Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : 935TURBOMessage original : Max3976C'est vrai, parceque le tire-bouchon est souvent suivi de près par des parasites indissociables, les tire-bouteilles!;)Message original : RAF997 Pas sûr !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens Max, c'est bien à celle-là que je pensais...la Bugatti T57C ATLANTIC.........merci REVIO......
Message original : revio
photographe: quiqui
[Édite le 18-1-2011 par revio]
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 366&page=4

fred

Message original : difparisCathy, je peux pas passer tous mes samedis soir à fourrer!Message original : Cathy
David, allez..sois indulgent...il n'y a pas de date pour la galette...![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 18-1-2011 par difparis]
Pis...
Si tu dois commencer à penser à moi quand tu fourres... T'es mal !

Message original : difparisCathy, je peux pas passer tous mes samedis soir à fourrer!Message original : Cathy
![]()
![]()
![]()
[Édite le 18-1-2011 par difparis]

Sinon, j'ai qq petites autres photos à poster mais pas le temps là...

Membre cotisant
n°2437

@ Cathy : merci pour les photos, c'est que j'étais très observé au moment d'ouvrir la bouteille 
Par contre sur le post avant la mensuelle, il y avait plus que 2 baptêmes de prévu...
Certains se seraient donc planqués en nous voyant balancer du champagne sur nos carrosseries

Par contre sur le post avant la mensuelle, il y avait plus que 2 baptêmes de prévu...
Certains se seraient donc planqués en nous voyant balancer du champagne sur nos carrosseries

Message original : Michael228
@ Cathy : merci pour les photos, c'est que j'étais très observé au moment d'ouvrir la bouteille

Message original : CathyJ'ai cru que j'avais mal lu.....mais non....Message original : difparisCathy, je peux pas passer tous mes samedis soir à fourrer!Message original : Cathy
![]()
![]()
![]()
[Édite le 18-1-2011 par difparis]![]()
![]()
![]()
Pourquoi faut-il que les gens aient toujours l'esprit mal tourné?
On se demande, hein!

Membre

Message original : difparisBen quoi, c'est pas comme ça qu'on dit: "fourrer la galette!"Message original : CathyJ'ai cru que j'avais mal lu.....mais non....Message original : difparis Cathy, je peux pas passer tous mes samedis soir à fourrer!
[Édite le 18-1-2011 par difparis]![]()
![]()
![]()
Pourquoi faut-il que les gens aient toujours l'esprit mal tourné?
On se demande, hein!
![]()

Et puis d'abord va remettre ton string qu'on n'a même pô vu dimanche...
Membre

Message original : difparis
J'imagine la scène:
Moi, mon corps velu et mon embonpoint, en string, vautré lascivement sur le capot avant d'une Porsche, à ma faire asperger de champagne![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas pour vous, mais moi faut que j'aille vomir![]()

J'ai trouvé le moyen de réduire le poids embarqué dans ma grenouille avec une petite gastro et la diète qui va bien