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Membre cotisant n°2170
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Message original : clubsporter
Merci à tous!!

Pour info, tout est pris en garantie, c'est le carter de boîte qui a reçu, donc le moteur n'est pas touché. Il vont changer tout ce qu'il y a a changer, je la récupère dans 2 semaines...OUF!!!!
Bonne nouvelle, le contraire aurait été étonnant sur une telle voiture aussi récente :thumbup:
Membre cotisant n°2170
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Message original : JCP.CA
Porsche Rappel une partie de ses GT3 RS et autres...!!!

http://monvolant.cyberpresse.ca/dossier ... envoyer_mv
Raff, ca ne te rappelle rien?????

Tu as été un précurseur, bien à l'écoute de sa mécanique ;)
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Et Jeap il est où? J'ai enfin trouvé une autre RS jaune :D
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Message original : clubsporter
Merci à tous!!

Pour info, tout est pris en garantie, c'est le carter de boîte qui a reçu, donc le moteur n'est pas touché. Il vont changer tout ce qu'il y a a changer, je la récupère dans 2 semaines...OUF!!!!
Good news !!
Membre cotisant n°2319
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Message original : revio
Et Jeap il est où? J'ai enfin trouvé une autre RS jaune :D
Mais avec clignotants oranges :D
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Membre cotisant n°2101
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Il a bine l'unique modèle européen ;) :thumbup:
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Bizarre, ce rouge à lèvres ! :D
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:D
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Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

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Comment s'usent vos plaquettes de frein (Pagid) avant sur les RS MKII :question:
De mon coté, l'usure n'est vraiment la même des deux cotés (haut et bas) des plaquettes...:thumbdown:
Elles sont beaucoup plus usé du coté bas... alors qu'il reste encore pas mal de matiere en haut :exclamation: :mad: :exclamation: :mad:
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Message original : JCP.CA
Comment s'usent vos plaquettes de frein (Pagid) avant sur les RS MKII :question:
De mon coté, l'usure n'est vraiment la même des deux cotés (haut et bas) des plaquettes...:thumbdown:
Elles sont beaucoup plus usé du coté bas... alors qu'il reste encore pas mal de matiere en haut :exclamation: :mad: :exclamation: :mad:
effectivement c'est tres asymétrique en raison de la dif de pression des pistons
l'usure est quelque fois si diff que tu dois changer les plaquettes juste à cause d'une seule sur les 4.
par contre à l'arriere j'ai posé des + endurantes ( par porsche donc homologuées) ce qui fait que l'usure entre les avant et les rr est quasi synchrone, alors qu'avant les arr avaient une legere avance
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Message original : gatman
Message original : JCP.CA
Comment s'usent vos plaquettes de frein (Pagid) avant sur les RS MKII :question:
De mon coté, l'usure n'est vraiment la même des deux cotés (haut et bas) des plaquettes...:thumbdown:
Elles sont beaucoup plus usé du coté bas... alors qu'il reste encore pas mal de matiere en haut :exclamation: :mad: :exclamation: :mad:
effectivement c'est tres asymétrique en raison de la dif de pression des pistons
l'usure est quelque fois si diff que tu dois changer les plaquettes juste à cause d'une seule sur les 4.
par contre à l'arriere j'ai posé des + endurantes ( par porsche donc homologuées) ce qui fait que l'usure entre les avant et les rr est quasi synchrone, alors qu'avant les arr avaient une legere avance
Nous sommes sommes dans le même cas, les arrieres s'usent correctement.
Lorsque tu dis + endurantes, tu as mis quoi ?
Homoguées pas Porsche ??? Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un problème à ce niveau là...
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Message original : JCP.CA
Message original : gatman
Message original : JCP.CA
Comment s'usent vos plaquettes de frein (Pagid) avant sur les RS MKII :question:
De mon coté, l'usure n'est vraiment la même des deux cotés (haut et bas) des plaquettes...:thumbdown:
Elles sont beaucoup plus usé du coté bas... alors qu'il reste encore pas mal de matiere en haut :exclamation: :mad: :exclamation: :mad:
effectivement c'est tres asymétrique en raison de la dif de pression des pistons
l'usure est quelque fois si diff que tu dois changer les plaquettes juste à cause d'une seule sur les 4.
par contre à l'arriere j'ai posé des + endurantes ( par porsche donc homologuées) ce qui fait que l'usure entre les avant et les rr est quasi synchrone, alors qu'avant les arr avaient une legere avance
Nous sommes sommes dans le même cas, les arrieres s'usent correctement.
Lorsque tu dis + endurantes, tu as mis quoi ?
Homoguées pas Porsche ??? Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un problème à ce niveau là...
hé bien à l'arrière je crois que j'ai mis les jaunes ( c'était les rouges de série, je me trompe ?)
je suis désolé car après une journée circuit c'est "cramé", on ne voit plus la couleur .... :D
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J'ai des Pagids jaunes à l'avant comme à l'arriere... :D
Je viens de déposer la RS au CP pour un problème de remplacement de batterie.
Ils profitent de mon passage, pour me changer les centers lock en garantie.
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Message original : JCP.CA
J'ai des Pagids jaunes à l'avant comme à l'arriere... :D
Je viens de déposer la RS au CP pour un problème de remplacement de batterie.
Ils profitent de mon passage, pour me changer les centers lock en garantie.
par contre j'ai des rouges à l'avant !:o
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Message original : gatman
Message original : JCP.CA
J'ai des Pagids jaunes à l'avant comme à l'arriere... :D
Je viens de déposer la RS au CP pour un problème de remplacement de batterie.
Ils profitent de mon passage, pour me changer les centers lock en garantie.
par contre j'ai des rouges à l'avant !:o
Elles sont + Soft ou + Hard, les rouges ???
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