Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pam17 a écrit :Si tu prends cela comme une blague, tu risques de passer ta journée dans la pit-laneFROG a écrit : Les manches longues, c'est une blague ?![]()
![]()
![]()
Prévois les manches longues, en mars à MCF1 c'était pas négociable![]()
![]()

Je sens que je vais me faire de nouveaux amis ... :)
Membre cotisant
n°929

renald a écrit : Dossier parti hier.
Mon mécano viens. Nous pouvons transporter quelques roues depart et retour sur courbevoie (92), j'y serais des le dimanche si certain on un soucis de logement pour la nuit du dimanche/lundi me faire un MP.
Selon la meteo, je propose un apéro dinatoire (type BBQ) le dimanche soir, pas de participation financiere, je fournir le charbon , chacun viens avec ce qu il boit et mange.
Parking sécurisé gratuit, juste me prevenir en MP que je prévois en fonction du nombre de personne.
Je suis à 15 kms au sud du circuit, pour les particpants merci de rouler doucement dans le village et de rester discret.
amicalement rénald

La question nulle du jour : ton pied à terre est équipé d'une télé ? J'emmène un copain sur la sortie qui tient absolument à voir la finale dimanche soir.
[/quote]
Sympa ta proposition
La question nulle du jour : ton pied à terre est équipé d'une télé ? J'emmène un copain sur la sortie qui tient absolument à voir la finale dimanche soir.
[/quote]
Bonsoir,
J'avoue j y avais pas pensée à celle là, desolé pas de TV prévu car celle ci est dans la partie privative de mes parents. il serait difficile de la mettre dehors.
Dis lui qu il pourra suivre le match à la radio,
Sympa ta proposition

[/quote]
Bonsoir,
J'avoue j y avais pas pensée à celle là, desolé pas de TV prévu car celle ci est dans la partie privative de mes parents. il serait difficile de la mettre dehors.
Dis lui qu il pourra suivre le match à la radio,
Membre

pour ma part, je viens le 14 juillet avec mon fiston, et avec ma 986 bien sûr
je serais parmis vous le midi pour le repas afin d'échanger avec certains d'entre vous
ce sera l'occasion pour moi je voir comment se déroule une journée de ce type n'y ayant jamais participé
et surtout de voir comment ça roule (j'avoue avoir un peut les pétoches d'être sur un circuit n'ayant jamais eu l'occasion de le faire ...!!)
Comment se passe l’accès au circuit ? certains parlent d'un code, comment se le procurer ?
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer messieurs ^^
je serais parmis vous le midi pour le repas afin d'échanger avec certains d'entre vous
ce sera l'occasion pour moi je voir comment se déroule une journée de ce type n'y ayant jamais participé
et surtout de voir comment ça roule (j'avoue avoir un peut les pétoches d'être sur un circuit n'ayant jamais eu l'occasion de le faire ...!!)
Comment se passe l’accès au circuit ? certains parlent d'un code, comment se le procurer ?
franlakiller a écrit : pour ma part, je viens le 14 juillet avec mon fiston, et avec ma 986 bien sûr
C'etait en Aout 2009 a Magny-Cours F1 avec ma premiere (que je n'ai plus) Porsche : un boxster 2.7 987. Cela restera un grand souvenir.
Depuis je suis totalement accroc au circuit. Tu peux te lancer sans aucun soucis - Les personnes de ce club sont respectueuses et on a tous commence un jour. Le plaisir, l'humilite et le respect sont les maitres mots du circuit
Un conseil : pour tes premiers tours de roues, prend un instructeur. Cela va te rassurer et rapidement te donner les conseils pour rouler en toute securite (la tienne et celle des autres).
c'est vraiment exaltant.
A lundi donc.
Délégué Normandie
n°78

pour justafinger : oui il reste de la place
pour apex : il y a moins de monde en confirmé, et tu as déjà quelques sorties circuit à ton actif;)
pour frankiller : je te réserve 2 repas pour le midi ?
[hr]
voilà le code d'accès pour rentrer dans l'enceinte si le gardien n'est pas à l'entrée : 2209#
pour apex : il y a moins de monde en confirmé, et tu as déjà quelques sorties circuit à ton actif;)
pour frankiller : je te réserve 2 repas pour le midi ?
[hr]
voilà le code d'accès pour rentrer dans l'enceinte si le gardien n'est pas à l'entrée : 2209#
igirl a écrit : Hello
Je serai parmi vous lundi. :)
Question : est-ce qu'une assistance mécanique est prévue (pression des pneus, changement des plaquettes, etc) ?
Chacun se débrouille ce qui veut dire que l'entraide est aussi de mise mais il faut avoir aussi un minimum d'autonomie.
Déjà avoir son propre manomètre.
Parfois il y a le CP de La Rochelle qui vient et qui fait de la mecanique (mais les pèces ne sont pas gratuites

Si ton auto n'est pas du tout en état ça peut etre galère....
igirl a écrit : Hello
Question : est-ce qu'une assistance mécanique est prévue (pression des pneus, changement des plaquettes, etc) ?
le Centre Porsche de la Rochelle sera présent avec un camion atelier pour les petites interventions et autres contrôles.
2 techniciens Porsche à votre service toute la journée :
Alizée et Matthieu

Oggy a écrit :Oui :igirl a écrit : Hello
le Centre Porsche de la Rochelle sera présent avec un camion atelier pour les petites interventions et autres contrôles.
2 techniciens Porsche à votre service toute la journée :
Alizée et Matthieu
![]()
Merci bcp pour la réponse (et l'organisation).
juju a écrit : Moi j'aimerai bien essayer une Cup![]()
![]()
Moi aussi, j'essaierai bien une Cup, ça commence à me manquer

En tout cas, je vais passer vous voir en touriste (mais avec un casque...). Si ça ne vous dérange pas de rajouter 90 kg à votre caisse, je suis partant