Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - GT3 RS 2010

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=88576

Page 90 sur 99
- par EVOIXRED68
Posté : 16 juil. 2011, 14:06
2000$ + port mais j'ai pas chercher moins cher pour l'instant..

http://rss.rpmware.com/rss/gt3_xpipe_ex ... 91991.aspx
- par EVOIXRED68
Posté : 16 juil. 2011, 14:12
Dans le même genre mais en titane !!

http://www.gmgracing.com/porsche_exhaus ... s_ti.shtml

:P
- par Jeap
Posté : 16 juil. 2011, 14:42
Akrapovic Evolution titane -->
- par EVOIXRED68
Posté : 16 juil. 2011, 16:59
Of course mais pas le même budget..

Jeap, ta ligne c est laquelle? Race, cup??

Mais pour être monté plusieurs fois dans ton ex....quel son!!!:P
- par Jeap
Posté : 16 juil. 2011, 17:11
- par Anthony.
Posté : 16 juil. 2011, 17:24
Ah bah ça va, elle ne fait pas trop de bruit ! :D :P

J'adore la petite touche carbone ! :thumbup:
- par Jeap
Posté : 16 juil. 2011, 18:24
Ca donne autre chose quand on roule :)
- par Anthony.
Posté : 17 juil. 2011, 01:55
C'était ironique, elle fait un putain de bruit ! ;)
- par revio
Posté : 18 juil. 2011, 19:04

Image

Image
- par revio
Posté : 18 juil. 2011, 19:04

Image
- par Guyom
Posté : 18 juil. 2011, 19:06
Juste parfaite comme ça :P
- par CHRIS6913
Posté : 18 juil. 2011, 19:10
Image

C'est un illusion d'optique ou la Phase 1 est plus basse que la Phase 2 :question:


[Édite le 18-7-2011 par CHRIS6913]
- par streetfighter
Posté : 18 juil. 2011, 21:09
Message original : CHRIS6913
Image

C'est un illusion d'optique ou la Phase 1 est plus basse que la Phase 2 :question:


[Édite le 18-7-2011 par CHRIS6913]
Plutôt une suspension retravaillée... Il y a plusieurs officines spécialisées dans la région de la Eiffel.
- par revio
Posté : 19 juil. 2011, 10:23
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par gatman
Posté : 19 juil. 2011, 13:36
Message original : RACINGER
Pour avoir discuté avec un ingénieur Porsche, le changement de silencieux arrière ne sert à rien au niveau puissance, voir on perd de la puissance les silencieux à caisse de résonance sont étudiés pour avoir moins d'effet perturbateur sur l'écoulement des gaz. Tous les tubes proposés donnent plus de bruit mais au banc moins de puissance...c'est juste une info mais pour ceux qui aime le bruit...
et pourquoi on a + de HP mesuré au banc avec un pot akra ( c'est juste la reprog ?) ??
- par clubsporter
Posté : 20 juil. 2011, 10:31
Justement car l'akra a une caisse de résonnance et non un simple tube qui sert de trompette ;)


[Édite le 18-11-2011 par clubsporter]
- par clubsporter
Posté : 20 juil. 2011, 18:09
Merci!!


[Édite le 18-11-2011 par clubsporter]
- par gatman
Posté : 20 juil. 2011, 18:12
Message original : clubsporter
Justement car l'akra a une caisse de résonnance et non un simple tube qui sert de trompette ;)

Sinon, pour info, suite à mes problèmes avec la RS, Porsche Penders à Liège à changer boîte, embrayage, voalant moteur and co, sous garantie. L'auto avait un rappel des écrous centraux, ils ont vu un des moyeux avec du jeu à l'avant donc changement sous garantie compris disques avants et plaquettes neuve du coup. Tout a été fait trés sérieusement, sans aucune difficulté. L'auto est de nouveau parfaîte, je tenais à confirmer le sérieux de cette concession.

Vivement la prochaine sortie!!!:thumbup: :thumbup:
ouep j'ai fait changer mes plaquettes à l'improviste chez Penders, des pros très sérieux, avec un chouette département course à visiter pendant l'intervention ... :thumbup:

[Édite le 20-7-2011 par gatman]
- par Guyom
Posté : 20 juil. 2011, 18:51
Merci Boxxy pour les photos de la verte! :D :thumbup:
- par revio
Posté : 20 juil. 2011, 19:34
Message original : Guyom
Merci Boxxy pour les photos de la verte! :D :thumbup:
:o :D
Heures au format UTC+02:00
Page 90 sur 99
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com