Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
allonnes ...je n'irais pas le soir avec mon boxster en tout cas
yvre l'eveque est bien place car proche de la rocade qui mène au bugat et pas loin de l'autoroute pour paris, tours, rennes ou alencon
je veux bien vous éclairer quand vous aurez trouver !!
mulsanne (petite commune) a l'avantage d'être sur le circuit des 24h donc permet de faire chauffer la voiture pour aller au bugat via le golf de mulsanne et une bonne ligne droite et le virage d'indianapolis !! attention un porschiste s'est fait un peu coince à cet endroit à 190 au lieu de 90 !!
yvre l'eveque est bien place car proche de la rocade qui mène au bugat et pas loin de l'autoroute pour paris, tours, rennes ou alencon
je veux bien vous éclairer quand vous aurez trouver !!
mulsanne (petite commune) a l'avantage d'être sur le circuit des 24h donc permet de faire chauffer la voiture pour aller au bugat via le golf de mulsanne et une bonne ligne droite et le virage d'indianapolis !! attention un porschiste s'est fait un peu coince à cet endroit à 190 au lieu de 90 !!

salut thierry
je pense pas que le parking de l'arbor soit fermé mais il est assez au calme (pas en zone indus) sous les bois et le long de la route le mans - tours (ligne droite hunaudieres)
le parking est assez grand
pour manger vous trouverez votre bonheur sur le mans (le beaulieu etant le meilleur mais pas le moins cher !!) et sur arnage (auberge des mafeux...des ecuries auto y vont pour les qualif des 24h)
bonne organisation
je pense pas que le parking de l'arbor soit fermé mais il est assez au calme (pas en zone indus) sous les bois et le long de la route le mans - tours (ligne droite hunaudieres)
le parking est assez grand
pour manger vous trouverez votre bonheur sur le mans (le beaulieu etant le meilleur mais pas le moins cher !!) et sur arnage (auberge des mafeux...des ecuries auto y vont pour les qualif des 24h)
bonne organisation
Message original : 911nord
Re question d'un novice :
Que faut-il faire sur sa voiture avant une sortie circuit ?
Liquide HT ?
Pression des pneus différentes ??
![]()
![]()
sinon oui HT c est mieux,même si des plaquettes de freins un peu plus typées circuit seraient mieux
Message original : izzypour la pression des pneus différentes tu attendras d être arrivé hein!:DMessage original : 911nord
Liquide HT ?
![]()
![]()
sinon oui HT c est mieux,même si des plaquettes de freins un peu plus typées circuit seraient mieux

Membre cotisant
n°2437

Message original : 911nord
Liquide HT ?
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=61207

Flatazor s'occupe de la liste des inscrits , qui sera mise à jour dans ce post :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=126195
Nous avons fait le point cet apm , vu la quantité de paypal reçus , ça va se remplir très très vite ...
A ce rythme , on boucle les inscriptions en une semaine !
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=126195
Nous avons fait le point cet apm , vu la quantité de paypal reçus , ça va se remplir très très vite ...
A ce rythme , on boucle les inscriptions en une semaine !
Message original : 997tthJ'ai besoin d'un parking fermé par ce que ma vieillerie est sur sa remorque ...Message original : frizou51
exemple : sur la ligne droite des hunaudieres donc proche de mulsanne et du bugat
http://www.auberge-mulsanne.fr/

Je suis venu avec la GT3 et la Cup, je pense ta caisse ne crains rien

Bonjour,
Courrier parti ce matin, j'espère que j'arrive pas trop tard
J'étais à MCF1 ce WE avec mes potes motards pour une course d'endurance de 4h, ce fut une écatombe, temps incroyablement pourri ( pluie sans arret, grêle, vent fort ... ) sur 20 equipages, 18 ont chutés ! je suis encore gelé de l'intérieur
!
Allez une petite place SVP
Courrier parti ce matin, j'espère que j'arrive pas trop tard

J'étais à MCF1 ce WE avec mes potes motards pour une course d'endurance de 4h, ce fut une écatombe, temps incroyablement pourri ( pluie sans arret, grêle, vent fort ... ) sur 20 equipages, 18 ont chutés ! je suis encore gelé de l'intérieur

Allez une petite place SVP