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Message original : pv_techPenser remplir un moteur à carter sec par le tuyau de retour, il faut déjà être torduMessage original : Tralock
Voulant éviter à tout prix que la pompe ne tourne à sec et le reste aussi j'ai donc gavé le bas moteur par la durit qui possède une tresse.
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Message original : gentleman69
Respect
Bravo pour ta persévérance et ta compétence![]()
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Message original : TralockBah tu sais au lieu de toujours faire tes remarques désagréables, à côté de la plaque, et qui n'amène rien de constructif, et bien tu explique la bonne méthode ou tu te tais .... ça me semble une bonne approche non ?????Message original : pv_techPenser remplir un moteur à carter sec par le tuyau de retour, il faut déjà être torduMessage original : Tralock
Voulant éviter à tout prix que la pompe ne tourne à sec et le reste aussi j'ai donc gavé le bas moteur par la durit qui possède une tresse.
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Tralock
Message original : Tralock
Merci les gars pour toutes vos félicitations![]()
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Parce qu'avec les remarques de certains ça vous découragerait un régiment![]()
Alors effectivement j'ai trouvé un changement :
Bruit moteur beaucoup plus feutré, son plus grave et plus rond, c'est pas non plus le son d'une ligne inox
Et puis depuis 5 mois de Tigra c'est dur de trouver ça pas bien !!!!
Promis je vais tourner une VHS !!!!!
Tralock
Message original : geolab
c tres beau et tres courageux, Manifique post. Je suis en plein prepa pour le faire sur un 993 en ce moment meme, et je refais la boite de vitesse aussi. Il me reste quelque details. Le moteur boite sont sortis deja.
je suis tombé sur le post ce matin par hazard. J'ai relu le post pour voir si l'adresse de rectification etait mentionée, mais je n'ai pas trouvé. Je me tate entre rectif2000, allemagne, USA.
Super que le moteur tourne sans problem. Apres une heure de tourné, je changerai l'huile et filtres imperativement. Question de sortir toutes les impuretées de pates/joints et les micro/metals et rodage coussinets etc. merci pour ce post
J'ai été chez Vienne Moteur à Nanterre pour info
[Édite le 2-6-2011 par geolab]