Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Message original : ltn928Tu en as une aussiMessage original : socrate993aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhh !!!Message original : bertrand45
Je crois que je bais venir en Merco
B:D
![]()
![]()
en même temps on va peut-être venir en 205 GTi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et sinon... J - 2 !!!
J'ai bien essayé de faire boire Bertrand et Alabator hier soir, mais pas sure que cela suffise.
Et avec un tirage au sort, je risque d'être avec eux donc, il faut mieux les garder en état de piloter.
Vivement demain, au moins on sera à l'abri, mais pas forcément au chaud. Les spectateurs et tatrices comprendront.
@+
Et avec un tirage au sort, je risque d'être avec eux donc, il faut mieux les garder en état de piloter.
Vivement demain, au moins on sera à l'abri, mais pas forcément au chaud. Les spectateurs et tatrices comprendront.
@+
Membre

Membre

Message original : XAV37
Donc ce soir repos et demain soit je prend la 964 s'il ne pleut pas (les Michelin CUp sont rincés et l'aquaplaning n'est pas loin) soit on vient avec la BMW 745 de mon pote Dom.
À demain les amis. Et je prends la GO PRO pour immortaliser ces bons moments![]()
![]()

Membre

Message original : Oggytu parles pour toi la ?Message original : socrate993
la queue entre les jambes ??![]()
![]()
![]()
il y a longtemps que je ne t'ai pas vue , mais tout de même ...
![]()
à demain toutes et tous , on va mettre le feu sur la piste![]()

Message original : Boris

Membre