Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : TURBO92
LES 3,3L et les 3,6 L sont comme l'or aujourd'hui à la hausse, c'est pas le moment d'acheter:)
La 3.6 a déjà beaucoup trop grimpé et correspond à de la spéculation ...
L'écart entre ces deux modèles finira par se réduire à cause (ou grace) de la raréfaction des beaux exemplaires aussi en 3.3 qu'en 3.6. C'est surtout ça qui compte, un beau spécimen!!!!
Mieux vaut une belle 3.3 qu'une vilaine 3.6:thumbup: (on se console comme on peut!?:D)
[Édite le 5-5-2011 par crapaud73]
Message original : Samdev+1Message original : rvl911elle traîne les rues du vieux lilleMessage original : FJwilliams ça fait longtemps qu'elle est à vendre![]()
fausse 3.6 avec pare choc arr us; intérieur bois
pour moi elle est très moche;), pour l'avoir vu en vente à l'époque ou j'ai acheté la mienne.
Hervé, sans le savoir, tu connais son ancien proprio ... si si, c'est bien lui![]()
![]()
![]()
Historique peu clair, gros entretien pas si gros que ça et un intérieur dans un état de quasi abandon...
Il ne faut pas désespérer, avec de la patience, je suis convaincu qu'on peut finir pas trouver un très bel exemplaire à prix plus que correct

La Belgique, bien que petit marché, reste à mon avis à un niveau de prix inférieur à la France à qualité égale.
Message original : crapaud73Les 3.3 ont à mon avis, encore un potentiel de hausse important!Message original : TURBO92
LES 3,3L et les 3,6 L sont comme l'or aujourd'hui à la hausse, c'est pas le moment d'acheter:)
La 3.6 a déjà beaucoup trop grimpé et correspond à de la spéculation ...
L'écart entre ces deux modèles finira par se réduire à cause (ou grace) de la raréfaction des beaux exemplaires aussi en 3.3 qu'en 3.6. C'est surtout ça qui compte, un beau spécimen!!!!
Mieux vaut une belle 3.3 qu'une vilaine 3.6:thumbup:
Message original : romaric59
http://www.pistonheads.com/sales/2825573.htm
![]()
Mais elle est quand même belle avec ses RH...
celle là est a un de mes potes...
une bonne base, grosse révision à faire + freins...
petite cloque sur la baie de pare brise...
en gros, elle est dans le même état que 90% des turbo à vendre entre 36 et 38:D
l'interieur était en bon état la dernière fois que j'ai roulé avec...
Message original : bartz
celle là est a un de mes potes...
Baie de pare brise, grosse révision + freins, peut-être aussi l'embrayage, peut-être aussi les amortos ....
Je comprendrais alors mieux le prix