Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bon bein c'était bien cool
et finalement super temps sans gouttes 
Et trop bon le cerdon à bouchon auto-propulseur
Promis je ramène que du jus d'orange le prochain coup 
En tous cas, plein de supeRS caisses
Cool, à refaire !!
((Romain : Avant de publier tes photos, fais bien la retouche sur le toit de la jaune
))

Et trop bon le cerdon à bouchon auto-propulseur

En tous cas, plein de supeRS caisses

Cool, à refaire !!
((Romain : Avant de publier tes photos, fais bien la retouche sur le toit de la jaune

Message original : segu911Message original : 911SC01
Déjà qu'on à roulé sur des vielles capotes usagées pour reculer sur ce petit chemin......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien compris : c'est bien un coupé cette voiture..tu vois où la capote ?!![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : segu911Message original : 911SC01
Déjà qu'on à roulé sur des vielles capotes usagées pour reculer sur ce petit chemin......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Antho, la prochaine fois, ne m'emmène pas sur des lieux d'orgie, c'est quand même plus sympa au bord de l'eau non !!!

[Édite le 15-9-2012 par Herix]
Message original : HerixLa photo, c'était avant la disqueuseMessage original : segu911Message original : 911SC01
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Antho, la prochaine fois, ne m'emmène pas sur des lieux d'orgie, c'est quand même plus sympa au bord de l'eau non !!!
Très belle photo effectivement

Cela dit, et là Gallus pourras te le confirmer, il manque mon antenne radio sur le toit

Lui qui aime tant la tripoter à chaque fois

Trafiqueur de photos:D
Message original : 911SC01Message original : HerixLa photo, c'était avant la disqueuseMessage original : segu911
![]()
Très belle photo effectivement
Cela dit, et là Gallus pourras te le confirmer, il manque mon antenne radio sur le toit![]()
![]()
![]()
![]()
Lui qui aime tant la tripoter à chaque fois![]()
Trafiqueur de photos:D
J'ai teinté tes vitres, comme ça les gengen ne me verront plus quadn je suis au téléphone