https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166799
past a écrit : En 2013 j'ai acheté ma 997 4s avec84000 kms première main d'origine italienne 39900euros avec pas mal d'options
Pse,intérieur tout cuir pack chrono,radars,toit ouvrant,bose et etc
jibi2 a écrit :
Les italiennes sont souvent mal aimée
jibi2 a écrit :La cote est montée cet été.past a écrit : En 2013 j'ai acheté ma 997 4s avec84000 kms première main d'origine italienne 39900euros avec pas mal d'options
Pse,intérieur tout cuir pack chrono,radars,toit ouvrant,bose et etc
Les italiennes sont souvent mal aimée
alexboy a écrit : Janvier 2017 :
45/50000 pour 80/100000 km avec bon suivi et des options, souvent d'origine Allemande ou ITA, 3e ou 4e main.
>50000 si origine France, si 1ere main et si vendu en CP ou faible kilométrage
Annonces plus chères sur La Centrale que leboncoin.
phoenix95 a écrit : @philverbeke : t'as un drôlement chaud avec le faux kilométrage !
La semaine dernière ça s'est terminé en clash avec insulte avec un "vendeur" en RP. Incapable de fournir la moindre facture et des mensonges à chaque mail. Il s'est énervé lorsque j'ai exigé des scans de factures avant de venir voir la voiture... il en avait aucune
Ce weekend, je vais voir la 997S d'un particulier à proximité de chez moi (j'ai fais une indigestion des pros ces derniers temps je veux plus les voir). J'espère avoir une bonne surprise, même si c'est un modèle plutôt kilométré (120 000 km), entretien CP dixit le proprio au téléphone.
Bonnes options, état irréprochable d'après les photos. Y faudrait juste monter un échappement sport en seconde monte et ça le ferais... bon point, le gars à pas l'air trop gourmand car elle n'est pas surcotée. Du coup, avec une petite négociation en plus, y a moyen d'ajouter des équipements sympas (surtout un échappement SCART et un volant sport car celui actuel est horrible je trouve) et de faire une révision !
Mais bon, reste à voir la tête du carnet et les factures
Si les éléments sont bons, je passerais faire des vérifs au CP95. A ce kilométrage là, y faut au moins que tout soit fait niveau embrayage, bougies, freins, etc.
Si les papiers semblent OK, je ferais surement appel à Palmers dans la foulée pour une petite analyse (elle est d'avril 2005). Normalement IMS renforcé mais je préfère être sur à 100%. Je n'ai pas encore le numéro du moteur en main.
Reste à croiser les doigts sur l'entretien de la bête![]()
necc a écrit :Bonsoir un mois de plus et toujours les mêmes tarifs sur le coin coin !necc a écrit :Bonsoir un mois après plus aucune n'est en vente...necc a écrit : Deux "s" en dessous de 39 ke : une titro 37900€ 156 m km, une boîte méca à 36900€ 153 m km
La moins chère en bvm 39300€ 135 000 km et en tiptro 37990€ 120 000 km
La moins chère en bvm 39 ke pour 125 000 km, et en tiptro 38ke pour 120 000 km