Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Encore une modif 
[size=200]44[/size] personnes
38 voitures
Départ RKC : 7 voitures
Départ CPA : 9 voitures
RDV M8 : 9 voitures
''Sans avis'' : 13 voitures

[size=200]44[/size] personnes
38 voitures
Départ CPA : 9 voitures
RDV M8 : 9 voitures
Chapapi a écrit : Dernier décompte
Chapapi a écrit : Participants :
[size=200]48[/size] personnes
39 voitures
Départ CPA : 8 voitures
RDV M8 : 11 voitures
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Salut à tous, concernant l'arrivée autour de midi et le parking dans la ZA du Renouveau à Conflans Ste Honorine, il y aura de la place pour toutes les autos.
Toutefois, j'aimerais qu'elles soient toutes rassemblées, j'ai demandé à la Mairie l'accès à espace communal ou il y a pas mal de place, c'est juste en face de l'Atelier.
En l'instant le sous sous sous chef demande au sous sous chef qui va demander au sous chef.....réponse demain.
Concernant le roulage Vexin, cf avec @Ignition .
Etant donné que la ZA est au milieu d'habitations je compte sur votre haute tenue et grande éducation concernant le bru...la musique de nos flat
Il va faire beau et je suis certain que nous allons passer un bon moment
CheeRS
Toutefois, j'aimerais qu'elles soient toutes rassemblées, j'ai demandé à la Mairie l'accès à espace communal ou il y a pas mal de place, c'est juste en face de l'Atelier.
En l'instant le sous sous sous chef demande au sous sous chef qui va demander au sous chef.....réponse demain.
Concernant le roulage Vexin, cf avec @Ignition .
Etant donné que la ZA est au milieu d'habitations je compte sur votre haute tenue et grande éducation concernant le bru...la musique de nos flat

Il va faire beau et je suis certain que nous allons passer un bon moment

CheeRS
Chapapi a écrit :C'est comme tu veuxDidjey1 a écrit : Du coup, ça donnerait envie de faire le détour par Arpajon![]()
![]()
![]()
![]()
A demain donc..
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Didjey1 a écrit :Je te remercie Benoît mais comme j'ai toujours cette petite fuite de liquide de refroidissement quand le moteur est chaud et que le circuit d'eau est sous pression, je ne vais pas prendre le risque et vous rejoindre directement sur place !Chapapi a écrit :C'est comme tu veuxDidjey1 a écrit : Du coup, ça donnerait envie de faire le détour par Arpajon![]()
![]()
![]()
![]()
A demain donc..
A demain

Benoît