Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Enfin ils n'ont pas tort non plus!!
Elle n'a jamais fait mieux que 14eme en GP3, et de retrouve pilote d'essai en F1 alors qu'il y en a des bien plus rapides et méritants!!
Donc je ne vois pas ce que les "gros cons rétrogrades" viennent faire là!!
Y'en à marre aussi que sous le prétexte de la mixité on mette des gonzesses n'importe où!!
J'aime les femmes et je n'ai rien contre la mixité, sauf que si là, c'était un mec, tout le monde aurait dit que c'était injuste!!
Elle n'a jamais fait mieux que 14eme en GP3, et de retrouve pilote d'essai en F1 alors qu'il y en a des bien plus rapides et méritants!!
Donc je ne vois pas ce que les "gros cons rétrogrades" viennent faire là!!
Y'en à marre aussi que sous le prétexte de la mixité on mette des gonzesses n'importe où!!
J'aime les femmes et je n'ai rien contre la mixité, sauf que si là, c'était un mec, tout le monde aurait dit que c'était injuste!!
Parce que si tu n'en impose pas de temps en temps, personne n'en fera jamais venir... Et tous les merdeux qui faisaient 12 ou 13 en GP3 se jugent bien supérieurs...
Quand un pilote payant débarque ça ne fait plus polémique, une femme oui. Mais c'est vrai que le male est plus rapide et plus méritant.
Quand un pilote payant débarque ça ne fait plus polémique, une femme oui. Mais c'est vrai que le male est plus rapide et plus méritant.
Membre cotisant
n°151

philco a écrit : C'est quand même un joli monde de merde, alors qu'ils devraient se réjouir que des femmes accèdent au sommet, on est toujours au milieu d'une grosse bande de cons rétrogrades. L'humanité progresse...
Et c'est pareil en moto malheureusement...
De toute évidence elle n'a été embauché que pour son physique et faire le buzz
Je ne vois pas bien en quoi ça ferait progresser l'humanité d'applaudir ce genre de méthode
L'étape d'après c'est quoi ? Des actrices de film de boules ?
Le vrai progrès serait de faire venir des gonzesses en F1 pour leur qualités de pilotes même si elles ont le physique de Balasco
Et elles existent
patrick123 a écrit :La réalité va plutôt contre tes proposphilco a écrit : C'est quand même un joli monde de merde, alors qu'ils devraient se réjouir que des femmes accèdent au sommet, on est toujours au milieu d'une grosse bande de cons rétrogrades. L'humanité progresse...
Je ne vois pas bien en quoi ça ferait progresser l'humanité d'applaudir ce genre de méthode
Le vrai progrès serait de faire venir des gonzesses en F1 pour leur qualités de pilotes même si elles ont le physique de Balasco
Et elles existent
patrick123 a écrit : Le vrai progrès serait de faire venir des gonzesses en F1 pour leur qualités de pilotes même si elles ont le physique de Balasco
Et elles existent

[hr]
Sinon, les motivations de Lotus, on les connait.
Ils ont réussi un coup marketing. Espérons que ça leur amène de nouveaux sponsors. C'est l'essentiel.
Et si Carmen fait le boulot, ils auront la cerise sur le gateau.
Membre

patrick123 a écrit :La réalité va plutôt contre tes proposphilco a écrit : C'est quand même un joli monde de merde, alors qu'ils devraient se réjouir que des femmes accèdent au sommet, on est toujours au milieu d'une grosse bande de cons rétrogrades. L'humanité progresse...
Et elles existent

Membre

Et elles existent
Depuis un bon moment les pilotes ne sont plus choisis pour leur talent mais pour leur apport financier ou leur rayonnement médiatique. Et c'est bien dommage parce que le sport en pâti... C'est quand même un des rares sport où les plus talentueux ne sont pas au plus haut niveau

Membre

Honda est peut-être à la ramasse mais ils ont au moins les cojones de prendre 2 pilotes talentueux et expérimentés plutôt que de prendre 2 fils à papa sponsorisés pour rembourser les frais engendrés... Bon après on rentre dans une autre discussion parce que certains teams n'ont pas le choix de procéder ainsi pour survivre, c'est là qu'il y a un gros problème...
La F1 a toujours eu (et devrait toujours) avoir des petites écuries parce qu'elles permettaient à l'époque de faire éclore de nouveaux talents. Sauf que maintenant ça n'a plus aucun sens puisqu'ils sont choisis pour leur argent et non pour leur talent, c'est le chien qui se mord la queue... Au final il ne faudrait plus que les grands constructeurs mondiaux pouvant supporter les coûts astronomiques et pouvant surtout payer les meilleurs pilotes du monde.
McLaren vient d'annoncer que Fernando Alonso, accidenté lors de la journée du dimanche de la première session des essais hivernaux de Barcelone, le 22 février dernier, ne participerait pas au premier Grand Prix de la saison le 15 mars prochain en Australie. Les médecins, qui reconnaissent pourtant que le double champion du monde pourrait courir, ont toutefois recommandé à l'Espagnol de limiter les risques d'une potentielle commotion. C'est Kevin Magnussen qui prendra le relais de l'ancien pilote Ferrari au côté de Jenson Button. Plus d'informations à venir.