Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2738

Brioche a écrit :indienestmonnom a écrit : On ne les aura jamais vivant. Et si ça se trouve, on apprendra plus tard, que en fait, l"un des deux était un indic des services de renseignements...
Heu, faut arrêter de lire détective...![]()
![]()
![]()
indienestmonnom a écrit :Squarcini et Merah, par exemple... Ou alors j'ai mal lu, à l'époque... Remarque, c'était pas dans Détective...Brioche a écrit :indienestmonnom a écrit : On ne les aura jamais vivant. Et si ça se trouve, on apprendra plus tard, que en fait, l"un des deux était un indic des services de renseignements...
![]()
![]()
Merah était indic ?

Membre cotisant
n°151

lule a écrit :Martini-classic a écrit : Je préférerais 1000 fois qu'ils soient interpelés vivants, qu'ils supportent le poids, à court terme, d'un procès dont l'issue est prévisible, qu'ils sentent derrière leur nuque le souffle chaud du peuple Français patriote, qu'ils vivent un peu dans l'ascétisme et la privation de liberté d'une cellule, et goûtent probablement, car il y a des blessures qui ne se referment pas, au léger parfum de la peur lorsqu'ils sortiraient dans longtemps, en marchant le long des murs ...![]()
On tue les hommes, pas les idées ni les mots, ni même l'histoire.
Effectivement, ça se défend aussi.
C'est pourquoi par esprit d'égalité je propose qu'on en butte un et qu'on mette l'autre en prison
Membre

indienestmonnom a écrit :Squarcini et Merah, par exemple... Ou alors j'ai mal lu, à l'époque... Remarque, c'était pas dans Détective...Brioche a écrit :indienestmonnom a écrit : On ne les aura jamais vivant. Et si ça se trouve, on apprendra plus tard, que en fait, l"un des deux était un indic des services de renseignements...
![]()
![]()
Mais bon, l'homme moderne à toujours besoin de faire de la vie un roman alors...
Membre cotisant
n°2738

Il est bien ce post, sur la 4L.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153843
Ça détend, et c'est une voiture contemporaine des glorieuses années de Charlie et de Hara-Kiri. C'est l'époque où on ne se souciait que du prix de l'essence...
[hr]
Tout ce que tu dis est vrai, je confirme. Pis si c'est pas moi, il y aura toujours quelqu'un pour confirmer.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153843
Ça détend, et c'est une voiture contemporaine des glorieuses années de Charlie et de Hara-Kiri. C'est l'époque où on ne se souciait que du prix de l'essence...
[hr]
Michmuch a écrit :T'as du lire une connerie (remarque avec la presse "libre" on est rarement déçu de ce côté) parce que ça a commencé par "un indic pour la DGSE", formellement démenti, puis "un indic pour la DCRI" et là tout le monde s'est emballé quand l'ancien chef de la DCRI n'a pas nié.. En fait il a été convoqué à la DCRI suite à son voyage en Afghanistan et son "contact" était juste un enquêteur qui le suivait..indienestmonnom a écrit :Squarcini et Merah, par exemple... Ou alors j'ai mal lu, à l'époque... Remarque, c'était pas dans Détective...Brioche a écrit :
![]()
![]()
Mais bon, l'homme moderne à toujours besoin de faire de la vie un roman alors...
Martini-classic a écrit : Je préférerais 1000 fois qu'ils soient interpelés vivants, qu'ils supportent le poids, à court terme, d'un procès dont l'issue est prévisible, qu'ils sentent derrière leur nuque le souffle chaud du peuple Français patriote, qu'ils vivent un peu dans l'ascétisme et la privation de liberté d'une cellule, et goûtent probablement, car il y a des blessures qui ne se referment pas, au léger parfum de la peur lorsqu'ils sortiraient dans longtemps, en marchant le long des murs ...![]()

moi je suis plus pour une balle perdue lors de leur arrestation.

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°670

patrick123 a écrit :Cépafolule a écrit :Martini-classic a écrit : Je préférerais 1000 fois qu'ils soient interpelés vivants, qu'ils supportent le poids, à court terme, d'un procès dont l'issue est prévisible, qu'ils sentent derrière leur nuque le souffle chaud du peuple Français patriote, qu'ils vivent un peu dans l'ascétisme et la privation de liberté d'une cellule, et goûtent probablement, car il y a des blessures qui ne se referment pas, au léger parfum de la peur lorsqu'ils sortiraient dans longtemps, en marchant le long des murs ...![]()
Effectivement, ça se défend aussi.
C'est pourquoi par esprit d'égalité je propose qu'on en butte un et qu'on mette l'autre en prison

En prison ils seront considérés comme des "héros", ils auront tout loisir de narrer leurs exploits et de faire parmi certains détenus des émules qui a leur sortie voudront à leur tour faire "leur preuve".
Il y a 30 ans la prison abritait des "voyous" qui n'auraient jamais accepté de tels actes, de nos jours des voyous, il n'y en a plus, on y trouve que des petites frappes de banlieues qui n'ont aucun honneur, aucun respect et aucun sentiment.
Quant à l'étude qui démontre qu’exécuter quelqu'un revient beaucoup plus cher que de l'enfermer en prison pour le restant de ses jours, prouve une fois de plus que la manipulation intellectuelle est toujours de mise même dans les moments les plus difficiles.
Une journée de prison doit se situer de nos jours autour de 100€, le prix d'une balle ...................
Mais bon je pense qu'en fin de journée le débat sera clôt, vaut mieux parfois faire le boucher que le veau !!!
Il y a 30 ans la prison abritait des "voyous" qui n'auraient jamais accepté de tels actes, de nos jours des voyous, il n'y en a plus, on y trouve que des petites frappes de banlieues qui n'ont aucun honneur, aucun respect et aucun sentiment.
Quant à l'étude qui démontre qu’exécuter quelqu'un revient beaucoup plus cher que de l'enfermer en prison pour le restant de ses jours, prouve une fois de plus que la manipulation intellectuelle est toujours de mise même dans les moments les plus difficiles.
Une journée de prison doit se situer de nos jours autour de 100€, le prix d'une balle ...................
Mais bon je pense qu'en fin de journée le débat sera clôt, vaut mieux parfois faire le boucher que le veau !!!
Membre

Attention à garder élevé le niveau,
et ne pas descendre au niveau des ignard fanatiques.
Ils flinguent leurs adversaires, NE FAITES PAS COMME EUX. et n'y pensez même pas.
et pour le statut de "héros" en prison, vous pouvez demander à Nathalie ménigon.
L'Etat Français sait aussi se venger. Dans la durée.
Le temps est de notre côté
Ils flinguent leurs adversaires, NE FAITES PAS COMME EUX. et n'y pensez même pas.
et pour le statut de "héros" en prison, vous pouvez demander à Nathalie ménigon.
Raph a écrit : Condoleances aux familles des victimes
Bien evidament l'attentat est inexcusable. Il y a cependant une lecon a en tirer je pense: si l'on peut provoquer les gens ayant des valeurs identiques aux notres presque sans limite, il me parait risque de le faire avec des extremistes... On doit pouvoir garder notre liberte d'expression tout en mesurant et en ajustant nos expressions.
A mediter![]()
S'il faut édulcorer ses pensées et sa manière de s'exprimer pour qu'elles soient acceptables par des cons , des incultes, des barbares, c'est prôner un nivellement par le bas.
Je sais bien que c'est dans l'air du temps, et c'est d'ailleurs ce qui engendre les situations qu'on ne maîtrise plus aujourd'hui.
Ces deux abrutis sont nés en France. Il y a comme un malaise non? Une défaillance profonde du système d'éducation. On a rien appris à ces types, on ne leur a inculqué aucune culture, aucune valeur mais surtout on ne leur a pas appris à réfléchir.
Notre société formate des générations de cons, dont les deux extrèmes sont soit du bon côté d'une arme ou dans les emissions de téléréalité....
Membre cotisant
n°670

jefparis a écrit :Ce qui est bien si ils vont en prison, c'est qu'ils seront considérés comme des martyrs de notre société et en plus ils seront élevés au plus haut rang des dignitaires de la prison.Martini-classic a écrit : Je préférerais 1000 fois qu'ils soient interpelés vivants, qu'ils supportent le poids, à court terme, d'un procès dont l'issue est prévisible, qu'ils sentent derrière leur nuque le souffle chaud du peuple Français patriote, qu'ils vivent un peu dans l'ascétisme et la privation de liberté d'une cellule, et goûtent probablement, car il y a des blessures qui ne se referment pas, au léger parfum de la peur lorsqu'ils sortiraient dans longtemps, en marchant le long des murs ...![]()
moi je suis plus pour une balle perdue lors de leur arrestation.![]()

philverbeke a écrit : Attention à garder élevé le niveau,
Max3976 a écrit :Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout!Raph a écrit : Condoleances aux familles des victimes
Bien evidament l'attentat est inexcusable. Il y a cependant une lecon a en tirer je pense: si l'on peut provoquer les gens ayant des valeurs identiques aux notres presque sans limite, il me parait risque de le faire avec des extremistes... On doit pouvoir garder notre liberte d'expression tout en mesurant et en ajustant nos expressions.
A mediter![]()
S'il faut édulcorer ses pensées et sa manière de s'exprimer pour qu'elles soient acceptables par des cons , des incultes, des barbares, c'est prôner un nivellement par le bas.
Je sais bien que c'est dans l'air du temps, et c'est d'ailleurs ce qui engendre les situations qu'on ne maîtrise plus aujourd'hui.
Ces deux abrutis sont nés en France. Il y a comme un malaise non? Une défaillance profonde du système d'éducation. On a rien appris à ces types, on ne leur a inculqué aucune culture, aucune valeur mais surtout on ne leur a pas appris à réfléchir.
Notre société formate des générations de cons, dont les deux extrèmes sont soit du bon côté d'une arme ou dans les emissions de téléréalité....