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Titre du sujet - 1ere porsche : 996 Turbo (video dijon p12)

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- par peq86
Posté : 04 févr. 2017, 09:48
Possible, mais le bruit dans l habitacle est vraiment localisé entre la boite à gant et les pieds du passager il ne paraît pas lointin.
C est un bruit qui ne varie pas, toujours le même son et intensité.
- par olivebdr
Posté : 04 févr. 2017, 14:41
Lève la et regarde bien ton fond plat. Plusieurs agrafes se sont peut être fait la malle. C'est fugueur ces petites bêtes là...
- par Doume11
Posté : 05 févr. 2017, 00:03
Salut,

Regarde du côté des transmissions et notamment du pont avant.
Il est monté sur des silent blocs.

Bon courage :exclamation: Pas évident à identifier ce genre de bruit:mad:
- par peq86
Posté : 05 févr. 2017, 00:31
Pont et cardan vérifié
Fond plat également
- par Buell_it
Posté : 05 févr. 2017, 15:16
Contrôle le serrage de la crémaillère, la fixation de la batterie... par ex ;)
- par peq86
Posté : 05 févr. 2017, 16:55
Déjà fait
- par FF77
Posté : 05 févr. 2017, 18:35
Serrage des écrous des paliers de suspensions
C est tout bête mais ca m est déjà arrivé sur une 964
- par peq86
Posté : 05 févr. 2017, 21:22
Tout le serrage du train av a été vérifié :(

C est une histoire de fou!
- par DAV9XX
Posté : 06 févr. 2017, 21:21
Trop chiant ce genre de bruit casse tête... Bon courage... :(
- par FF77
Posté : 19 mars 2017, 20:59
Alors trouvé?
- par peq86
Posté : 21 mars 2017, 12:20
Non...

Ça me gonfle, j ai pas le temps, pas envie, je suis usé! Mdr

On verra ca cet automne
- par NicolasH
Posté : 23 mars 2017, 11:00
J'ai eu le souci sur la mienne, c'était la rotule de bras inf de suspension droite qui était HS.
il a fallu désacoupler la biellette de direction pour avancer sur le diag et utiliser un tournevis comme stéthoscope, c'était bien la rotule inf, et le bruit de couinement n'était présent que lorsque je tournais les roues d'un coté en plus...
un peu chiant a changer, mais ca se fait en 2 heures, il y a quelques tuto US.

NicolasH
- par peq86
Posté : 15 mai 2017, 17:19
Image
- par Sly68
Posté : 15 mai 2017, 17:28
Je ne m'en lasse pas de cette ligne !
- par FF77
Posté : 15 mai 2017, 21:20
:P

Et dire que certains la critique . Quelle beauté :cool:
- par peq86
Posté : 21 août 2017, 13:53
Bon... j ai enfin réussi à faire disparaître un bruit de jeu sur le train avant...
Ça fait juste 1an que je le traque, depuis la pose des ohlins, j ai même changer la crémaillère avec rotule inter et exter...
Mais ce sont bien des petite rondelle de caoutchouc qui se placent entre le ressort et la coupelle, 3mm trop épaisse qui étaient coupables!
J ai remplacé par les bonnes (25€ la paire) et alleluia, le bruit a disparu!

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Donc à 3mm près, la coupelle devait toucher l entretoise alu voyant la marque

Image


Puis j ai change ca...

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- par cint964C4
Posté : 22 août 2017, 09:10
Bonjour,

intéressant comme infos..

Je vais bientôt monter mes Ohlins...la rondelle est de fourniture Ohlins ou bien récupérer des amortisseurs d'origine ?

Si pièces porsche quelle est la bonne référence pour cette cale ..

Merci d'avance
Cordialement
- par peq86
Posté : 22 août 2017, 17:38
Il te faudra ces 3 pièces de préférence neuve

Image

Plus les coupelles de préférence neuves aussi

Ref de la bonne semelle caoutchouc 3mm : 99634352500
- par cint964C4
Posté : 22 août 2017, 22:04
Merci

Oui j'ai coupelles et roulement en neuf

As tu sentis un plus lors du changement des supports moteur

A+
- par peq86
Posté : 22 août 2017, 23:44
Oui sur les changements de vitesse et aussi sur coupure et reprise des gaz
Moins de vibrations au ralenti et à certain regime
Heures au format UTC+02:00
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