https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175204
figoulu a écrit :
Pour le compteur: il semble en effet que celui que tu as n'ai jamais été ouvert. C
![]()
wills a écrit :
pour la conversion miles>km, je vais le faire faire par un pro. En belgique il y en a qquns avec facture et tout. J'aurais bien voulu le faire faire par Gedeon, mais le timing ne colle pas ... Idéalement, je souhaite faire passer la voiture avec un autre kilométrage que celui avec lequel ils m'ont vu il y a 2 semaines. Toute l'urgence vient de la.
je pense qu'il vont changer un pignon à l'intérieur. JE peux surement le faire moi même, mais je veux une facture qui atteste l'ouverture, le kilométrage et tout. Le car pass aura vu la voiture à 126709 (je crois) miles et puis devrait la revoir d'ici qq jours à +40 ou 50 miles. J'ai pas roulé (pas de plaque et pas d'assurance encore), sauf temporaire via dérog de mon assurance, mais seulement pour les déplacements vers CT, garage, ... .
Manu75010 a écrit : y'a pas aussi une histoire sur les étiquettes au dos de chaque compteur qui doivent être concordantes ?
wills a écrit : Pour la conversion, je vais être vigilant et poser toutes les questions ! Merci pour les infos.
Je posterai des photos du cerclage. Le tampon il veut dire septembre 1990 ??
J'arrive à lire : 15.43 6.90
Pour les phares, prochaine fois que j'ouvre j'y met les tutes anti retours. C'est noté.
Pour l'homologation je n'ai eu qu'une remarque concernant la hauteur des lumières donc en principe ça devrait être bon maintenant. Mon garagiste était étonné aussi car pour une autre 964 il a du modifier pleins de trucs. On verra bien.
Je dois m'inscrire asap pour des questions d'assurance mais aussi de législation en Belgique qui va évoluer pour imposer des oldtimer (donc taxe réduite) à partir de 30ans accomplis. Elle n'en a que 27 !
Au niveau phare, Qqun sait m'en dire plus sur l'espèce de joint entre la vie de fixation du phare (en bas du phare) à la carrosserie ?
guixi94 a écrit :Tu as donc gardé tes phares US ? Quelle est la différence finalement ?wills a écrit : Pour la conversion, je vais être vigilant et poser toutes les questions ! Merci pour les infos.
Je posterai des photos du cerclage. Le tampon il veut dire septembre 1990 ??
J'arrive à lire : 15.43 6.90
Pour les phares, prochaine fois que j'ouvre j'y met les tutes anti retours. C'est noté.
Pour l'homologation je n'ai eu qu'une remarque concernant la hauteur des lumières donc en principe ça devrait être bon maintenant. Mon garagiste était étonné aussi car pour une autre 964 il a du modifier pleins de trucs. On verra bien.
Je dois m'inscrire asap pour des questions d'assurance mais aussi de législation en Belgique qui va évoluer pour imposer des oldtimer (donc taxe réduite) à partir de 30ans accomplis. Elle n'en a que 27 !
Au niveau phare, Qqun sait m'en dire plus sur l'espèce de joint entre la vie de fixation du phare (en bas du phare) à la carrosserie ?
detuning-man a écrit : on n'aura pas la fin, malheureusement![]()