1500 euros nous est remis "sous le manteau" avant la remise du road book.
Cela coûtait au club, littéralement, un "porte avions" .
Un surplus de 10 euros est prélevé sur les cotisations annuelles de tous les membres Français pour financer cette gabegie et ce, depuis des années.
Un vrai trésor de guerre planqué sur un compte numéroté en Suisse.
Mais Jean Louis m à dit : "c'est fini le quoi qui l en coûte !".
Cela en devenait indécent assurément...on allait avoir des ennuis...la quotisation des Belges étant restée à un euro symbolique depuis de longues années.
Fatalement, des inimitiés et autres jalousies allaient immanquablement émerger.
Les privilèges devenaient abusifs, je le reconnais![]()
Il faut de beaucoup d'autoderision, une dose de surréalisme, une part de fatalisme et un metier certain pour survivre sur un réseau routier digne d une plaine de manœuvre pour Panzer...![]()
rmp356 a écrit :Je suis plutôt Amx 30 mais pour le reste ça peut le faire.rodolfo dillavar a écrit :Le droit du sol n est pas la condition nécessaire et suffisante.rmp356 a écrit : On fait comment pour devenir Belge :)
Il faut de beaucoup d'autoderision, une dose de surréalisme, une part de fatalisme et un metier certain pour survivre sur un réseau routier digne d une plaine de manœuvre pour Panzer...![]()
Et de plus fan du grand Cactus. Sophie Grosjean me manque. Qu’est elle devenue ? Retournée à Ruman ?
Zoulou 72 a écrit : Pour les réservation de la B4, la personne en charge sera disponible qu'à partir de : lundi 15:00.
Les réservations sont possibles en ligne.
Les informations sont disponible sur le post#1.