Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
# 31/31
« Et voilà ! » comme on dit chez Poltrone Sofa.
Contre toute attente après avoir regardé du côté des 356 (rares dès que c’est de qualité et prix stratosphériques, usage limité), des 944 CUP (trop raides en suspension et embrayage camionnesque), et des 968 introuvables en tiptro, j’ai succombé avec l’aide efficace de Jumbo du club à cette 986 ; j’en avais déjà eu une en 2000 #14.
Je cherchais la première série grise/rouge qui est pour moi la plus pure et c’est difficile désormais à dénicher critair oblige ?
2e main, tiptro 2.5, 95 000 kms, toute d’origine, complète, soignée, 23 ans de factures et carnets pour un prix raisonnable me semble-t-il.
Le marchand me l’a livrée à l’issue de 850 kms de route ; il est très sympathique réactif et calé (il venait de négocier une QUATTRO SWB à 500 K€).
Petite révision à l’horizon avec les filtres, liquide de frein, courroie et galets, bougies ; l’huile de boite je ne sais pas s’il faut.
Pose d’un badge sur la malle et d’un Yatour sur la radio.
Elle sera parfaite pour la balade décontractée dès qu’on aura de l’essence.
Seul petit regret elle n’a pas le tempomat.
C’est promis j’arrête mais un jour il faudra que je me sépare de ma 991 (sniff).




« Et voilà ! » comme on dit chez Poltrone Sofa.
Contre toute attente après avoir regardé du côté des 356 (rares dès que c’est de qualité et prix stratosphériques, usage limité), des 944 CUP (trop raides en suspension et embrayage camionnesque), et des 968 introuvables en tiptro, j’ai succombé avec l’aide efficace de Jumbo du club à cette 986 ; j’en avais déjà eu une en 2000 #14.
Je cherchais la première série grise/rouge qui est pour moi la plus pure et c’est difficile désormais à dénicher critair oblige ?
2e main, tiptro 2.5, 95 000 kms, toute d’origine, complète, soignée, 23 ans de factures et carnets pour un prix raisonnable me semble-t-il.
Le marchand me l’a livrée à l’issue de 850 kms de route ; il est très sympathique réactif et calé (il venait de négocier une QUATTRO SWB à 500 K€).
Petite révision à l’horizon avec les filtres, liquide de frein, courroie et galets, bougies ; l’huile de boite je ne sais pas s’il faut.
Pose d’un badge sur la malle et d’un Yatour sur la radio.
Elle sera parfaite pour la balade décontractée dès qu’on aura de l’essence.
Seul petit regret elle n’a pas le tempomat.
C’est promis j’arrête mais un jour il faudra que je me sépare de ma 991 (sniff).