https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167423
FF77 a écrit : Y'a une grosse différence entre une phase 2 et tts niveau sensation?
Comparé à une x50 996?
Niveau sensation uniquement bien sûr
Vic a écrit : Et si on veut se faire peur, un cran de frein à main permet de désaccoupler le train avant et la bloquer en propulsion.. Mais je ne me porte absolument pas garant de ce genre de bidouille
th20100 a écrit : deja que sur ma simple turbo c'est pas réellement possible, je veux bien vous croire![]()
Fresh a écrit :lolVic a écrit : Et si on veut se faire peur, un cran de frein à main permet de désaccoupler le train avant et la bloquer en propulsion.. Mais je ne me porte absolument pas garant de ce genre de bidouille
c'est vrai ça ?![]()
Vic a écrit :Fresh a écrit :lolVic a écrit : Et si on veut se faire peur, un cran de frein à main permet de désaccoupler le train avant et la bloquer en propulsion.. Mais je ne me porte absolument pas garant de ce genre de bidouille
c'est vrai ça ?![]()
Ah oui oui, essai![]()
Vic a écrit : Super achat et très belle configuration ! Je suis fan de cette couleur
Je roule au quotidien avec la mienne depuis deux ans, et c'est à mon sens l'auto la plus polyvalente dans cette catégorie et dans ce cadre d'usage. Possibilité de rabattre les sièges et de partir en vacances avec pas mal de bagages en s'en servant comme un break de chasse sans hayon![]()
PDK à multiples usage, trés douce et agréable au quotidien, réactive et top en usage sportif.
Les céramiques sont un bonheur, ça freine tout le temps quelques soit les conditions d'usages. (Excepté sous la pluie, chargés en eau). Attention toute fois au PTV ne pouvant être deconnecté, certains retour sur des forums US où sont décrit une surchauffe et delamination des disques AR à cause de ses corrections dans le serré avec un usage "bourrin".
Niveau perfs pures ça marche vraiment pas mal, et il faut taper sur de la GTR, 458, BMW M en Serie F pour commencer à avoir match. Le couple reste impressionnant, mais les sensations sont assez lissées au dessus de 150. Je pense en partie par la sonorité quelconque de l'intérieur.
Étant pro atmo, je quitte la TTS pour revenir à un moteur pauvre en couple et riche en son haha![]()
Il est vrai que la sonorité, bien qu'impressionnante en charge n'est pas mélodieuse. Mais bien des qualités d'usages rattrapent cet aspect, qui sur une sportive reste important.
La motricité est exceptionnelle, l'auto reste prévenante et loin d'être délicate vu la déferlante de couple disponible même sur chaussée humide et dégradée.
Et si on veut se faire peur, un cran de frein à main permet de désaccoupler le train avant et la bloquer en propulsion.. Mais je ne me porte absolument pas garant de ce genre de bidouille
Encore félicitation pour cet achat, je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à travers ce jouet ! :)
Chriss a écrit : T'es chaud mais tu ne veux pas revenir vers annecy pour faire un tour... alors....
![]()