Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - GT3 RS 2010

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=88576

Page 89 sur 99
- par gatman
Posté : 28 juin 2011, 21:12
Message original : JCP.CA
Message original : gatman
Message original : JCP.CA
J'ai des Pagids jaunes à l'avant comme à l'arriere... :D
Je viens de déposer la RS au CP pour un problème de remplacement de batterie.
Ils profitent de mon passage, pour me changer les centers lock en garantie.
par contre j'ai des rouges à l'avant !:o
Elles sont + Soft ou + Hard, les rouges ???
c'est à revérifier, car j'avais regardé ça il y a 1 an... pour moi les avants et arr. sont + résistantes donc + dures ...
demande à ton CP... c'est mon CP qui m'a conseillé en voyant que les arr s'usaient + vite
par contre les avants sont de serie chez moi, je n'ai modifié que les arr en y mettant des + dures ( elles sont aussi + cheres )
je peux redemander de mon côté si tu préfères .. dis moi
- par JCP.CA
Posté : 28 juin 2011, 21:19
Message original : gatman
Message original : JCP.CA
Message original : gatman par contre j'ai des rouges à l'avant !:o
Elles sont + Soft ou + Hard, les rouges ???
c'est à revérifier, car j'avais regardé ça il y a 1 an... pour moi les avants et arr. sont + résistantes donc + dures ...
demande à ton CP... c'est mon CP qui m'a conseillé en voyant que les arr s'usaient + vite
par contre les avants sont de serie chez moi, je n'ai modifié que les arr en y mettant des + dures ( elles sont aussi + cheres )
je peux redemander de mon côté si tu préfères .. dis moi
A nous deux, nous devrions trouver la réponse ! :D
Chez nous les Pagid sont moins cher que les plaquettes d'origine !!!

[Édite le 28-6-2011 par JCP.CA]
- par gatman
Posté : 28 juin 2011, 21:36
héhé
j'envoie un mail au CP
je te donne la réponse demain ...
;)
- par JCP.CA
Posté : 28 juin 2011, 22:14
Message original : gatman
héhé
j'envoie un mail au CP
je te donne la réponse demain ...
;)
Cool merci :thumbup:, demain je dois passer au CP pour aller chercher la belle, elle aura sa nouvelle batterie et ces centers lock tout neuf...
Toute belle toute propre pour les essais de ce WE ! ;)
- par JCP.CA
Posté : 28 juin 2011, 23:28
Finalement, il n'y aura pas que les Center Lock qui seront remplacer sous garantie...


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

- par JCP.CA
Posté : 29 juin 2011, 01:22
Message original : RACINGER
quelqu'un a t il déjà mis une gt3 rs mk2 sur une remorque?
Oui presque tous les WE (de mai à septembre) depuis 2 saisons.... ;)
- par xxl
Posté : 29 juin 2011, 02:05
Message original : gatman
Message original : JCP.CA
Message original : gatman effectivement c'est tres asymétrique en raison de la dif de pression des pistons
l'usure est quelque fois si diff que tu dois changer les plaquettes juste à cause d'une seule sur les 4.
par contre à l'arriere j'ai posé des + endurantes ( par porsche donc homologuées) ce qui fait que l'usure entre les avant et les rr est quasi synchrone, alors qu'avant les arr avaient une legere avance
Nous sommes sommes dans le même cas, les arrieres s'usent correctement.
Lorsque tu dis + endurantes, tu as mis quoi ?
Homoguées pas Porsche ??? Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un problème à ce niveau là...
hé bien à l'arrière je crois que j'ai mis les jaunes ( c'était les rouges de série, je me trompe ?)
je suis désolé car après une journée circuit c'est "cramé", on ne voit plus la couleur .... :D
Origine =
pagid rouges devant et....
textar noires derrières :o :(
- par JCP.CA
Posté : 29 juin 2011, 14:09
Message original : RACINGER
Message original : JCP.CA
Message original : RACINGER
quelqu'un a t il déjà mis une gt3 rs mk2 sur une remorque?
Oui presque tous les WE (de mai à septembre) depuis 2 saisons.... ;)
Merci JCP et penses tu que le plateau de dimensions 4.60x1.95 m

suffisent...je sais pour toi tout est en pieds au Canada...j'ai vécu 3 ans à Montréal...je connais bien et si tu as une petite photo de ta voiture sur la remorque...

Comme ça cela me semble un peu petit...
Les dimensions que tu me donne, sont celle du plateau, mais dispose tu d'un place de place devant, est il possible de dépasser derrière ?

Il ne faut pas non plus oublier, qu'il faut la sangler convenablement... et donc disposer d'un peu plus de place pour bien le faire.

Fait aussi attention à la hauteur du trailer, la RS est basse... as tu un Lift Kit à l'avant ?
Les dimensions du plateau, c'est une chose, mais il faut aussi bien positionné la voiture dessus afin que l'ensemble soit bien équilibré !
Je n'ai pas sous les yeux ma RS, elle sera de retour demain si tout ce passe bien. Je pourrai te donner la largeur exacte de le belle avec des réglages piste.
Je n'ai pas de photo de la voiture sur le trailer, mais demain, je pourrai t'adresse tout ça.
- par revio
Posté : 08 juil. 2011, 14:56
Image

Image
- par revio
Posté : 12 juil. 2011, 11:23
Image

Image
- par Jeap
Posté : 12 juil. 2011, 12:20
Hannnnnnn :)
- par Pouch216
Posté : 12 juil. 2011, 14:54
Message original : Jeap
Hannnnnnn :)
Une autre!

Damned... :D :D
- par Tex Mex
Posté : 12 juil. 2011, 15:19
C'est pas la Signal Yellow qui était à vendre sur Piston Heads ? La plaque me dit quelque chose...
- par revio
Posté : 12 juil. 2011, 15:37
Message original : Tex Mex
C'est pas la Signal Yellow qui était à vendre sur Piston Heads ? La plaque me dit quelque chose...
c'est bien elle ;)
- par revio
Posté : 15 juil. 2011, 11:51

Image
Image
Image
- par revio
Posté : 15 juil. 2011, 11:52
1. Remove the red seatbelts and switch them out for black
2. Install color matched RSS 930 Series Harness/Rollbar
3. Install RSS Xpipe Center Muffler in black
4. Powdercoat OEM silver wing uprights to black

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Red belts will be going bye-bye and reinstalled at Christmas time, not...

Image

A quick removal of the silver uprights to strip and prep them for the powder coating dept.

Image

Image

Image

Seats and certain interior panels removed in preparation for the RSS 930 Series Harness/Rollbar installation...

Image

Image

Image

Color matched RSS 930 Series bar ready to go in...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 15-7-2011 par revio]
- par revio
Posté : 15 juil. 2011, 22:28
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et la vidéo:


[Édite le 15-7-2011 par revio]
- par goldeneye911
Posté : 16 juil. 2011, 12:21
à vendre au PZ de Stuttgart, elle est simple mais je suis totalement fan!

Image
Image
Image

- par EVOIXRED68
Posté : 16 juil. 2011, 13:15
et la vidéo:


[Édite le 15-7-2011 par revio] [/quote]

OUAHHHHHH quel sonorité !! :P :P

Quelqu'un a t il déjà entendu en vrai ?? car je suis pas loin de craqué...:cool:
- par ea32
Posté : 16 juil. 2011, 13:24
Message original : EVOIXRED68
et la vidéo:


[Édite le 15-7-2011 par revio]
OUAHHHHHH quel sonorité !! :P :P

Quelqu'un a t il déjà entendu en vrai ?? car je suis pas loin de craqué...:cool: [/quote]

Quel cout ?
Heures au format UTC+02:00
Page 89 sur 99
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com