Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
pourtant , aujourd'hui , selon moi , la Z3 a bcp moins bien vieillie que la Z4 .
suis ok pour reconnaitre qu entre la Z3 et La Z4 il y a un rupture de style , elle m a initialement comme vous "surprise " avec le temps , bcp moins et désormais j aime bien
moins que la Z8 bien sur mais elles sont sur le style assez différentes , l une clairement dans l air moderne l'autre dans la dimension Néo retro
b
suis ok pour reconnaitre qu entre la Z3 et La Z4 il y a un rupture de style , elle m a initialement comme vous "surprise " avec le temps , bcp moins et désormais j aime bien
moins que la Z8 bien sur mais elles sont sur le style assez différentes , l une clairement dans l air moderne l'autre dans la dimension Néo retro
b
sans vouloir être tatillon , en fait le première de la lignée a été la Z1 , suivant ensuite de la Z3 ensuite Z8 et finalement Z4. Beaucoup d autres produits ont été développés par le département Z ie BMW Technik mais peu ont vu le jour en production .
un livre raconte bien ces développements , James Taylor - Z concept
b
un livre raconte bien ces développements , James Taylor - Z concept
b
Membre


jhub a écrit : Pas fan du tout du style Bangle et la Z3 était canon... un massacre cette Z4, malheureusement
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net

VHPD a écrit :Et le Z1 alors ?jhub a écrit : Ce qui est objectif c'est que la z3 était un concept novateur et restera la première de la lignée
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net

jhub a écrit : Je ne mettrai ni la z8 ni la z1 dans les petits roadsters de grande diffusion... sans pinailler, hein ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°2443




jhub a écrit :Qques posts plus haut...VHPD a écrit :Et le Z1 alors ?jhub a écrit : Ce qui est objectif c'est que la z3 était un concept novateur et restera la première de la lignée
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
jhub a écrit : Je ne mettrai ni la z8 ni la z1 dans les petits roadsters de grande diffusion... sans pinailler, hein ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
5703 selon Wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_Z8)
Rien à voir avec les presque 300 000 Z3 (https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_Z3)
Rien à voir avec les presque 300 000 Z3 (https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_Z3)
