Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je ne te connais pas personnellement mais tes interventions me font tantôt rire, tantôt rêver .
En tous cas, tu apportes vraiment quelque chose de vraiment sympa a ce forum.......
Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour revenir en pleine forme au volant de ta belle 991......
Au plaisir de te rencontrer.
Joyeux Noël
En tous cas, tu apportes vraiment quelque chose de vraiment sympa a ce forum.......
Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour revenir en pleine forme au volant de ta belle 991......
Au plaisir de te rencontrer.
Joyeux Noël
Membre

Message original : 935TURBOMessage original : CathyPfft.....z'êtes pas mignons, c'est mon tél qui a buggé...pas moi....Message original : 935TURBO
Et bin et bin et bin dit donc, Cathythythy, Cathythythy, il était bon bon bon le champ, le champ, le champagne......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'aurais pas dû les éditer...c'était marrant....
Bon Noël Cathy, François et les autres....![]()
chez Cathy y avait de l'écho hier soir

Message original : 935TURBOMessage original : CathyPfft.....z'êtes pas mignons, c'est mon tél qui a buggé...pas moi....Message original : 935TURBO
Et bin et bin et bin dit donc, Cathythythy, Cathythythy, il était bon bon bon le champ, le champ, le champagne......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'aurais pas dû les éditer...c'était marrant....
Bon Noël Cathy, François et les autres....![]()

François dit qu'il espère que nous avons tous été gâtés.
Il pense d'abord à nous, comme d'habitude.

Bonne journée à tout le monde.