Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
eh oh on se calme
on est lundi et je suis au bureau
bon ok vu que j'ai terminé mon mois depuis lundi dernier, je vais pouvoir m'attaquer a faire un roadbook papier pour ceux qui aurait du mal a suivre (les nuls, les tout mou, les vieux papy, les trop lourds, les roulestordus, etc ... )

[Édite le 28-10-2013 par SEB44]

bon ok vu que j'ai terminé mon mois depuis lundi dernier, je vais pouvoir m'attaquer a faire un roadbook papier pour ceux qui aurait du mal a suivre (les nuls, les tout mou, les vieux papy, les trop lourds, les roulestordus, etc ... )

Message original : SEB44
eh oh on se calmeon est lundi et je suis au bureau
bon ok vu que j'ai terminé mon mois depuis lundi dernier, je vais pouvoir m'attaquer a faire un roadbook papier pour ceux qui aurait du mal a suivre (les nuls, les tout mou, les vieux papy, les trop lourds, les roulestordus, etc ... )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : SEB44
bon ok vu que j'ai terminé mon mois depuis lundi dernier, je vais pouvoir m'attaquer a faire un roadbook papier pour ceux qui aurait du mal a suivre (les nuls, les tout mou, les vieux papy, les trop lourds, les roulestordus, etc ... )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : GB44Hohohohohoho! Tu vas te calmer un peu le petit bran-eur un peu de respect pour les vieux n'oublie pas que certain peuvent être ton père , pas vrai domMessage original : SEB44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 28-10-2013 par SEB44]![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : SEB44oui papaMessage original : GB44Hohohohohoho! Tu vas te calmer un peu le petit bran-eur un peu de respect pour les vieux n'oublie pas que certain peuvent être ton père , pas vrai domMessage original : SEB44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 28-10-2013 par SEB44]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : SEB44Si tu veux on peut tous vous donner un coup de main comme ca vous pourrez être la le 09 et 10Message original : GB44
Et toi ça se prépare le déménagement ?![]()
On délocalise la mensuelle sur la chapelle ...

Ma belle va partir 2 semaines en pension chez un pote car on se sert du garage
Pour tout entreposer