Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
gentleman69 a écrit : Ca devient du grand n'importe quoi...après avoir regardé tous les grand prix pendant plus de 20 ans, là je sens que je vais aller promener le chien!

Membre cotisant
n°1406

XXX33 a écrit :le premier démarre à six heures du mat , reste plutot couché , car ça va faire tot pour le chiengentleman69 a écrit : Ca devient du grand n'importe quoi...après avoir regardé tous les grand prix pendant plus de 20 ans, là je sens que je vais aller promener le chien!![]()

Membre

1 L Hamilton 1' 26.327
2 N Rosberg +00.594
3 F Massa +01.391
4 S Vettel +01.430
5 K Räikkönen +01.463
6 V Bottas +01.760
7 D Ricciardo +02.002
8 C Sainz Jr +02.183
9 R Grosjean +02.233
10 P Maldonado +03.153
11 F Nasr +02.473
12 M Verstappen +02.541
13 D Kvyat +02.743
14 N Hülkenberg +02.881
15 S Pérez +02.882
16 M Ericsson +05.049
17 J Button +05.095
18 K Magnussen +05.710
19 W Stevens
20 R Merhi
Bon les Mercos sont bien, normal..
Les Wiwi et Féfé sont pas mal (c'est Alonso qui va péter un câble)
Les McLaren sont larguées!!!
2 N Rosberg +00.594
3 F Massa +01.391
4 S Vettel +01.430
5 K Räikkönen +01.463
6 V Bottas +01.760
7 D Ricciardo +02.002
8 C Sainz Jr +02.183
9 R Grosjean +02.233
10 P Maldonado +03.153
11 F Nasr +02.473
12 M Verstappen +02.541
13 D Kvyat +02.743
14 N Hülkenberg +02.881
15 S Pérez +02.882
16 M Ericsson +05.049
17 J Button +05.095
18 K Magnussen +05.710
19 W Stevens
20 R Merhi
Bon les Mercos sont bien, normal..
Les Wiwi et Féfé sont pas mal (c'est Alonso qui va péter un câble)
Les McLaren sont larguées!!!
Les McLaren 
Marussia/Manor on s'en fout.
C'est pas mal ce qui se passe derrière les Mercedes.
Une bonne bataille est à prévoir entre les Williams, Ferrari et RedBull
Grosjean dans les 8 premiers ce serait vraiment très bien comme résultat pour Lotus :)
Sinon j'ai l'impression que sans incident technique Lewis va dérouler le bras à la portière tellement il était facile ce matin.
Vivement demain

Marussia/Manor on s'en fout.
C'est pas mal ce qui se passe derrière les Mercedes.
Une bonne bataille est à prévoir entre les Williams, Ferrari et RedBull

Grosjean dans les 8 premiers ce serait vraiment très bien comme résultat pour Lotus :)
Sinon j'ai l'impression que sans incident technique Lewis va dérouler le bras à la portière tellement il était facile ce matin.
Vivement demain

honda vas me faire encore plus rire qu'avec leur concept écolo de 2008

quid de la maladie d'alonso ?
les perf qui démoralise alors autant prendre son temps...
sinon la course se jouera aussi sur la gestion des pneus
car la merco vas surement usé plus vite
normal car la vitesse est très supérieur
quelqu'un a les vitesse de pointe ?

quid de la maladie d'alonso ?
les perf qui démoralise alors autant prendre son temps...
sinon la course se jouera aussi sur la gestion des pneus
car la merco vas surement usé plus vite
normal car la vitesse est très supérieur

quelqu'un a les vitesse de pointe ?
Honda a bridé son V6 turbo
Honda a révélé qu’il n’avait pas utilisé son V6 turbo hybride au maximum de son potentiel en qualifications.
Ceci explique en partie le retard de cinq secondes concédé par Jenson Button, avant-dernier sur la grille de départ du Grand Prix d’Australie, au poleman Lewis Hamilton.
"Avant toute chose, j’aimerais remercier nos deux pilotes pour maintenir leur foi en nous et conserver le même niveau de détermination", a déclaré le responsable de la compétition d’Honda à Melbourne.
"Nous ne sommes pas à la place où nous voulons être, mais leur feed-back et leur positivité aident réellement l’équipe toute entière à aller de l’avant."
"Malheureusement, les fortes températures rencontrées aujourd’hui (inférieures à 30°C, ndlr) nous ont obligés à utiliser des cartographies conservatrices. Nous avons pris la décision de ne pas courir le risque de perdre un moteur dès la première course de la saison, il y a donc plus à attendre de notre part", a poursuivi Yasuhisa Arai.
Cela n’est guère rassurant pour le deuxième Grand Prix de la saison, prévu à la fin de ce mois en Malaisie, où le mercure dépassera allègrement les 30°C dans l’air.
http://www.f1i.com/infos/honda-avec-un-v6-turbo-bride/
Lotus qui fait la manche pour ... ne pas dormir dehors
Ecclestone au secours de Lotus pour la note d’hôtel ?
Comme nous vous le rapportions il y a deux jours, certaines équipes auraient rencontré des difficultés pour payer les frais d’hôtel dans le cadre du Grand Prix d’Australie.
C’est visiblement le cas de l’écurie Lotus, qui a dépensé beaucoup d’argent pour se payer le moteur Mercedes cette année. A tel point qu’elle s’est mise en difficulté financièrement et qu’elle n’aurait ainsi pas pu payer de chambre pour tous ses employés.
Il se dit que c’est Bernie Ecclestone qui serait directement venu en aide à l’écurie d’Enstone en payant les frais d’hôtel pour l’écurie à Melbourne. Le président de la FOM aurait de plus avancé les frais d’hébergement pour toute la saison et récupérerait l’argent prêté en fin d’année, une fois que l’équipe basée à Enstone aurait reçu l’argent des droits télé.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Eccl ... 87995.html