Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3165

Message original : JMR911
demain demain ....![]()
![]()
http://www.racg-club.fr/coursesRACG_2013.html
et localisation là : http://www.racg-club.fr/acces.html
pour arbitrer une manche du Championnat de France Voitures Tout Terrain 1/5 ème. J'y vais avec la Porsche. S'ils veulent venir me faire un coucou, facile, ils demandent l'Arbitre Fédéral, en précisant "Proprio de l'ancien Cab de JMR;)
Le spectacle est loin d'être inintéressant

et voilà, elle est partie, dans le nooooorrrd 
hard top montée, touareg chargé, support de toit+ charriot+ 4 jantes (mieux que dans une DS 3, n'est-ce pas Philippe !!!
)
tout est rangé dans le coffre pour ne par faire de bruit
....
en faisant les papiers, je me suis souvenu du jour où c'était moi qui l'achetais
trop bon moment, surtout en voyant le regard de Philippe dans le rétro.
sauf que là c'est moi qui suis resté sur le trottoir, à la regarder partir:(

hasard du destin, ce matin je recevais le papiers de conformité pour la nouvelle

comme Jean-Luc est un homme charitable, il m'a offert un présent : des KLEENEX

à l'heure qu'il est, elle roule vers Grenoble, et moi je regarde les dernières photos que Thomas nous a offert dimanche, dans les alpilles.
.
je tenais à remercier encore Thierry, sans qui Jean-Luc serait toujours à pied

et bien sur à toi Jean-Luc, pour ton amabilité. j'ai encore en mémoire ton visage lorsqu'il y 15 jours tu la découvrais sous sa bulle

on aurait dit un enfant qui avait son cadeau sous le sapin
le lendemain de noël

alors juste pour le fun voici les dernières photos.....

[Édite le 11-4-2013 par JMR911]

hard top montée, touareg chargé, support de toit+ charriot+ 4 jantes (mieux que dans une DS 3, n'est-ce pas Philippe !!!

tout est rangé dans le coffre pour ne par faire de bruit

en faisant les papiers, je me suis souvenu du jour où c'était moi qui l'achetais

sauf que là c'est moi qui suis resté sur le trottoir, à la regarder partir:(

hasard du destin, ce matin je recevais le papiers de conformité pour la nouvelle

comme Jean-Luc est un homme charitable, il m'a offert un présent : des KLEENEX

à l'heure qu'il est, elle roule vers Grenoble, et moi je regarde les dernières photos que Thomas nous a offert dimanche, dans les alpilles.

je tenais à remercier encore Thierry, sans qui Jean-Luc serait toujours à pied

et bien sur à toi Jean-Luc, pour ton amabilité. j'ai encore en mémoire ton visage lorsqu'il y 15 jours tu la découvrais sous sa bulle

on aurait dit un enfant qui avait son cadeau sous le sapin

alors juste pour le fun voici les dernières photos.....

[Édite le 11-4-2013 par JMR911]