Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : H2OlivierOh m.erde, j'avais oublié que nous avions été infiltré par la Police Fédérale.Message original : philetcha
gaffe les mecs il paraît qu'un membre du forum participant au repas pratique les éthylotest
je mêne l'enquête![]()
Rien ne sera plus jamais pareil à l'avenir![]()
![]()
![]()

J'ai préparé le goudron et les plumes....

Message original : H2OlivierOh m.erde, j'avais oublié que nous avions été infiltré par la Police Fédérale.Message original : philetcha
gaffe les mecs il paraît qu'un membre du forum participant au repas pratique les éthylotest
je mêne l'enquête![]()
![]()
![]()
Message original : 911GALMessage original : H2OlivierOh m.erde, j'avais oublié que nous avions été infiltré par la Police Fédérale.Message original : philetcha
je mêne l'enquête![]()
![]()
![]()
c'est qui.....c'est qui.....![]()
Je l'ai vu pourtant manger à Han avec 2 gangsters.....mdr
@bientôt
ps: comment enlever 30 kg à sa grenouille simplement......et sans y toucher....vous verrez......
Lionel paiement fait ce jour.
[Édite le 11-12-2011 par 911GAL]
Houlaaaaaaaaaaaaa du sérieux alors

ps : si tu manges plus de dessert, pas de prob pour partager la même table

Message original : jybjybjybNô stress les copains....Message original : H2OlivierOh m.erde, j'avais oublié que nous avions été infiltré par la Police Fédérale.Message original : philetcha
je mêne l'enquête![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai préparé le goudron et les plumes....![]()
![]()
![]()
Heu désolé, je ne saurai être parmis vous ce jour là, moi et les plumes....... déjà fourni de ce côté là le pti poulet

[Édite le 11-12-2011 par philetcha]
Message original : philetcha
j'aime mieux ça, et si tu as 20 ans, blonde, forte poitrine ça ne me dérange pas d'être emporté (les petites annonces d'elie semoun)
Uploaded with ImageShack.us
Euuuhhhhh c'est quoi en dessous du texte

A oui...... mais non rien ! ! !