Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : clubsporter
Merci à tous!!
Pour info, tout est pris en garantie, c'est le carter de boîte qui a reçu, donc le moteur n'est pas touché. Il vont changer tout ce qu'il y a a changer, je la récupère dans 2 semaines...OUF!!!!

Membre

Message original : JCP.CA
Comment s'usent vos plaquettes de frein (Pagid) avant sur les RS MKII
De mon coté, l'usure n'est vraiment la même des deux cotés (haut et bas) des plaquettes...
Elles sont beaucoup plus usé du coté bas... alors qu'il reste encore pas mal de matiere en haut![]()
![]()
![]()
![]()
l'usure est quelque fois si diff que tu dois changer les plaquettes juste à cause d'une seule sur les 4.
par contre à l'arriere j'ai posé des + endurantes ( par porsche donc homologuées) ce qui fait que l'usure entre les avant et les rr est quasi synchrone, alors qu'avant les arr avaient une legere avance
Message original : gatmaneffectivement c'est tres asymétrique en raison de la dif de pression des pistonsMessage original : JCP.CA
De mon coté, l'usure n'est vraiment la même des deux cotés (haut et bas) des plaquettes...
Elles sont beaucoup plus usé du coté bas... alors qu'il reste encore pas mal de matiere en haut![]()
![]()
![]()
![]()
l'usure est quelque fois si diff que tu dois changer les plaquettes juste à cause d'une seule sur les 4.
par contre à l'arriere j'ai posé des + endurantes ( par porsche donc homologuées) ce qui fait que l'usure entre les avant et les rr est quasi synchrone, alors qu'avant les arr avaient une legere avance
Lorsque tu dis + endurantes, tu as mis quoi ?
Homoguées pas Porsche ??? Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un problème à ce niveau là...
Message original : JCP.CANous sommes sommes dans le même cas, les arrieres s'usent correctement.Message original : gatmaneffectivement c'est tres asymétrique en raison de la dif de pression des pistonsMessage original : JCP.CA
![]()
![]()
![]()
Lorsque tu dis + endurantes, tu as mis quoi ?
Homoguées pas Porsche ??? Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un problème à ce niveau là...
je suis désolé car après une journée circuit c'est "cramé", on ne voit plus la couleur ....

Message original : JCP.CA
J'ai des Pagids jaunes à l'avant comme à l'arriere...
Je viens de déposer la RS au CP pour un problème de remplacement de batterie.
Ils profitent de mon passage, pour me changer les centers lock en garantie.
Message original : gatmanpar contre j'ai des rouges à l'avant !:oMessage original : JCP.CA
J'ai des Pagids jaunes à l'avant comme à l'arriere...
Je viens de déposer la RS au CP pour un problème de remplacement de batterie.
Ils profitent de mon passage, pour me changer les centers lock en garantie.