Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Oggy a écrit : Contacte le par téléphone directement ?
Ma solution de secours serait de passer par l'associé de Gilles (s'il est Ok bien sur) : il avait discuté en direct et en italien lors de leur achat groupé (3 ou 4 personnes à l'époque)
je me laisse encore quelques jours...
JMPL a écrit : Pour les avoir visité, je crois qu'il faut comprendre que ce n'est pas une usine, mais un couple d'artisans qui bosse beaucoup mais que à deux. Ils travaillent bien donc sont débordés de travail et faire des prix ne doit pas bien les intéresser, même s'il y a du volume.

Cheers a écrit : Qu'il se les colle au cul ses sièges![]()
heureusement qu'ils ne te lisent pas, désolé, mais je trouve ça plus que déplacé de parler de bon pros de cette façon. Ce sont des passionnés, ils n'ont simplement que deux mains.
Et surtout, tu ne fais pas avancer le sujet.
phil06 a écrit :Poisson Rouge m'a dit qu'il ne parlait que ItalienOggy a écrit : Contacte le par téléphone directement ?
Ma solution de secours serait de passer par l'associé de Gilles (s'il est Ok bien sur) : il avait discuté en direct et en italien lors de leur achat groupé (3 ou 4 personnes à l'époque)
je me laisse encore quelques jours...
dans ta région c'est plutôt courant non ?
:)
Ca se débloque au moins pour les réponses aux 1eres questions
Mail reçu peu de temps après mon dernier message sur le post
1) For people who do not want a tilting bracket, it is possible to buy the sliding rails ; how much does cost sliding rail ? (normal price and the discount you can do)
--> Yes no problem for the clients prefer the black sliders.
Best prices pair set slidiers (one seat) Euro 50,00-pair set bars adaptors (one seat) Euro 50,00
D'après ce que je crois comprendre il faut donc compter 100 euros par siège pour des rails coulissant non basculant
2) Are this sliding rails ok for your other seats ? RS, RR, RT and spider ?
--> Yes
Ca c'est facile :)
3) One guy has "real" Recaro Sport S ; he would like know if his original tilting brackets are compatible with your Sport S or if he has to buy your tilting bracket ?
--> Yes is possible our tilting brackets with originals Recaro seats.
4) one guy would like buy Spider seats : is it ok for a type G (3.2) and can he choose between tilting bracket or sliding rail ?
--> I'm sorry but the Spider seats is out production from three years
Là pas de bol
5) One would like know if he can have pepita for the head support of a RR seat
--> Yes possible the headrests in pepita

6) what about shipping costs to France ? for seats and bracket or rail and for only tilding bracket
--> Shipping 1 box with two seats Euro 95,00
--> 1 box with kit mounting,Euro 45,00
Voilà nous avons la réponse à un certain nombre de question sauf la principale qui est de savoir le prix ....
J'avais envoyé un fichier excel dont vous avez la copie un peu plus haut dans le post ; il ne m'en a pas parlé ; l'a t-il vu ? ouvert ? est il passé dans les spams ?
Je referai une tentative sans le ficher excel avec le texte dans le corps du message, ce sera peut être plus visible ?
@Oggy : oui trouver quelqu'un qui parle Italien, ca peut se faire mais l'avantage de l'ami de Gilles, c'est qu'il semble bien connaitre le sujet...
On avance lentement mais on avance....
Mail reçu peu de temps après mon dernier message sur le post
1) For people who do not want a tilting bracket, it is possible to buy the sliding rails ; how much does cost sliding rail ? (normal price and the discount you can do)
--> Yes no problem for the clients prefer the black sliders.
Best prices pair set slidiers (one seat) Euro 50,00-pair set bars adaptors (one seat) Euro 50,00
D'après ce que je crois comprendre il faut donc compter 100 euros par siège pour des rails coulissant non basculant
2) Are this sliding rails ok for your other seats ? RS, RR, RT and spider ?
--> Yes
Ca c'est facile :)
3) One guy has "real" Recaro Sport S ; he would like know if his original tilting brackets are compatible with your Sport S or if he has to buy your tilting bracket ?
4) one guy would like buy Spider seats : is it ok for a type G (3.2) and can he choose between tilting bracket or sliding rail ?
--> I'm sorry but the Spider seats is out production from three years
Là pas de bol

5) One would like know if he can have pepita for the head support of a RR seat
--> Yes possible the headrests in pepita

6) what about shipping costs to France ? for seats and bracket or rail and for only tilding bracket
--> Shipping 1 box with two seats Euro 95,00
--> 1 box with kit mounting,Euro 45,00
Voilà nous avons la réponse à un certain nombre de question sauf la principale qui est de savoir le prix ....
J'avais envoyé un fichier excel dont vous avez la copie un peu plus haut dans le post ; il ne m'en a pas parlé ; l'a t-il vu ? ouvert ? est il passé dans les spams ?
Je referai une tentative sans le ficher excel avec le texte dans le corps du message, ce sera peut être plus visible ?
@Oggy : oui trouver quelqu'un qui parle Italien, ca peut se faire mais l'avantage de l'ami de Gilles, c'est qu'il semble bien connaitre le sujet...
On avance lentement mais on avance....
@ tous
essayez pour ceux chez qui il y a avait encore des doutes de me confirmer ou pas vos intention et le détails de vos choix
La communication avançant lentement, c'est peut être mieux de limiter les mails et d'être le plus directif possible
@Fred : tu laisses tomber ou le prix peut il te faire changer d'avis ?
@McFly : pas de spider....un autre modèle pourrait il t'intéresser ?
essayez pour ceux chez qui il y a avait encore des doutes de me confirmer ou pas vos intention et le détails de vos choix
La communication avançant lentement, c'est peut être mieux de limiter les mails et d'être le plus directif possible
@Fred : tu laisses tomber ou le prix peut il te faire changer d'avis ?

j'ai des Recaro Sport originaux, montés sur des consoles basculantes repro
phil06 a écrit :

Pas d'autres sièges en vue non, les spider sont ceux qui ressemblent le plus aux sieges sport des types G.
Pas grave, et merci en tout cas pour ta contribution, ca n'a pas l'air simple de contacter Cesare mais vu le contexte artisan/familial, ça s'explique aussi. La priorité étant qu'il fasse du super travail.
Si vous en prenez tous pour 95 € de transport par paire de siège, pour ne serait-ce qu'une dizaine de paire ça fait presque 1000.00 € - en envoi paire par paire c'est (presque) justifié (si tant est qu'il fasse de bonnes grosses box, et les mette 1 à 1 sur palette pour protéger le contenu !!!!)
Ca fait quand mm beaucoup d'argent !!!
Je n'ai pas d'intérêt dans cette affaire, mais si je peux vous faire bénéficier de ma logistique, je suis prêt à étudier si ça ferait gagner quelque chose
> on fait tout monter sur palette jusque chez nous (dpt 37)
> on dispatche ensuite paire par paire.
up to you guys !
Je n'ai pas d'intérêt dans cette affaire, mais si je peux vous faire bénéficier de ma logistique, je suis prêt à étudier si ça ferait gagner quelque chose
up to you guys !
fabien37 a écrit : Si vous en prenez tous pour 95 € de transport par paire de siège, pour ne serait-ce qu'une dizaine de paire ça fait presque 1000.00 € - en envoi paire par paire c'est (presque) justifié (si tant est qu'il fasse de bonnes grosses box, et les mette 1 à 1 sur palette pour protéger le contenu !!!!)
up to you guys !

J'allais vous proposer de faire l'aller-retour et de ne vous demander que 50€ chacun

Encore faut il que tous les sièges soient prêts en même temps ... :)
Fabien a écrit : as tu essayé de communiquer par sms directement![]()
Sur son dernier mail, il s'excusait du temps qu'il mettait à répondre car en cette période de fin d'année il semble assez chargé...
Sur le fond je pense avoir affaire à quelqu'un de bien qui peut être manque d'aide pour l'administratif et le commercial....
Pour le moment ceux qui ont réussi à franchir de cap de la communication semblent assez contents de leurs achats ce qui m'incite à poursuivre ; on verra jusqu'où ça ira ; le titre du post c'est "tenter une commande groupée"