Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
prindone a écrit : Yes j’y suis, viens de voir la GT2RS de Seb Vittel….(monstre)
Oui pour l’instant ils ont même pas encore les durites aviation qui sont apparement différentes des 991 et encore en production, j’ai pu voir aussi les jantes pour les futurs GT3 992 MR et les suspensions aussi seront modifiées apparement mais il ma dit qu’il a pas grand chose a faire encore sur la voiture…
Les freins même en céramique toujours la même cata….ils changent les plaquettes et liquide de frein.
Chassis il règle a leur sauce mais principalement bien pour le ring.
Viens de croiser la nouvelle RS, va être un avion?
![]()
Tu peux rester d’origine, pour pas mal de monde c’est déjà largement suffisant.
Sinon, j’ai fait le setup chassis et frein Mathay, le reste a voir mais c’est déjà la aussi largement suffisant.
En gros, avec ou sans le setup les GT3RS 991.2 ne suivent pas, elle et vraiement précise c’est incroyable.
Je pense qu’a moin que tu fasse vraiment beaucoup de piste, tu prendera la nouvelle RS et la encore quand t’arrive a ce niveau de conduite normalement tu pars en Porsche Cup qui et largement plus fun si t’arrive a suivre financièrement :-))
992 GT3 (net prices)
Setup 599,00 EUR
PCCB pads front/rear 1.258,82 EUR
Caliper bolts/wear indicators 230,00 EUR
Installation pads 214,20 EUR
Endless brake fluid 1,5 Ltr 129,00 EUR
Change brake fluid 89,25 EUR
992 GT3 (net )

Sinon, j’ai fait le setup chassis et frein Mathay, le reste a voir mais c’est déjà la aussi largement suffisant.
En gros, avec ou sans le setup les GT3RS 991.2 ne suivent pas, elle et vraiement précise c’est incroyable.
Je pense qu’a moin que tu fasse vraiment beaucoup de piste, tu prendera la nouvelle RS et la encore quand t’arrive a ce niveau de conduite normalement tu pars en Porsche Cup qui et largement plus fun si t’arrive a suivre financièrement :-))
992 GT3 (net prices)
Setup 599,00 EUR
PCCB pads front/rear 1.258,82 EUR
Caliper bolts/wear indicators 230,00 EUR
Installation pads 214,20 EUR
Endless brake fluid 1,5 Ltr 129,00 EUR
Change brake fluid 89,25 EUR
992 GT3 (net )