Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Marcet a écrit :C'est assez minable.rad27 a écrit : Ce sont des acces, pas des places![]()

C'est surtout très mercantile

Sinon, si vous voulez voir (presque) les mêmes caisses, dans un environnement exceptionnel, accès à tout (paddocks, tribunes et la totalité du circuit) pour 35€, c'est Spa Classic...

Merci jhesite...en fait, ce qui est important, c'est ce que l'on fait car je trouve le procédé inacceptableJe pense que d'autres que moi ont organisé leur séjour, réservé l'hôtel etc...au delà de la déception de ne pouvoir tourner sur ce circuit mythique, il y a quelques préjudices...d'autant plus difficiles à supporter que depuis octobre LMC aurait pu s'organiser et qu'il leur reste encore 4 mois pour réagir et mettre en place les moyens pour faire tourner tous ceux qui se sont engagés avant le 4 mars...
Vincennes en anciennes accepte t-il cela sans broncher?
JPS a écrit : Merci jhesite...en fait, ce qui est important, c'est ce que l'on fait car je trouve le procédé inacceptableJe pense que d'autres que moi ont organisé leur séjour, réservé l'hôtel etc...au delà de la déception de ne pouvoir tourner sur ce circuit mythique, il y a quelques préjudices...d'autant plus difficiles à supporter que depuis octobre LMC aurait pu s'organiser et qu'il leur reste encore 4 mois pour réagir et mettre en place les moyens pour faire tourner tous ceux qui se sont engagés avant le 4 mars...
j’aurais aimé pouvoir faire des tours de piste, c’est pas possible, je le regrette, mais je ne vais pas remettre en cause ma participation
j'ai d'ailleurs commander hier mon accès 3 jours via VEA, en toute connaissance de cause
je suis déjà allé au Mans Classic sans faire les tours de piste par le passé et j'ai tout de même apprécié cette manifestation
maintenant, je suis d'accord, LMC c'est début juillet, cela laisse pas mal de temps pour trouver une solution si solution il y a

J'ai recommandé à l'Avava de ne pas accepter ce refus par un courrier avec AR dûment argumenté...c'est au moins le minimum à faire...peut-être que si les autres (surtout Vincennes en anciennes) en faisaient de même ça inciterait Peter Auto à se ré-organiser...pourquoi accepter un tel manquement à leurs obligations?
Renseignement pris chez Peter Auto ce matin :
Confirmation que tous les "accès piste" ont bien été vendu avant même que les clubs n'ouvrent leur billetterie (soit Décembre).
A part quelques accès pour des "vip" il ne reste plus rien de dispo. pour le grand public
Confirmation que tous les "accès piste" ont bien été vendu avant même que les clubs n'ouvrent leur billetterie (soit Décembre).
A part quelques accès pour des "vip" il ne reste plus rien de dispo. pour le grand public

Membre cotisant
n°2437

chris56 a écrit :et meme le samedi matin en 2008, c'etait quand meme de la parade ou tu es souvent a plus de 200Jean92 a écrit :je te garantis qu'en 2012, le vendredi en fin d'aprèm, c'était pas une paradeflatazor a écrit : les tours de piste c'est surtout une parade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment tu vas?

Membre cotisant
n°2437

Oggy a écrit : Renseignement pris chez Peter Auto ce matin :
A part quelques accès pour des "vip" il ne reste plus rien de dispo. pour le grand public![]()
fait il y a 15 jours.
il y avait 50% de vendu.
uniquement samedi matin.
flatazor a écrit :chris56 a écrit :et meme le samedi matin en 2008, c'etait quand meme de la parade ou tu es souvent a plus de 200Jean92 a écrit : je te garantis qu'en 2012, le vendredi en fin d'aprèm, c'était pas une parade![]()
![]()
![]()
![]()
comment tu vas?![]()
ca va pas mal, froid mais il parait que c'est pour compenser l'hiver le plus chaud de la France.....
Pas de LMC pour moi cette annee, mais je vais me trouver quelque chose en local pour compenser

A+

PS : si tu passes a la maison mere, fais moi signe

Membre

Jean92 a écrit :je te garantis qu'en 2012, le vendredi en fin d'aprèm, c'était pas une paradeflatazor a écrit : les tours de piste c'est surtout une parade![]()
![]()

j'espere faire beaucoup mieux cette année !!!

gilisa a écrit :j'ai pris sur le site spécial indiqué porsche classic 2 entrées+parling+ panier repas + 1tour piste.Oggy a écrit : Renseignement pris chez Peter Auto ce matin :
A part quelques accès pour des "vip" il ne reste plus rien de dispo. pour le grand public![]()
fait il y a 15 jours.
il y avait 50% de vendu.
uniquement samedi matin.
J'y serai, cela me ferai plaisir de la voir. :)
Albator911 a écrit :Et moi avec la 912 le samedi matin, j'etais à fond dans les hunaudieres : 170 !!!Jean92 a écrit :je te garantis qu'en 2012, le vendredi en fin d'aprèm, c'était pas une paradeflatazor a écrit : les tours de piste c'est surtout une parade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'espere faire beaucoup mieux cette année !!!![]()
c'est un peu le probleme de la parade, y trois files dans les Hunaudieres :
les 356 / 912 / touristes qui sont entre 150 et 170
les entre deux eaux dont je fais partie qui sont deja au dessus de 200 (j'avais pris 230 avant le freinage de Mulsanne)
et ceux qui ont du lourd (GT3, RS, Turbo) qui sont a plus de 250
Pas facile de faire cohabiter tput ca, surtout dans les conditions de securite plutot limite (pas de casques, nous on etait 4 dans la voiture, la deuxieme fois que je l'ai fait y avait meme une BX avec une remorque sur la piste heureusement juste a la sortie de Mulsanne)
Mais c'est bien rigolo et je pense qu'i lfaut essayer de le faire au moins une fois dans sa vie