Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
tant mieux pour toi si elle se vend .
dommage pour moi mais c'est le jeu :)
j'avais déjà vu ton avatar et j'avais dit à l'époque à PhilR26 si un jour elle se vend celle là je serais intéressée.
j'avais vendu ma 996 pour faire des travaux dans la maison
la maison va se vendre donc retour à Porsche

dommage pour moi mais c'est le jeu :)
j'avais déjà vu ton avatar et j'avais dit à l'époque à PhilR26 si un jour elle se vend celle là je serais intéressée.
j'avais vendu ma 996 pour faire des travaux dans la maison
la maison va se vendre donc retour à Porsche

Jean92 a écrit :Faut parfois être prêt à faire quelques bornes pour bien acheterkalao45 a écrit : Très joile voiture ...
Dommage qu'elle soit si loin![]()
![]()
Ma première Porsche je suis allé la chercher à Antibes, et c'est là que j'ai dû attraper cette saloperie de virus

Donc il ne faut pas hésiter si la voiture te plaît

Membre

Ta 997 est superbe.
Je cherchais une 996 de cette couleur et ai finalement craqué sur une en rouge indien.
Je voulais impérativement une autre couleur que les habituels gris ou noir
Si j'avais le budget, je serais sur les rangs
pour ces couleurs, les acheteurs sont moins nombreux, mais beaucoup plus motivé et impulsif pour conclure
Bonne chance
Je cherchais une 996 de cette couleur et ai finalement craqué sur une en rouge indien.
Je voulais impérativement une autre couleur que les habituels gris ou noir

Si j'avais le budget, je serais sur les rangs

pour ces couleurs, les acheteurs sont moins nombreux, mais beaucoup plus motivé et impulsif pour conclure

Bonne chance