https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198950
Roland a écrit :Je reste aussi dubitatifGeg a écrit :Ca dépend de la longueur des jambes, et la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terrePierrers a écrit :
Bizarre
Je fais 1m78
J'ai plus d'abdos que toi
Et je conduis sans aucun Pb avec le cerceau d'origine
Pourtant je ne recule pas spécialement bcp le siège
Je dois avoir un corps fait pour les 911![]()
(vous savez de qui c'est)
Je pense que ça vient aussi des sièges, en démontant les miens j'ai vus que je pouvais les baisser.
Etat des lieux :
1,86 m mais je ne dirais rien sur le poids![]()
avec à mon actif :
- 2,4 Targa
- 2,4 Coupé
- 2,4 Coupé TO
les 911 avec : soit des Recaro confort (sur le Targa) soit des Sport (:P ), volant d'origine, soit un Lecarra et maintenant un de 2,7 RS
- 356 SC Coupé TO
- 356 C Cab
Bilan : aucun souci sauf un peu avec la 356 TO
JMP76 a écrit : 2/3 coups de marteau avec une cale en bois pour pas abimer la peinture et c'est régléEncore une merveille
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Pierrers a écrit : Il est évident que le volant d'origine n'est pas l'idéal si tu veux faire des rallyes....
Son maniement ressemble plus à celui du volant du tracteur de mon voisin en Bourgogne, qu'à celui du Momo d'une 485
Mais quand on roule cool ça le fait sans souci, et j'aime bien l'idée qu'il soit d'origine.
Juste dans les vraies épingles serrées que c'est pas terrible ... mais bon ça doit représenter 0.001 % des kms que je fais avec![]()
jhub a écrit : Celle qui a été "restaurée intégralement et avec soin" ?
docnono a écrit : Je pense qu’il faudrait que Lionel essaye une classic qui marche bien pour se faire une idée…
LionelB22 a écrit :J'ai contacte Pierrersdocnono a écrit : Je pense qu’il faudrait que Lionel essaye une classic qui marche bien pour se faire une idée…![]()
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Geg a écrit :
Comme le 380 ne présente aucun inconvénient en balade et qu'il est bien plus efficace en montagne...![]()
Greenfairy a écrit :Si après ça tu achètes une T en pensant avoir la même auto que celle de Pierre, tu vas au devant de certaines déconvenues…;)LionelB22 a écrit :J'ai contacte Pierrersdocnono a écrit : Je pense qu’il faudrait que Lionel essaye une classic qui marche bien pour se faire une idée…![]()
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Il faut que tu saches aussi que c’est la T la plus chère du monde![]()
Geg a écrit :Si Lionnel veut au peu plus de cv que l'origine, essayer des autos optimisées sans être des monstres lui donnera une bonne idée de ce qu'on peut obtenir avec nos F.Greenfairy a écrit :Si après ça tu achètes une T en pensant avoir la même auto que celle de Pierre, tu vas au devant de certaines déconvenues…;)LionelB22 a écrit : J'ai contacte Pierrers![]()
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Il faut que tu saches aussi que c’est la T la plus chère du monde![]()
Il sait très bien que ce n'est pas une T.
LionelB22 a écrit :C'est une T de 200ch, raisonnable quoiGeg a écrit :Si Lionnel veut au peu plus de cv que l'origine, essayer des autos optimisées sans être des monstres lui donnera une bonne idée de ce qu'on peut obtenir avec nos F.Greenfairy a écrit : Si après ça tu achètes une T en pensant avoir la même auto que celle de Pierre, tu vas au devant de certaines déconvenues…;)
Il faut que tu saches aussi que c’est la T la plus chère du monde![]()
Il sait très bien que ce n'est pas une T.![]()
quentinf a écrit : Un nouveau de conquis par les classics
Si tu veux essayer une T qui n’a pas tous ses CV, plus longuement, fais signe vers la Drôme .
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LionelB22 a écrit : Alors. Elle est belle.... de loin.
C'est la premiere fois depuis 20 ans que j'essaye une classic.... J'ai tout de suite beaucoup plus de respect pour mes petits copains de la transalpine qui attaquaient avec ca dans les colsEt je n'ai fait qu'une quinzaine de kilomètres tranquille.
. Y-a pas des freins mieux parce que la c'est limite flippantLe moteur 50ch de plus ca ferait pas de mal
Enfin voila, a suivre quoi.