Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : stephafiLe niveau va être élevé en GT3 seriesMessage original : batman996Oui enfin j'ai compris quand j'ai vu le schéma par contreMessage original : bgrs92
Ok merci:)
![]()
![]()
![]()

Je pensais (à tord) qu'avec un hans homologué 8858-2010, le casque ne pouvait avoir une homologation plus ancienne, en l'occurence 8858-2002 ici

Mais en fait, rien à voir
Message original : juju
c'est mon nouveau casque aussi :)
Et puis le Bell Mag 1 fait un peu playmobile

Membre

Membre

Message original : Jeap
Alors moi visiblement, ils ne veulent rien me vendre
Jamais reçu de mail, d'appel pour régler :)

Membre cotisant
n°151

Membre

Message original : patrick123Comme t es tout maigrichon je peux te passer le mienMessage original : Jeap
![]()
![]()
![]()

Si tu veux changer de boulot Patrick, on recrute chez Rally Specialities

Message original : patrick123Comme t es tout maigrichon je peux te passer le mienMessage original : Jeap
![]()
![]()
![]()
Bon, j'ai eu le droit à un appel vendredi, j'ai demandé qu'elle m'envoie un email pour régler et j'ai toujours rien reçu :)
Membre

Message original : JeapSi tu as pris ma taille, je veux bien :)Message original : patrick123Comme t es tout maigrichon je peux te passer le mienMessage original : Jeap
![]()
![]()
![]()
Bon, j'ai eu le droit à un appel vendredi, j'ai demandé qu'elle m'envoie un email pour régler et j'ai toujours rien reçu :)
Apparemment ils ont eu 2 retours d erreur de mail, j espère qu enfin ça va pouvoir rentrer dans l ordre, d autant qu avec tous les autres, ça s est passe sans encombre :-)
Je les relance.
Francois
Message original : FrancoisF4SY a vraiment un souci de communication avec toi, j ai l impression.Message original : JeapSi tu as pris ma taille, je veux bien :)Message original : patrick123 Comme t es tout maigrichon je peux te passer le mien
![]()
![]()
![]()
Apparemment ils ont eu 2 retours d erreur de mail, j espère qu enfin ça va pouvoir rentrer dans l ordre, d autant qu avec tous les autres, ça s est passe sans encombre :-)
Je les relance.
Francois
Presque?;)
Membre

Message original : JeapSi tu as pris ma taille, je veux bien :)Message original : patrick123Comme t es tout maigrichon je peux te passer le mienMessage original : Jeap
![]()
![]()
![]()
Dispo en MP pour solder ce souci.
Membre

Message original : denteux42Message original : FrancoisF4SY a vraiment un souci de communication avec toi, j ai l impression.Message original : Jeap Si tu as pris ma taille, je veux bien :)
Je les relance.
Francois
Presque?;)

Je les ai eu au téléphone tout a l'heure a ton sujet justement. Visiblement tout est en route pour chez toi.