Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
220 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'est pas parce qu'elle ne te pose pas de problème qu'elle ne pose pas de problème à d'autres. Moi par exemple j'ai besoin de me déplacer en scoot pour travailler et il m'arrive de travailler le dimanche. Impossible aujourd'hui, ou alors à condition de perdre beaucoup de temps en métro...
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut voir le bon côté des choses : ça occupe les forces de l'ordre, pendant ce temps-là on pouvait faire des chronos sur toutes les routes d'île de France sans voir un pandore :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je n'ai jamais dit le contraire.
Je dis juste que ce 'est pas 1 pb pour les Parisiens de rentrer ou sortir.

J'ai passé le weekend en Bretagne et suis revenu à 17h à Paris.
En montrant ma carte d'identité je suis entré dans la ville sans aucun souci.

Je n'ai à aucun moment abordé le sujet de personnes dans ton cas

PS : Je ne me déplace dans Paris exclusivement qu'en métro et n'ai jamais considéré ça comme 1.perte de temps ... au contraire
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Montrer sa carte d'identité pour entrer ou sortir de Paris ?
ça fait un peu Paris occupé ou assiégé nan ?
:D :D :o

en Lozère ce we c'était très très calme sur les routes, un régal, tu aurai du venir ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
De toute façon, vouloir retourner dans Paris quand on est déjà contraint et obligé d'y aller en semaine, ce serait un peu du sado-maso.
Enfin, il y en a qui aiment ... :D
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y avait un second contrôle à certains endroits :o : Paris Rollers Marathon
Ça râlait et gueulait aux barrières...

J'étais en vélo (électrique :D) et tentais tant bien que mal de respecter les 30 km/h de limitation :mad: :D Certains membres du staff m'ont même demandé de mettre pied à terre :o :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Faut voir le bon côté des choses : ça occupe les forces de l'ordre, pendant ce temps-là on pouvait faire des chronos sur toutes les routes d'île de France sans voir un pandore :D
@Scuba toi, tu vas avoir des problèmes !!!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://auto.bfmtv.com/actualite/grand- ... 64638.html

Plus de périph, pour les diesels d' avant 2001 ...à partir de juillet 2019 .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est pas seulement le périph, mais tout le Grand Paris ; pas du tout la même chose ;)
Et je crois interdit à tout diesel à partir de 2024 ou un truc comme ça

Perso je suis pour, mais ça me parait quand même très compliqué à mettre en oeuvre
2019 c'est demain ...

en tout cas, le mec qui achète aujourd'hui un mazout neuf, il est joueur, où qu'il habite en France
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus de diesel à partir de 2024
Et plus de thermique à compter de 2030 je crois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
C'est pas seulement le périph, mais tout le Grand Paris ; pas du tout la même chose ;)

Perso je suis pour, mais ça me parait quand même très compliqué à mettre en oeuvre
2019 c'est demain ...
c'est cela , pour le principe vignette crit'AIR et périmètre élargi à L' A86 :cool: ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
à Bou2 : Oui c'est ça
mais celà ne me parait pas réaliste

Mais bon, ça donne une idée de la tendance et on peut essayer d'anticiper, dans la mesure du possible ...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
chris-91 a écrit :
c'est cela , pour le principe vignette crit'AIR et périmètre élargi à L' A86 :cool: ;)
J'ai reçu celle de l'Aston
Catégorie 2 le V8 .. ça me va :D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
On frise le scandale :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens « l’ami » Pascal75, n’est pas encore intervenu de ses belles idées et de ses bons mots « rose bonbon »
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
chris-91 a écrit :
J'ai reçu celle de l'Aston
Catégorie 2 le V8 .. ça me va :D
Mon Dieu !!! :o :o

Eh ben tant mieux pour toi. Tu as la même vignette que ma twingo essence.
On échange ??? :D :D :D
Avec la mienne tu peux te garer partout facilement. :D :D ;) ;)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je serais curieux de voir la légalité de l'interdiction totale du thermique en 2030.

Autant il est tout à fait possible de supprimer le diesel puisque l'essence se trouve très facilement, autant interdire le thermique revient à interdire les véhicules individuels vus le faible nombre des points de recharge électrique.

D'ailleurs c'est un aspect qui n'apparaît pas du tout dans le grand bordel sur les taxes, mais j'aimerais bien qu'on demande au gouvernement ce qu'il compte faire pour permettre aux gens qui n'habitent pas en maison individuelle de disposer d'une solution de ravitaillement aussi simple que pour l'essence.

Moi, ça me fait chier de payer des taxes sur l'essence et à terme de ne plus avoir de moteur à explosion mais à la limite on se fait à tout. Par contre ne plus avoir de voiture parce que je sais pas où la recharger ça va légèrement me donner des envies méchantes. Et 2030 c'est demain.

#Macronoùsontlesprises? :mad:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et comment vont faire les personnes du périmètre concerné pour descendre dans le Sud en vacances????

Car s'ils échangent leur voiture thermique pour une voiture nucléaire, ils ne sont pas prêt de voir la belle bleue :D

Imaginez la queue pour recharger le bouzin le long de l'A6 ou l'A10 un jour de grand départ, déjà qu'ils ralent quand ils attendent 10 minutes derrière 5 voitures pour faire le plein de carburant, quand il y aura 5 voitures électriques devant eux pour recharger leurs batteries, ils y passeront la journée.....:o

Ils pourront toujours prendre le train ou l'avion, restera juste à trouver le bon jour entre les grèves et les incidents techniques, pas simple :D :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

2019 c'est demain ...

en tout cas, le mec qui achète aujourd'hui un mazout neuf, il est joueur, où qu'il habite en France
Juste signé :D encore d'hybrides au boulot ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ca va etre beau sans nucléaire quand tout le monde rentrera du boulot pour charger son auto :)
Répondre
220 messages
1 ... 7 8 9 10 11