https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136216
Gag a écrit : Je désespère...à ce demander si je ne vais pas finir en 996...
Gag a écrit : Effectivement, à 300000€ si l'auto est belle elle part dans la journée entre les mains du plus rapide.
Ceci dit, celles à 37-38k€ partent aussi mais en un peu plus de temps (je dirais une dizaine de jours). Même celles de professionnels à plus de 40k€ trouvent preneur en quelques jours (il n'y a qu'à voir a quelle vitesse elles passent de "nouveau" à "vendu" sur le site de La Villa Rose !).
J'etais content de voir 3-4 autos à moins de 30000€ çes derniers jours sur LBC...je n'ai pas pu rencontrer les vendeurs mais d'après ce que je comprends de ceux d'entre vous qui l'ont fait, elles n'ont pas l'air terribles. Ceci explique donc cela.
En ce qui me concerne je ne cracherais pas sur une C2 (oh que non !) mais je recherche plutôt une C4 (elle ne verra jamais un circuit). Franchement je ne trouve pas que cela soit plus facile ! Voilà un an que je cherche et j'ai vu un beau paquet de c4 filer dans la journée.
Ce mois ci encore j' ai vu deux c4 partir en quelques jours à plus de 37000€ ( dont celle d'un de nos amis forumeur ). À ce tarif, je suis hors-jeux. Je ne parle même pas de la belle c4 améthyste à 43000€ qui depuis quelques mois fait le bonheur d'un autre forumeur via LVR...
Bref, je crois vraiment que le temps où les c4 étaient un peu boudées est révolu. Les belles c4 me semblent partir aussi vite et quasi aussi chères que les C2 à état équivalent. Qu'en pensez vous ? Cela ne fait pas mon affaire surtout que je ne peux pas être très rapide pour aller voir une auto, boulot oblige, mais c'est vraiment ce que je constate...
Je désespère...à ce demander si je ne vais pas finir en 996...
tony-boy60 a écrit : C est qd même malheureux que le marché des voitures anciennes soit passé de passion a spéculation ...
gentleman69 a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une 964 est une voiture ancienne. En revanche, il en reste peu en très bon état et comme c'est la dernière à air avec le look originel, il y a des passionnés qui les veulent et qui sont prêts à y mettre le prix.tony-boy60 a écrit : C est qd même malheureux que le marché des voitures anciennes soit passé de passion a spéculation ...
Après, perso je ne spécule pas mais il est vrai que je pense moins risquer de perdre moins d'argent avec une 964 qu'avec une 996 ou une 997 qui pourtant est intrinsèquement une meilleure auto!
Comme je ne suis pas riche, hélas, c'est un paramètre qui rentre aussi dans l'équation
[hr]
Nos amis allemands en sont très friands...
Gag a écrit : Manifestement presque tout le monde s'entend à dire que les prix montent, montent, montent et c'est malheureusement ce que j'observe...
Je sais bien que personne n'est devin mais, selon vous, cette hausse de la cote va t'elle se poursuivre longtemps et jusqu'à où ?
Gag a écrit : Salut PhilS,
Merci de l'info. De quelle C4 au prix fort parles tu ? Sais tu a combien elle est partie et dans quel état elle était ?
Merci !
Phil S a écrit :Le souci majeur si je puis dire c'est que ça ne se s'arrête pas de monter alors de la à se stabiliser ...Gag a écrit : Manifestement presque tout le monde s'entend à dire que les prix montent, montent, montent et c'est malheureusement ce que j'observe...
Je sais bien que personne n'est devin mais, selon vous, cette hausse de la cote va t'elle se poursuivre longtemps et jusqu'à où ?
Une C4 à vendre au prix fort depuis près de 6 mois est partie avant hier ... au prix fort ( d'il y a 6 mois ... )
Je note tout de meme qu'en 6 petits mois les 964 ont bien progressé de près de 3 à 5000 €![]()