Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Acosta ne tempère toujours pas sa fougue.
Magnifique week-end pour Ogura, c’est une surprise également pour moi ! Une révélation ?
Content pour Jojo qui remplir l’objectif qu’il s’était fixé
Bon, sinon devant, si ça reste en l’état, la saison risque d’être ennuyeuse !
Magnifique week-end pour Ogura, c’est une surprise également pour moi ! Une révélation ?
Content pour Jojo qui remplir l’objectif qu’il s’était fixé

Bon, sinon devant, si ça reste en l’état, la saison risque d’être ennuyeuse !
cette année ça va être compliqué pour les autres ....
quand Marquez dit" Il faut dire que cet hiver, j’ai travaillé à être plus propre, je n’ai plus 20 ans ! Ce n’est pas comme avant : c’est sans doute moins amusant à regarder, mais l’année dernière, j’ai compris qu’il fallait que je change. Le but n’est pas d’être tout le temps le plus rapide, mais aussi le plus régulier "
c'est quand même un peu le meilleur pilote, sur la meilleur moto et plus réfléchi qu'avant ...
quand Marquez dit" Il faut dire que cet hiver, j’ai travaillé à être plus propre, je n’ai plus 20 ans ! Ce n’est pas comme avant : c’est sans doute moins amusant à regarder, mais l’année dernière, j’ai compris qu’il fallait que je change. Le but n’est pas d’être tout le temps le plus rapide, mais aussi le plus régulier "
c'est quand même un peu le meilleur pilote, sur la meilleur moto et plus réfléchi qu'avant ...
La saison redémarre fort (en tout cas celle des pronos
)
N'oublions pas que MaxiVDB remet son titre en jeu, PPE est monté en puissance, Pattarga veut faire mieux que 2ème ex-aequo, les autres mieux que l'année dernière, et dans le peloton des pilotes d'essai -> changer de statut
Alors ca commence bien car PPE démarre avec un bonus dans le désordre

N'oublions pas que MaxiVDB remet son titre en jeu, PPE est monté en puissance, Pattarga veut faire mieux que 2ème ex-aequo, les autres mieux que l'année dernière, et dans le peloton des pilotes d'essai -> changer de statut

Alors ca commence bien car PPE démarre avec un bonus dans le désordre