Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
227 messages
1 ... 8 9 10 11 12
La Clinique de l'Allumeur est située à Availles sur Seiche, 3 petites heures de Paris. Sébastien à votre service pour tous travaux sur banc d'allumage pour allumeur toutes marques. Tél : 06.14.18.68.75 / mail : clinique.allumeur@gmail.com
Membre
Logo Logo
Messages : 13
Enregistré le : 25 déc. 2014, 07:05

Message Envoyé
Voilà il est enfin arrivé, cela a pris plus de 2 mois, M. BARDOT était malade,.

Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.

Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
Membre
Logo Logo
Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
Dur de travailler et passer sont temps au tel ou sur ordi en même temps; surtout que si Jeannot était malade il a dû prendre du retard dans son taf.
2 mois environ ce n'est pas si long, il faut arrêter de penser que tout le monde fonctionne comme Amazon ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 302
Enregistré le : 02 oct. 2012, 20:30

Message Envoyé
planplan a écrit :
Oufff j ai eu M. BARDOT, ça devrait avancer.
Mr Bardot s'appelle Mr barbot en fait, i se peut que cela rajoute du délais sinon:D.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
planplan a écrit :
Voilà il est enfin arrivé, cela a pris plus de 2 mois, M. BARDOT était malade,.

Plusieurs semaines sans nouvelles, j ai été déçu car il ne répondait ni aux mails, ni SMS, ni téléphone, ni wattzap.... vraiment dommage car la pièce est arrivée dans un très bel état.

Je dirais très bon travail mais vraiment dommage pour le suivit et plus de 2 mois... c est super long...
Son nom est Jean BARBOT ...........imagine si il avait pris soin de ton DA comme toi tu écris son nom......

J'aime vraiment pas quand on s'attaque à de vrai artisan au grand professionalisme, tiens le pour dit
Membre
Logo Logo
Messages : 4880
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Dans le monde actuel, il est compliqué de comprendre ce qui empêche un sms de suivi...
J entends et je comprends l artisan, peut être pas familier des outils numériques.. mais le suivi fait partie de la relation commerciale selon moi.. après si des le début le délai est annoncé clairement, effectivement nul besoin de relancer en signe d impatience.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Oggy a écrit :
D S a écrit :
Il se fait poser encore des ressorts cette semaine donc pas opérationnel :exclamation:

Merci pour les news
Bon courage Jeannot
Zut j'avais pas su/vu! Courage mon jeannot! A défaut de cicatrices évocatrices et glorieuses, on va pouvoir comparer nos stents :D

Tiens,ça devrait compter le nombre de stents au moment du calcul de la retraite, c'est d’actualité! Comment ça la retraite ne concerne pas les p'tits entrepreneurs...Ah zut!

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 267
Enregistré le : 29 déc. 2009, 19:22

Message Envoyé
Bonjour
J'ai envoyé un double allumeur à la clinique il y a maintenant un mois, le délai était de 15 jours et depuis aucune nouvelle et aucune réponse ni pas mail ni au téléphone ?
Est ce toujours ainsi ou y a t'il un problème ?
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68200
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
15 jours c’est « théorique »

Parcours le post plus haut :
Selon l’état de santé de Jeannot et le nombre d’allumeurs en attente ajoute à cela en ce moment peut être les vacances ça peut
aller jusqu’à 2 mois

Il faut savoir être patient, la qualité du travail est au rdv quoiqu’il en soit le delais
Membre
Logo Logo
Messages : 267
Enregistré le : 29 déc. 2009, 19:22

Message Envoyé
Ce que je déplore c'est de n'avoir aucune réponse depuis le 7 juillet.
Membre
Logo Logo
Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
Si en plus du travail qu'il a Jeannot doit passer plus de temps à répondre aux appels et mails de chacun pour savoir où en est chaque réparation, il ne risque pas d'avancer.

C'est malheureusement le souci avec une société qui s'est "amazonisée", les clients n'ont plus de patience. :(
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43518
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
La communication client fait aussi parti du boulot : si je laisse les miens dans le noir, ils râlent...

Si tu laisses ta Porsche à mécano et qu'au bout d'1 mois, t'as pas de nouvelle, je parie que tu lui passeras un coup de fil...
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18833
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
ouais mais toi t es pas seul en France à faire ce que tu fais....
Image:D
Membre
Logo Logo
Messages : 267
Enregistré le : 29 déc. 2009, 19:22

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
La communication client fait aussi parti du boulot : si je laisse les miens dans le noir, ils râlent...

Si tu laisses ta Porsche à mécano et qu'au bout d'1 mois, t'as pas de nouvelle, je parie que tu lui passeras un coup de fil...
Je suis tout à fait d'accord ça fait deux mois que je n'ai aucune nouvelles, je voudrais récupérer le double allumeur fait ou pas fait mais je n'ai aucune réponse.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68200
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
ça bosse dur à la clinique :thumbup:
vu sur le post de l'Atelier M8 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5932049

Cheers a écrit :
Allumeur de 993 reçu ce jour, restauration Jeannot :
Image

On va pouvoir planifier la récupération du notre avec lequel le propriètaire roule

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68200
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
Bon anniversaire Jeannot !
:)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34803
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
ATTENTION : NOUVELLE ADRESSE

Rue JB Lepage , PA de Beauvais 35130 Availles sur seiche
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57

Message Envoyé
C'est vrai que c'est assez dingue qu'on puisse pas trouver un autre artisan digne de ce nom pour refaire ce genre de pièce surtout pour les 64 qui doivent y passer tous les 2 ans.
Pour ma part je l'ai confié à un professionnel et ça a pris 15 jours donc je ne peux pas me plaindre du délai.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
C'est vrai que c'est assez dingue qu'on puisse pas trouver un autre artisan digne de ce nom pour refaire ce genre de pièce surtout pour les 64 qui doivent y passer tous les 2 ans.
Pour ma part je l'ai confié à un professionnel et ça a pris 15 jours donc je ne peux pas me plaindre du délai.
5 ans seulement ou 80 000 km ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32925
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
ATTENTION : NOUVELLE ADRESSE

Rue JB Lepage , PA de Beauvais 35130 Availles sur seiche
Apparemment Jeannot a passé la main....

Un petit article dans le Flat6 d'avril ...

Bonne retraite, Jeannot ;) :thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34803
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Je ne lis généralement pas la presse spécialisée afin de rester au maximum objectif...

On savait que Jeannot devait passer la main... donc si c'est fait, bonne retraite à lui !
Répondre
227 messages
1 ... 8 9 10 11 12