Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16933 messages
1 ... 1690 1691 1692 1693 1694
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
24 avr. 2025, 16:51JMP76 a écrit :
Y'a la R5 Turbo 3 électrique à 155 000€ en commande si vous voulez :D
En Belgique, Renault prends les précommande. J'ai lu qu'un acompte de plus de 50 000 euros est demandé... :wow:
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
Ca commence a pas mal rouler cette petite auto et son 4 cylindres turbo avec un petit 1:28,92 a Dijon sachant que ca peut tomber en 1:27 je pense.

Ces utilisateurs ont aimé l’auteur sebull pour son message (2 au total) : thymalus, MadMax
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13133
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
C'est vraiment super ta façon de la mener, j'adore ton pilotage. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
Je fais ce que je peux :wtf:
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56

Message Envoyé
Elle marche fort, tu as quoi comme préparation ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
Prepa chassis mpr, moteur stage 2 et allègement de pres de 90kgs.
Au final 350cv et 460nm pour 1050kgs
Membre cotisant n°1923
Logo Logo Logo Logo
Messages : 137
Enregistré le : 25 août 2008, 11:11
2

Message Envoyé
On sort un kit routier basé sur le setup de la voiture de Pikes Peak, si cela intéresse un possesseur d'Alpine qui veut rouler fort sur circuit => MP ;)

le kit inclus évidemment les amorto + ressorts, mais également les durites de freins AV en qualité aviation, et les patoches pour le montage.

Image

Image

les amortisseurs sont en 3 voies et butée hydraulique, le must :prayer:

Image

A dispo si vous voulez en discuter :angel:
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56

Message Envoyé
26 avr. 2025, 09:41sebull a écrit :
Prepa chassis mpr, moteur stage 2 et allègement de pres de 90kgs.
Au final 350cv et 460nm pour 1050kgs
Merci pour ton retour.
Reprogrammation chez qui ? stage 2 c'est filtre & cata 200cellules ou plus?
c'est bien 350cv et 460nm
Et coté poids -90kg, tu as ôté quoi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
26 avr. 2025, 09:41sebull a écrit :
Prepa chassis mpr, moteur stage 2 et allègement de pres de 90kgs.
Au final 350cv et 460nm pour 1050kgs

La boite ne chouine pas?

Super voiture :beer:
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
stage 2 sur mesure faite par Motortech avec defap et cata sport 200 cellules.
Pour obtenir les 90kgs on a fait batterie light, console centrale carbone, custode carbone, lunette ar carbone, et on retiré des choses inutiles, lave glace, pare soleil, verrins, jantes, freins, suspensions,...
Pour l'instant la boite tiens on verra dans la durée au pire je racheterai une boite 6 de mégane et je me ferai un Alpine A110 Ultime :D
Répondre
16933 messages
1 ... 1690 1691 1692 1693 1694