Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
363 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 19
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : migeons
j'en déduis que sur la phase 2 il y en a une de difference???:D

le chrono se declenche a chaque tour grace au fil dans le macadam de la piste (comme un Alfano)? ou bien c'est manuel!?

d'autre part, si je comprends bien, l'auto peut avoir le PSE sans la touche PSE?
oui sur la phase 2 c'est different
oui c'est manuel (ou josé ou fernando )
la touche PSE existe si tu n'as pas le pack chrono sport des qu'il est present touche les fonctions sont centralisé sur la touche Sport

tu n'as jamais essayé de 997 avec ces options :question:

[Édite le 4-1-2013 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
bah quoi ? ça empêche pas d'en parler ! :D :D :D

Je plussoie infiniment les points 1 et 6 de ton argumentaire sur le chrono !:cool: :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en déduis que sur la phase 2 il y en a une de difference???:D

le chrono se declenche a chaque tour grace au fil dans le macadam de la piste (comme un Alfano)? ou bien c'est manuel!?

d'autre part, si je comprends bien, l'auto peut avoir le PSE sans la touche PSE?
oui sur la phase 2 c'est different
oui c'est manuel (ou josé ou fernando )
la touche PSE existe si tu n'as pas le pack chrono sport des qu'il est present touche les fonctions sont centralisé sur la touche Sport

bé non! jamais essayé de 911!!!:( :(

ça laisse le rêve encore plus fort!!:P

je n'ai essayé qu'un Cayman S 295cv....

pour ce qui est du chrono manuel(qui ne marche pas comme un Alfano), l'utilisation me parrait de l'ordre du gros gadget inutile non!?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le même fonctionnement que sur les Cayman et Boxster équipés d'un chrono. ;)
Et en effet dans 99,9% des cas le chrono lui-même est inutile, c'est la touche sport et la carto liée qui sont top. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
C'est le même fonctionnement que sur les Cayman et Boxster équipés d'un chrono. ;)
Et en effet dans 99,9% des cas le chrono lui-même est inutile, c'est la touche sport et la carto liée qui sont top. :thumbup:
voila tu as bien resumé
a noter qu'il s'illumine pour noel ça peut servir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1
C'est bien "S", "pas S", "option X ou Y", "pas l'option ceci où cela"... Faut juste ce rendre compte que le marché automobile est en crise, qu'il y a peu d'acheteurs et encore moins d'acheteurs de jouets ;)

L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...

Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.

Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).

Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...;)

Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.

La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.

Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.

Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.

Malheureusement, c'est la crise et les acheteurs le savent.

Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.

Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.

Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...

Un prix c'est un vendeur et un acheteur qui le fixent. Surtout en ce moment.

Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.

N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.

Bonne vente.;)
yes enfin un qui comprend :thumbup:

je dis aussi que beaucoup penses avoir une porsche hors normes , alors que la plus part ont une bagnole porsche. donc ne vaut en aucune façàn ce qu'il prétendent.
des 996 4S à 35000€ juste parcequ'elle est noir ou grise avec 4 options , ça 'est du délire , des turbos 996 au prix d'une 997 S ou 4 s , ça déconne plein pot quand même ;
enfin si vous chercher des gogos et que vous en trouvez moi je dis bravo.

les gars vous êtes pas chez les Féfé, moi je peux vous dire que sur ma 458 en 10mois elle à pris -40% et j'étais bien content de voir l'acheteur à la banque le jour de la transac.
les récentes tombent de façon vertigineuse et comme précisé plus haut chaque mois est un billet en moins.
donc des 997 S à 30/32 c'est pour demain matin. ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Raphael25
C'est bien "S", "pas S", "option X ou Y", "pas l'option ceci où cela"... Faut juste ce rendre compte que le marché automobile est en crise, qu'il y a peu d'acheteurs et encore moins d'acheteurs de jouets ;)

L'acheteur d'une Porsche neuve n'a rien à voir avec celui d'une occasion de 5 ans et plus toute "S" soit elle...

Sous les 40K€, on touche la classe moyenne dont le gros des troupes s'offre un luxe incroyable et fait de gros efforts pour s'offrir un plaisir. En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, le moindre euro est compté.

Dire qu'une 997 vaut tel prix, c'est exposer à ne pas la vendre (même si elle est superbe).

Aujourd'hui, tu rentres dans une concession auto tu as des remises ou des promos incroyables... Faut arrêter de croire que la négociation sur une 997 se fera à la marge...;)

Une 997 est une belle auto mais pas la dernière merveille du monde. Il n'y a aucune raison de la surpayer. Ce n'est pas une Classic! Accessoirement, chaque mois qui passe égal un petit billet de moins... Et quasi personne n'accepte de valoriser les options à leur juste prix.

La tienne me semble bien placée en prix et prestations. Elle est très belle mais tant qu'elle ne se vend pas et que tu ne connais pas le montant de la transaction, difficile de dire si elle est au bon prix ou non de façon affirmative.

Pour ma part, bien des prix affichés sont trop élevés de 10% mini. Surtout en achat à particulier.

Plus les jours passent, plus les semaines et mois passent, plus tu verras que des S à 35k€ il y en aura... Prend toutes celles à 39k€ qui se vendent pas, enlève 10% de négo et tu y es aux 35k€...
Et pour moi, quand je lis une annonce à 40k€, je pense que l'auto en vaut 35 ou 36 maxi. Quel que soit son état. Les vendeurs rêvent souvent un peu beaucoup et la négociation fait partie du jeu.

Surveille bien le temps des annonces. Cela ne se vend pas en 3 jours sauf rares exceptions.
Et les pinpins qui passent prêts à payer sans négocier c'est de plus en plus rares.

Ce que je négocie avec un pro, aucune raison de ne pas le faire ni l'obtenir avec un particulier qui n'offre aucune garantie ni structure. Des voitures, il y en a partout... Tu fais une offre, si elle passe pas, ce n'est pas grave.

Croire que toutes les 997 à moins de X€ sont des merguez c'est du grand n'importe quoi. Majoritairement, elles sont propres car encore récentes. Comme partout il y a des trucs moches mais globalement ce n'est pas très dur d'en trouver des propres et saines. Sauf à pignoler...

Faut dépassionner les certitudes au moment de vendre. Sauf à avoir envie de la garder.

N'importe quel pro qui fait une reprise appliquera -15% à la côté Argus. Alors, pour ma part, une caisse achetée à un particulier ne vaudra jamais le même prix que chez un pro.

Bonne vente.;)

je dis aussi que beaucoup penses avoir une porsche hors normes , alors que la plus part ont une bagnole porsche. donc ne vaut en aucune façàn ce qu'il prétendent.
des 996 4S à 35000€ juste parcequ'elle est noir ou grise avec 4 options , ça 'est du délire , des turbos 996 au prix d'une 997 S ou 4 s , ça déconne plein pot quand même ;

les gars vous êtes pas chez les Féfé, moi je peux vous dire que sur ma 458 en 10mois elle à pris -40% et j'étais bien content de voir l'acheteur à la banque le jour de la transac.
les récentes tombent de façon vertigineuse et comme précisé plus haut chaque mois est un billet en moins.

si tu es sur de toi tant mieux
rdv demain matin avec tes merguez :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
évidement il n'y a que la tienne de bonne de merguez :D , j'adore l'esprit des mecs qui ne veulent pas se remettre en question bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi la difference entre "pack chrono" et "pack chrono +" ?
sur une Phase 1 y en a pas ,
le pack chromo tu l'actives avec la touche Sport qui:

1/ modifie la cartographie la voiture devient + nerveuse et réactive
Non, ca ne modifie pas ta "carto", mais ta gestion de la pedale d'accel. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
évidement il n'y a que la tienne de bonne de merguez :D , j'adore l'esprit des mecs qui ne veulent pas se remettre en question bravo :thumbup:
j'ai deja dis que je parlais pas de la mienne mais des rumeurs de soit disant 997S à 35K€ avec les options minimales .
je t'invite a nous mettre un lien avec une annonce digne de ce nom (options déjà 1000 X décrites ) en attendant que ça arrive bon week end
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sonic91
c'est quoi la difference entre "pack chrono" et "pack chrono +" ?
sur une Phase 1 y en a pas ,
le pack chromo tu l'actives avec la touche Sport qui:

1/ modifie la cartographie la voiture devient + nerveuse et réactive
Non, ca ne modifie pas ta "carto", mais ta gestion de la pedale d'accel. ;)
et non pas la pedale seulement
va sur le site Porsche c' est bien confirmé ( et a la conduite si tu as une 997S c'est + qu'évident )

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonne vente.;)

Je cherche une GT3 RS 3.8 en CP (car reprise) c'est quasiment introuvable ,donc si une dispo nego trés faible.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai deja dis que je parlais pas de la mienne mais des rumeurs de soit disant 997S à 35K€ avec les options minimales .
je t'invite a nous mettre un lien avec une annonce digne de ce nom (options déjà 1000 X décrites ) en attendant que ça arrive bon week end
Pas besoin de mettre des annonces... les prix des annonces ne veulent rien dire. Au mieux, une estimation du vendeur. Après, faut voir le chèque que les acheteurs sont prêts à signer ou... pas :exclamation:

Pour moi, 39/40K€ affichés = 35/36K€ sur le chèque... sinon, le gars garde sa caisse. Il y en a partout ;)
Surtout chez les pros.

Et ton concept "merguez" partout, j'adhère pas trop. Qu'elles n'aient pas des options de partout pourquoi pas mais la plupart sont quand même propres et n'ont rien de merguez. La mienne a 131 000 km, tu masques le compteur, personne ne saurait dire combien elle a. Tout le monde croit qu'elle est récente (il n'y a pas que des pros des 911 partout ;) )

Après, l'échappement PSE ne m'intéresse pas du tout et le TOE je n'aime pas sur un coupé donc pas un argument pour me vendre plus cher ;)

Et n'oublie pas que le tarif baisse mécaniquement tous les mois d'environ 400 € rien qu'à attendre et regarder l'annonce sur les sites ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas besoin de mettre des annonces... les prix des annonces ne veulent rien dire. Au mieux, une estimation du vendeur. Après, faut voir le chèque que les acheteurs sont prêts à signer ou... pas :exclamation:

Pour moi, 39/40K€ affichés = 35/36K€ sur le chèque... sinon, le gars garde sa caisse. Il y en a partout ;)
Surtout chez les pros.

Et ton concept "merguez" partout, j'adhère pas trop. Qu'elles n'aient pas des options de partout pourquoi pas mais la plupart sont quand même propres et n'ont rien de merguez. La mienne a 131 000 km, tu masques le compteur, personne ne saurait dire combien elle a. Tout le monde croit qu'elle est récente (il n'y a pas que des pros des 911 partout ;) )

Après, l'échappement PSE ne m'intéresse pas du tout et le TOE je n'aime pas sur un coupé donc pas un argument pour me vendre plus cher ;)

Et n'oublie pas que le tarif baisse mécaniquement tous les mois d'environ 400 € rien qu'à attendre et regarder l'annonce sur les sites ;)
viens chez moi avec ton cheque de 35/36K€ et je vais te montrer ou tu vas te le mettre ton cheque :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon en attendant je sors d'une heure et demi de téléphone avec thierry3.2.

un passionné qui partage avec plaisir.....:thumbup:

j'en ressors plein de réponses a mes questions et avec une idée plus claire sur ce qui relève du possible en terme de prix...

il ne faut pas confondre un prix d'achat et prix de revient!!

les pas chers ont souvent des frais à prevoir a court terme.....du coup le prix du reve n'est plus celui du départ...

merci beaucoup Thierry!! ce fut un vrai plaisir!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur j'ai deja dis que je parlais pas de la mienne mais des rumeurs de soit disant 997S à 35K€ avec les options minimales .

Surtout chez les pros.

viens chez moi avec ton cheque de 35/36K€ et je vais te montrer ou tu vas te le mettre ton cheque :D :D
:D :thumbup:
Pas bien grave, je repasserais dans 3 mois avec 34K€...

Une vente, c'est un vendeur et un acheteur qui la font. Des vendeurs et des autos, il y en a partout. Faut dépassionner le débat quand on vend et encore plus qu'on achète ;)

Je force personne à négocier sec. Parfois cela marche, parfois cela ne marche pas.

Pour moi, le vendeur fait son job en essayant de tirer vers le haut et moi le mien en essayant de tirer vers le bas.

Et chez un particulier, sans aucune garantie sur le véhicule ni structure derrière, j'aurais tendance à encore plus tirer le prix vers le bas que chez un pro ;)

[Édite le 4-1-2013 par LMP1]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

les pas chers ont souvent des frais à prevoir a court terme.....du coup le prix du reve n'est plus celui du départ...
raccourci un peu simpliste ;)

La mienne m'a couté en octobre 2011 39K€/121 500 Km à l'époque... pour 45K€ affichés.

En 14 mois, et 9000 km, j'ai changé la batterie ;)

Je roule en 997 a pas cher et je me marre de voir autant de piétons l'admirer tous les jours :D

Pas sûr que si j'avais écouté tous les conseillers me disant de mettre plus cher que je roulerais en 997 aujourd'hui.

A un moment, on achéte de l'occasion, le risque est partout.
Mais croire que des autos qui ont 6 ans sont toutes des merguez c'est un bon truc pour rester collé devant les petites annonces et finir piéton ;)

Quand tu vois toutes les vieilleries de 300 000 km qui se vendent encore, je vois pas bien ou est le méga risque à rouler dans une 997 de 100 000 km ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2

faudrait savoir de quoi nous avons parlé avant d’écrire ;) ;) ;)
laisse tomber passé 32K€ on est des gourmands et les options et l'historique + l'entretien ça vaut que dalle :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je rebondissais juste sur "les pas chers ont souvent des frais à prévoir"... Raccourci trop simpliste ;)

Les "pas chers" sont aussi le reflet du marché actuel.

Pour le reste, je ne lis pas dans vos pensées :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1 raccourci un peu simpliste ;)
laisse tomber passé 32K€ on est des gourmands et les options et l'historique + l'entretien ça vaut que dalle :(
Personne n'a dit cela ;)
Répondre
363 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 19