Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : TOF2.8RSR
j'ai même rien mis encore, la honte! Et puis une RSR Réplica toute seule, elle devait s'ennuyer!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : lematador
j'ai pas envie de passer pour un lèche-c.., je ne sais pas si c'est la beauté de la photo ou l’atmosphère du décor, mais .... ta voiture est tout simplement ...superbe.
Le photographe et son "oeil", le lieu, la luminosité et le matériel font tout.
Je dis pas que ma mémére est moche mais avec mon appareil je ne fais que des photos trés "communes" alors que là Mickaël m'en a fait un top modéle.
[Édite le 12-12-2012 par TOF2.8RSR]
Message original : TOF2.8RSRMerci beaucoup.Message original : lematador
j'ai pas envie de passer pour un lèche-c.., je ne sais pas si c'est la beauté de la photo ou l’atmosphère du décor, mais .... ta voiture est tout simplement ...superbe.
Le photographe et son "oeil", le lieu, la luminosité et le matériel font tout.
Je dis pas que ma mémére est moche mais avec mon appareil je ne fais que des photos trés "communes" alors que là Mickaël m'en a fait un top modéle.
je te le dis et je le répète, elle est superbe, un fantasme ambulant pour tous passionné de 911 comme nous le sommes tous.Rien à dire, par contre, j'ai enregistré l'image dans mon dossier destiné aux Porsche, un jour, j'aurai une comme ça!!!
[Édite le 12-12-2012 par TOF2.8RSR]

Membre