Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : blue8300
Je trouve que ça ressemble TRES fort à ceux OEM de la 997-2![]()
Une video qui compare les 2
Ils sont juste un peu moins puissant que ceux OEM mais c'est quand même déjà pas mal du tout et loin des brols bon marché que l'on rajoute.
Enfin je verais bien quand ils arriveront
Ceux sur le site anglais sont les memes????
Merçi pour vos éclaircissements....

Message original : Faust.HComment tu fais pour les commander???Message original : blue8300
Je trouve que ça ressemble TRES fort à ceux OEM de la 997-2![]()
Une video qui compare les 2
Ils sont juste un peu moins puissant que ceux OEM mais c'est quand même déjà pas mal du tout et loin des brols bon marché que l'on rajoute.
Enfin je verais bien quand ils arriveront
Ceux sur le site anglais sont les memes????
Merçi pour vos éclaircissements....![]()
A priori rupture de stock et pas de délai de livraison
Message original : Did75
Salut

Le reste est déjà arrivé et j'ai placé le tout ce matin.
L'éclairage de plaque en LED m'a pris 1 minute.
Pour les phares arrières, il ne s'agit pas des blocs où il suffit de débrancher la fiche et de la rebrancher sur le nouveau bloc.
Il s'agit ici de débrancher toutes les ampoules et de les remplacer par des sockets qui connectent les led's.
Ce n'est pas compliqué mais il faut juste faire attention à bien brancher les bons sockets au bon endroit.
Ca m'a pris 10minutes avec l'aide de ma femme pour vérifier que tout fonctionne bien.
Je ferais des photos ce soir

Message original : blue8300En effet et même ceux que j'ai commandé sont en back-order et je n'ai pas reçu de date de livraisonMessage original : Did75
Salut
Le reste est déjà arrivé et j'ai placé le tout ce matin.
L'éclairage de plaque en LED m'a pris 1 minute.
Pour les phares arrières, il ne s'agit pas des blocs où il suffit de débrancher la fiche et de la rebrancher sur le nouveau bloc.
Il s'agit ici de débrancher toutes les ampoules et de les remplacer par des sockets qui connectent les led's.
Ce n'est pas compliqué mais il faut juste faire attention à bien brancher les bons sockets au bon endroit.
Ca m'a pris 10minutes avec l'aide de ma femme pour vérifier que tout fonctionne bien.
Je ferais des photos ce soir
![]()
Montre nous tes photos !! Je trouve çà indiscutablement résussi, sauf pour ceux qui affectent de ne pas aimer la Phase 2 , et que je ne comprends pas.
Et puis, ça se redépose en 20mn. ::thumbup:

Message original : JLV911J'ai du retard à l'allumage, mais je suis totalement d'accord avec toi... d'ailleurs, je l'ai fait.Message original : seb986
L'avant est très cher et typé Tuning
L'arrière est identique aux phase 2 et tout à fait sobre à mon gout

Topic avec plusieurs photos des LED sur ma grenouille
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2921236

Message original : seb986Message original : JLV911J'ai du retard à l'allumage, mais je suis totalement d'accord avec toi... d'ailleurs, je l'ai fait.Message original : seb986
L'avant est très cher et typé Tuning
L'arrière est identique aux phase 2 et tout à fait sobre à mon gout
Topic avec plusieurs photos des LED sur ma grenouille
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2921236
![]()

Ce sont lesquels ceux ci????;)
Message original : Pam17
Le résultat est vraiment pas mal, tu pourras comparer avec ma phase 2![]()
![]()
Elle était splendide!! Mais je voulais du blanc....

By jlv911b at 2011-11-05
Commandé hier chez neotuning je posterai des photos aprés le montage ( avant et aprés )
Message original : Did75 Commandé hier chez neotuning je posterai des photos aprés le montage ( avant et aprés )
J'attends tes photos !! Attention, au montage, j'ai inversé deux branchements, et mes stops, au lieu d'être l'alignement de LEDs, étaient les lampes rouges du milieu (qui normalement doivent être les feux de brouillard). A part çà, c'est pas difficile... la preuve... j'y suis arrivé!!
Tu verras, tu vas a do rer !

[Édite le 7-11-2011 par JLV911]